Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 3:51 pm Sujet du message: Futur Quartier Maitre, avis. |
|
|
Hier apres que le lieutenant soit partis, ca été un vrai bordel, rush, et aucun commandement.
Les Quartiers maitre Vinat et Jung ne foutaient rien du tout.
Du coup je a faire passer des gens d'experience en temps que Qm, Priez et Reiffers. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens a avoir vos avis sur le sujet Priez et Reiffers. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit sur TS je pense qu'il s'agit d'une bonne idée _________________ Amaury |
|
|
|
Briat
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Okay pour moi. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
De même. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Sam Nov 27, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a de l'expérience chez les deux, ca nous fera du bien. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part en ce qui concerne Reiffer et Priez, leur monter en grade permettrai un meilleur comportement des hommes: en plus lorqu'il le faut ils savent se faire entendre et ont de l'ancienneté.
Je dit donc un Grand OUI _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon...OK.... pour les deux autres bites, je vais m'en occupé et les former.... _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il est inutile de former Reiffers et Priez, ils ont assez d'expérience dans le commando pour savoir comment ca marche.
Ceux qui doivent etre formé, c'est ceux qui n'ont pas eu de formation :
- Boulanger
- Jung
- Monceaux
- Vinat _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
De plus une leçon à en tirer, Lieutenant quand vous partez avertissez les hommes d'en face parce que moi je n'avais pas été au courant et je ne comprenais pas pourquoi d'un coup ca devenait bordel _________________ Amaury |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis partie, j'ai prévenue ma section et la tienne Amaury!! Tellement le bordel sur TS que personne m'a entendu! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
A toi de faire respecter l'ordre sur TS Quentric.
Bref trouves un moment pour les former. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quand je suis partie, j'ai prévenue ma section et la tienne Amaury!! Tellement le bordel sur TS que personne m'a entendu! |
Blague ?
Je vois le nom des personnes qui parle sur mon clavier.
De plus sur mon channel y'avait aucun bordel.
Même pas de message texte. Et en plus vous connaissant si ca aurait été le bordel vous aurez gueulé un bon coup ... _________________ Amaury |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sinon sans vouloir détourner le sujet ça s'est passé comment hier avec Jung?De nôtre côté Vinat c'était pas extraordinaire y donnait toujours des ordres du genre "Aller en B4,C5 etc..." et le temps qu'on regarde en appuyant sur échap on était déjà mort.
Je vais essayer de lui expliquer qu'il faut donner des ordres simples, nets et concis. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Jung , c'etait un peu mieux. Il disait a quel unité ou aller. et ce servait des TRP B4 , D4 etc pour reformer son unité.
Il a compris ce qu'etait le boulot de Quartier Maitre. Il manque plus qu'il ce fasse entendre et ce sera bon. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|