Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:01 pm Sujet du message: Changement radical dans la team |
|
|
Bonsoir messieurs,
Peut-être que certains d’entre vous sont déjà au courant. Un évènement important s’est déroulé dans la soirée de ce 25 avril. Il a été décidé, entre sous-officiers et Ev2 Bolloré, de virer le Commandant Kieffer de notre team pour diverses raisons. Pour le Commandant Bucher nous sommes actuellement en pourparlers.
Pour commencer j’aimerais dire que j’étais sans aucun doute le 1er à me féliciter du retour du Cdt Kieffer. Je pensais que grâce à lui la team remonterais sur de bon rails, que l’on retrouverais une grosse communauté et que tout irait pour le mieux.
Au final, on a perdu beaucoup de bons hommes, le recrutement s’embourbe, on joue à tous les jeux du monde et on perd encore des hommes.
Le Commandant Kieffer ne s’est jamais vraiment investis dans la team (sauf pour les créations de mission IL2). Tous les devoirs de l’officier (présences, médailles, propositions à l’état major …) n’ont jamais été correctement remplis, il a toujours du reposer sur quelqu’un d’autre. Il ets vrai que les sous-officiers sont là pour ça, mais il ne faut pas an abuser. Son GQG n’a fait que mettre l’état-major en stand-by.
Il était donc de notre devoir de virer le Commandant Kieffer et de reprendre très sérieusement les choses en main.
Premièrement nous allons nous reconcentrer sur Call of Duty 5. La section CoD 4 reprendra aussi du service, mais toujours après la CoD 5. La section CoD 2 est retirée et passe en « petit jeu » (voir ci après).
Au niveau de RO, nous comptons peut-être fermé la section (suivant le nombre de personnes restants ou d’autres paramètres …) et de la remplacer par une section ARMA, qui permettra de jouer beaucoup plus TR au désavantage de ne plus être dans la WWII (world war two). Pour IL2, COD2 t les autres petits jeux du Commando seront beaucoup moins joués. Mais nous pensons prévoir au moins une journée dans le mois sur un jeux spécifique (comme les soirées CoDUO que nous attendons avec impatience).
Nous réaccueillons le Maître Reiffers et le Major Quentric.
Si les membres de la team ont des questions, ou souhaitent partir, merci de nous le dire ici.
Sm2 Amaury
Ev2 Bolloré, Pm Vincent, M Reiffers, Sm1 Dénéreaz
En conclusion by Pm Vincent :
Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.
_________________ Amaury |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cool une section ARMA <3
Bon débarra cmd.Kieffer (même si un petit regret ) ^^
Par contre commandant Bucher je tien vraiment qu'il reste !
Après re-bienvenue au M.Reiffers et Major.Quentric (même si jamais connu)
Un nouveau jour pour le commando !!!!
IL2 bon débarra ! _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Dernière édition par Priez le Sam Avr 25, 2009 6:23 pm; édité 2 fois |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour que le Commandant Bucher reste a 15000000% _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Arma ça va se faire selon les envies des membres. C'est à l'état de projet. |
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Retour de M Reiffers <3 <3 PLus de Kieffer Bon debarras ! |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle
je pense que tout cela va donner un nouveau souffle a la team et que l'on pourra repartir de l'avant
et je suis aussi pour que le cdt.Bucher reste _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Boccador...
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 222 Localisation: Villiers le bel [95]
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je tient a dire que je suis de toute facon un CK et que toutes les descions prises je les suiveraient !
Et j'acceuilleraient les revenenants avec grand plaisir ! _________________ Quartier-Maitre de Seconde Classe P.Boccador
Soldat L.R.A.C.
-Dulce et Decorum est Pro Patria Mori
'Il est doux et glorieux de mourir pour sa patrie" |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais dans ce cas, rossey et les autres de la section ro ne pourront plus venir jouer dans la team? D'ailleurs, ils ne sont plus dans la caserne
ok pour que le cmdt bucher reste! c'est un bon chef et meneur d'hommes _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Dernière édition par Vinat le Sam Avr 25, 2009 6:21 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Non, juste que on va voir si on garde la section RO.
Si il y a plus rien dans la caserne c'est un bug du fofo _________________ Amaury |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Cela va dépendre si Rossey, Rousseau et les hommes sur RO, restent. |
|
|
|
Dumanoir Matelot
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 36 Localisation: Pont de Chéruy (38)
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Arrivé juste avant ou pendant tous ces évènements auquels je ne comprends vraiment rien à rien, recruté par le Commandant Bucher, j'étais personnellement plus attiré par le seul COD2.
Certains d'entre vous m'ont ensuite fait connaître RO dans lequel je me suis trouvé de nouvelles satisfactions puis tout dernièrement IL2.
Je prends note que les 3 jeux seuls jeux auquels je peu participé ne sont plus (ou ne seront plus prochainement) au menu de la team.
Par conséquent j'attends de voir ce qu'il en retournera exactement mais si cela devait se produire je quitterai évidement le Commando. _________________
Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'on ne le fait pas, mais parcequ'on ne le fait pas que c'est difficile. |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dumanoir il faudrai que tu te procure sois CoD5 , CoD4 ou ArmA absolument , sinon après ton avenir sera surement incertain je pense _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
cod5 serait le plus judicieux _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Ravel Invité
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que RO reste...Sinon pour le Commandant, bah je pense qu'il était temps de se rendre compte des choses. Donc je suis d'accord. |
|
|
|
Dumanoir Matelot
Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 36 Localisation: Pont de Chéruy (38)
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer COD5 donc j'espère que RO continura à avoir sa section de façon à ce que je puisse rester activement dans le Commando.
Si non, éventuellement il restera la possibilité de me mettre en réserviste le temps que je puisse m'offrir COD5 _________________
Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'on ne le fait pas, mais parcequ'on ne le fait pas que c'est difficile. |
|
|
|
|