Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de Raulin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous ...
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Idée de Raulin Répondre en citant

Comme vous le voyez tous , c'est derniers temps , l'ex Raulin vient souvent sur notre TS .
Je vous met au courant de son projet 0
Il m'a fait une proposition tantot , allié sa, futur, team avec la notre.
Sa team , serait sur IL2. Ils seraient sur notre TS , qu'ils devraient payer, pour monter notre affiliation. Ils auraient leur propre forum .
Tous les membres du commando pourraient les rejoindres sans aucun problemes .

Eetes vous pour ou contre ?

Perso , je suis contre . Ce serait revenir au temps de Kieffer et rediviserait la team .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, pendant l'été, on peut monter ça. Mais, après faut voir l'engouement des commandos, pour ce jeu (si ils ne jouent pas et que ça ne les gênent pas de les voir sur TS).
Par contre, faut signer un accord disant que si une partie sur ArmA se met en place (hors temps de trains), on est obligé de rejoindre cette partie, si on joue à IL2.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le partage du TS, ils auront leur partie et nous la notre ...

Ils payeront le serveur moins cher que nous je pense car ils n'ont pas besoin d'un serveur de jeu ... Mais au moins ca nous permettra de nous en sortir avec les comptes ..
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour pour les mêmes raisons que Amaury

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus il faudrait inciter l'utilisation de la pub sur le fofo, perso dès que j'y pense je clique dessus ... Si c'est 1centime le clique, on peut faire du 6 euro par mois avec une moyenne de 20 users/jour (6*12 = 72euro .. 1 mois de serveur gratos)
Denereaz

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis grandement pour !

1) Pour les mêmes raisons financières évoquées par Amaury
2) Ca amènerait du monde
3) C'est pas du tout remonté au temps de Kieffer, car lui ne faisait que l'esquisse de l'organisation d'une team sur un jeu. Là ce sera bien structuré.

Par contre, si c'est la team de Raulin, cela sous entendrait qu'il est un grade important. Personnellement je joue encore à Il2 de temps en temps, ca me permettra de voir comment se passer la fusion des deux cotés.

Il faudra également créé une charte d'organisation. Les Membres inscrits dans la section Il2 feront le training Il2 et vice verca. D'autre détail devraient être pris en compte.

Et je le dis tout de suite, si jamais un seul soldat commence à chercher des cross aux nouveaux, particulièrement à Raulin pour avoir quitté la team, je le fusille sur place..

Voilà mon point de vue =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auront leurs grades à eux, je pense Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé a Raulin de me faire un document qu'il me transmettra dans la semaine .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Reiffers

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est explicite et détaillé comme réponse....

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sa te pose un problème?

Si on fait sa ca va foutre la merde, ça nous fait revenir en arrière a l'époque de Kieffer. Peut être ça nous rapporterais plus d'argent mais ça foutrais plus la merde! les gars de ArmA se mettrais a jouer a IL2 et ne jourais plus a ArmA et on connais le topo!

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, faut signer un accord disant que si une partie sur ArmA se met en place (hors temps de trains), on est obligé de rejoindre cette partie, si on joue à IL2.

Citation:
Et sa te pose un problème?

C'est à dire qu'on peut mieux étudier la situation si on l'avis complet de l'État-Major avec les ressentis, et tout et tout...
Donc, oui sa peut poser un problème.
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sen branle de savoir c'est bleu ou gris on veu juste savoir si on est daccord ou pas! Pas la peine d'exposer sa vie!

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être vous, mais pas nous.
Pour ma part, je préfère avoir les points positifs et négatifs pour tenter d'ajuster la décision que l'on prendra.
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute grand lodre du post c "dite si vs ete pour ou contre" donc tespect cette ordre et fait pas chier!! Surtout que ces temp si vs avez le don dle faire! Vous vous dite dans une team qui se dit militaire mais vs ne prennez ni le commandement ni ne donner l'exemple. Vs repondez au supperieur et nexecuter pas les reglement de base sur ts. Donc me prennez pas le choux a me demander des explication quand elle son inutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: