Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:51 am Sujet du message: Projet campagne Allemande |
|
|
Projet campagne allemande réaliste
Call Of Duty 2
Titre de la campagne : Das Dritte Reich : Der Weg Zum Sieg.
Le Troisième Reich : La route vers la victoire.
Das Dritte Reich : Der Weg Zum Sieg
Explication :
Cette campagne est créée pour rendre hommage à l’armée Allemande ayant combattue lors de la seconde guerre mondiale. Il retracera l’avancée Allemande dans l’ordre chronologique de l’Histoire. Toutefois, cela se déroulera en défiant la réalité historique..
Nous réaliserons les batailles dans l’ordre chronologique de l’Histoire; cependant si l’Histoire venait à changer, nous changerons le cours de celle-ci en modifiant le front où combat le 3ème Reich.
Le destin de l’Allemagne Nazi sera donc mis à l’épreuve. C’est donc vous, Soldats de Team de Tactical Realism Française, qui, grâce a cette campagne, rendrez hommage à l’armée Allemande. Mais bien sûr aussi aux alliés. Cela est en quelque sorte un moyen de rééditée l’Histoire 63 ans après l’armistice.
Les règles :
- Chaque team inscrite pour la campagne devra mettre à la disposition de celle-ci au moins 10 soldats par soirée.
- Chaque team pourra choisir un camp qu’elle préfèrerait incarnée sur le front (Axe ou Alliés). Et nous ferons les équipes selon le nombres de participants pour chaque camps.
- Les soirées se passerons une fois par semaine le jour vous sera confié une semaine à l’avance mais très certainement en week-end.
- Les soirées se dérouleront en TDM.
- Si vous n’avez pas de team vous pouvez quand même participer à la campagne, toutes personnes est la bienvenue tant qu’elle ne nuie pas à l’esprit TR.
- A chaque début de soirée tous les participants devront se mettre en spectateur afin de répartir chaque participants dans un camp.
- Avoir une attitude correcte et surtout respectant les règles du Tactical Realism.
- La campagne se déroulera sur un serveur d’une Team Tactical Realism, il y aura un système de roulement.
- S’inscrire sur le forum de la campagne.
Déroulement des maps durant la campagne (Provisoire) :
Pays-Bas :
- Nuenen
France :
- Montargis
- Paris Résistance
Russie :
- Vladimir
- Kiev
- Road to Stalingrad
- Vitebsk
- Pierkov
- Murmansk
Afrique :
- Tobruk
- Decoy trenches final
- Mirage_night
Pays-Bas :
- Eindhoven
Italie :
- Salerno Beach
- Anzio
France :
- Omaha Vinkings
- Carentan
- Carentan Ville
- Caen
Allemagne :
- Bergstein
- Rhine Valley
(/!\ l’ordre chronologique des maps pourraient être modifier si les forces du 3ème Reich venait à perdre sur un front où ils avaient gagnaient durant la seconde guerre mondiale.)
Site : A venir.
Forum : A venir.
Questions :
Pour tout renseignements sur la campagne veuillez me contactez par :
Xfire : foryourfuneral
Msn : Alex_Eleven@live.fr
Pour ce projet je serais aidé par : Prévost et le Second maître Vincent.
Dernière édition par Riveau. le Mar Aoû 19, 2008 3:21 pm; édité 5 fois |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fais une image pour présenté le projet elle n'est que provisoire car elle est pas térrible. Mais c'est manière car je m'ennuyé.
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mes amies, bon j'ai une nouvelle a vosu annoncer j'espére que cette nouvelle vous enchantera, je me suis dit que cette fameuse campagne serait du tonnêre si nous convions le plus de team possible.
Pour le moment nosu pouvons compter sur:
Tigre Blanc
WBD
2éme RCP
FAST
Team en Attente de réponse ou refus provisoire:
DBL
Bon personnéllement j'ai envie que ca se passe bien, je compte sur ce tournois pour renouer ou consolider le lien entre les teams, pour çela il est néccéssaire que le plus de team joue ensemble, dc je penser qu'il serait sympa de permettre aux gens de choisir des Alliers dans leurs camps.
Ce qui m'améne au point sur les Camp, il y aura 2 grd camps de Base Axe/Allier, et dans chaques camps il y aura différente nationalité comme Anglais/Francais....Allemand/Russe, mais ensuite on va donner d'autres nationalité et ce sera le principe en ft chaque pays défend son beure, exemple les Légionnaire style DBL défendront l'Afrique tandis que l'Afriqua Corps attaque ^^ enfin voila^^ |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour des images de présentation de projet je peux aider vu que je maîtrise photoshop.. Voilà se sera à toi de voir..
Si besoin est tu peux me contacter via msn : rfbl4de@homail.fr
sinon, bonne chance |
|
|
|
Prevost
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet... As-tu penser à créer un mini site avec la progression de la campagne ? Cela pourrait être sympa, isn't it ? |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais besoin de ton aide amaury, je t'ai ajouté sur xfire et msn. Accepte moi je veux te parler. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les matchs se dérouleront en TDM. Chaque map aura son propre scénario (donc ses propres objectifs).
Dès que vous mourrez, vous devez aller en Spectateur et attendre la période de renforts.
Il y aura un arbitre pour surveiller d'éventuels fraudes (pas de passage en spec, non respect des renforts, ...). Il sera en spectateur.
Un arbitre avec pour nom: |Arbitre|Tag.Pseudo
Par exemple, pour le 2eRCP|Varnier, cela sera:
|Arbitre|2eRCP.Varnier |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Petit aperçu du futur site ! Créer par Amaury que je remercie beaucoup de nous aidé dans notre projet.
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
J'adpre mercis ma poule, Riveau trés bon boulot, la DBL devrait se joindre a nous en théorie vue qu'il mon redemander quand on commencer. (pas avant Octobre pour que tt le monde soit la)
Bon nous avons assez de Map, et en théorie assez d'équipe si quelqun pouvait contacter les DNA car je les ai zapper alors que c uen team française si il demande quelle camp on leur donne ils seront AXE avec les Wbd et les FAAST qui eux seront russe, en théorie, il nous manque une team pour les Italiens dc se seront eux, oui car n'oublions pas que au début du conflict les russes et italiens étaient du coté obscur de la force. ^^ |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Il faudrait plus d'équipes pour bien faire les avancées et reculs des Allemands durant la guerre. Faut pas oublier les mercos qui peuvent découvrir le Tactical. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour rendre le site très drole j'aimerais qu'on me donne des screen des scores de Casa.. Merci d'avance ^^
Lol, sérieux.. Je rentre demain Riveau, donc je verrais si j'ai ma lettre comme ça j'essayeais d'installer le site dans la nuit de vendredi..
J'aimerais juste aussi que tu me donne les liens de chaque maps pour la section download... Voilà voilÃ
Dernière édition par Amaury le Jeu Aoû 21, 2008 10:16 pm; édité 1 fois |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les screens, regarde dans le post "Screenshots CoD2" ^^ Dans les dernière pages. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hum comment dire ALLEZ VOUS FAIRE METTRE CHEZ LES GRECS ^^
Mais euxxx de toute façons dans le TR c'est pas le nombre de kill qui compte mais l'objectifs qui s'y accomode, voila je ne ft pas du kill mais je suis irréprochable pour les Objectifs ^^
Pour une team de plus demande au DNA j'arrive pas a les joindre. |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte le débuté début Septembre ^^' |
|
|
|
|