Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 5:56 pm Sujet du message: Nouveau serveur ? |
|
|
Avec Reiffers, on se demande si un nouveau serveur ne serait pas mieux...
Reiffers est intéressé par ce serveur qui est 2 fois plus puissant.
http://www.kimsufi.com/ (2XL)
On pourra mettre alors deux serveurs Call of Duty (un 2 et un 5) ou un Red Orchestra.
Toutefois, nous passerons de 72€ trimestrielle à environ 105€ trimestrielle.
A voir avec les hommes de rangs aussi puisque c'est la majorité d'entre eux qui paient.
On aimerais avoir une réponse rapide, en tout cas, plus rapide que l'autre sujet et avec les réponses des intéressés. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui evidament sa serait mieux.
Maintenant c'est une question d'argent.
Il faut faire un sondage des hommes de rang. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en occupe. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre les cotisations obligatoires ? Afin de faire du ménage au niveau des "Kevin", comme dit Reiffers ? ^^ |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour obliger les gens a payer .
Maintenant il faut payer deux serveur ... l'ancien et le nouveau , ca , sa va etre galere . IL faut commencer des maintenant a recolter du blé. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je suis pas contre payer 5€ tout les trois mois ! mais je ne vois pas l'utilité d'avoir un serveur plus puissant et de une nous sommes passé a COD 5 point barre! (plus de COD2 !!) Je sais qu'en se moment c'est litigieux mais bon....
De plus avant la section RO ne payait pas car leur serveur était gratuit donc si on prend un plus puissant normalement il payeront et on aura pas de problème d'argent (ou se habituelle) mais pas plus!
Et de se qui est de la cotisation obligatoire je suis totalement contre se n'est pas dans l'esprit d'une team de jeux ! Ou alors on crée une association! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un truc qui me fait marrer ca!!
on profite de ce que l'on met à disposition mais alors quand il s'agit de donner ne serai-ce qu'un petit peu y a plus personne!!!!
tous les joueurs de ro jouisse du serveur ts, cependant aucune contrepartie, 5€ tout les 3 mois spa la mort non plus!!! faut pas pousser mémé dans les orties.
j'ai déjà demandé pour red orchestra, personne na dénier répondre à mon topic!!!!! alors ok le commandant peut en faire et tout, mais pour promouvoir ro au sein de cette team un serveur h24 serai mieux mais ce n'est pas à nous, pauvres pécheurs, de prendre cette décision mais aux grands patrons qui, avec leurs sagesses coutumières ne nous tiendrons pas informé et donneront leur avis pour après ce faire "engueuler" et critiqué sans que l'on puisse défendre quoi que ce soit.
ce que je dis ne plaira pas je le sais très bien et je m'en fou car j'en ai marre la.
nous faisons parti de l'état major mais nous ne servons PLUS A RIEN!!!!!
toutes les décisions sont prises par le GQG qui ne daigne même pas tenir l'EM au courant ce que je trouve complètement INADMISSIBLE!!!
le GQG fais un sondage, on y répond et hop plus aucunes nouvelles même après deux relances.....
j'en ai déjà discuté avec le Cmdt.Kieffer mais bon c'est comme si ca n'avait pas eu lieu.
ce coup de gueule ne concerne pas que le paiement du serveur mais un ensemble de choses. je sais que je ne suis pas le seul a penser ca.
et puis y a autre chose aussi: les nouveaux jeux auxquels certains joues avec beaucoup de ferveurs, pourquoi ne pas créer une team multi-gaming vu comment on est parti????
cela arrangerais bien des choses et cela permettrais de distinguer les différemment jeux, mais une chose comme celle-la ne ce fera pas ou bien sur 1 an vu le temps de réaction de l'EM/GQG réuni.
je suis peut-être "méchant" ou cru mais j'ai en vraiment marre de cette gestion à la mort moi le nœud car si cela continu comme ca on peut dissoudre l'EM et il n'y aura pas de différences....
j'ai fini. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sert a rien de créer une association . Si on veut recevoir du blé , il faut que nous on en mette dans l'association sinon on aura kedal . Le projet de créer une assoc avait été demandé par Gautier à l'époque je me suis renseigné et si on fait pas rentré d'argent c'est mort.
Mais il y a un moyen . Je l'exposerais plus tard le temps de voir si ca colle , ma mère est experte comptable donc dans le domaine du blé je sais a qui m'adresser bref.
IL faut que tout le monde paye sa c'est clair, on est une team avec bcp de monde alors on peut faire un effort. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à la suggestion de Reiffers , je vais me posé sur le problème et définir les pouvoirs de l'État Major et du GQG . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'etat des choses , un serveur CoD V sera la bienvenue . Laissons tomber COD II.
Avait la flemme d'editer. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
Dernière édition par Bolloré le Dim Fév 08, 2009 8:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Reiffers.
Quand au "moyen", on peut en avoir une bribe afin d'en avoir une idée; au lieu de tout balancer d'un coup ? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ca que il fau s'y prendre d'avance.
Normalement ca peut le faire si tout le monde paye 5 euro _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de l'association, je l'avais effectivement proposée juste pour une simple raison : avoir un compte bancaire "à part".
Parce que, à l'époque c'était Kermarec, et j'imaginais très bien que ça devait être galère de gérer combien appartenait au CK dans la masse du budget présent sur le compte.
Ce qu'il faut, c'est créer un compte pour le Commando, dans les mains d'un Trésorier. Il ne sert qu'au Commando, donc servira à payer l'hébergement des serveurs (qui pourraient être utilisés pour héberger le site, d'ailleurs, ça devrait le rendre plus rapide ^^) et toutes les autres dépenses qui pourraient être amenées à se montrer.
A la limite oui, ne pas subir tout ce qui régit une association, mais faire comme si c'était le cas : un président, un trésorier, des cotisations, etc.
Pour faire payer les gens y'aurait un autre "moyen" : Leur dire que le surplus sera mis de côté chaque fois et réutilisé par exemple pour une nouvelle excursion en Normandie... Si j'ai bien compris une cotisation de 5€ pour les trois mois par personne, ça revient à payer le serveur pour 6 mois. Alors vous pouvez payer le serveur, garder le reste (soit une centaine d'euros) pour un projet qui tiendrait à coeur... Aller en Normandie, ou encore juste payer l'essence et le péages à ceux qui viennent en voiture à une rencontre IRL de plusieurs CK, payer les billets de train, se payer des vrais badges du CK avec des vrais bérêts... Les idées seraient nombreuses... Et moins "virtuelles" que payer un serveur, donc ce serait plus... alléchant
My 0.02 cents _________________
|
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 5:57 am Sujet du message: |
|
|
c'est sur sauf que si au moment de renouveler il n'y a pas la somme sur le compte? un virement n'est pas effectif dans la journée et encore moins pour payer après l'hébergeur.
après c'est sur que ca pourrai servir à autre chose mais déjà pour leurs faire sortir à tous 50€ ca a été chaud donc en sortir plus ? xD la blague vu qu'il n'y a que ceux de cod qui daigne envoyer un peu |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
OUep ca peut etre pas mal . J'avais trouvé une autre idée . Les veterans du commando Kieffer sont encore en vie et je n'ais vus encore aucune organisation du comando Kieffer (Peut etre n'ont ils pas de site ^^ ), bref ca peut aider .
Bref a part Le Floch, tous le monde est d'accord pour rendre le payement de 5 euro Obligatoire ? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|