Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Train" sous RO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 1:54 pm    Sujet du message: "Train" sous RO Répondre en citant

Je viens d'avoir une petite idée! Nous y avions déjà pensé plusieurs fois mais jamais mis en pratique :

1 fois par mois faire un train sur un jeu vraiment TR : RO.

L'objectif

Aujourd'hui, nous savons tous que notre prochain jeu sera RO2, le problème qui se pose aujourd'hui c'est que le 3/4 de nos gars sont "bourin" même si on veux leur "apprendre" le TR sur un jeux comme CoD c'est... impossible (quoi qu'on dise...)

Donc pour notre passage sur RO2 peux se faire de plusieurs manière : Très brutal, on perd plus de la moitier de nos effectifs car il n'auront pas l'habitude de ce type de jeux.
Sois on les habitue a ce type de jeu... progressivement, tranquillement sans les forcer.

Quelle que sois la manière de passer sous RO nous aurons des départs!!!

La mise en place

Le principe doit être non obligatoire, on propose un train/mois sous RO ceux qui veulent venir vienne, ce qui ne veulent pas reste sous CoD. Bien sur on leur dit qu'il verrons le "vraie" TR ( ce qui est vraie!).
Le jeu ne coute vraiment plus cher (une vingtaine d'Euros).
Le but étant bien sur de faire aimer a un max d'entre eux le jeu!

Qu'en pensez vous?

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briat

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée Exclamation Razz
20 boules, je veux bien les mettre pour découvrir RO que je ne connais pas du tu ( comme dit Johnny ).
Et j'aime bien l'idée de progressivité et le caractère non obligatoire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'attend l'avis du Cdt pour poster dans la Caserne!

Oui le faite que se ne sois non obligatoire est un gros plus car les types vont se dire " Bon j'essaye vite fait..." et vu le prix du jeu...

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour cette idée.
Mais pas tout de suite. Comme mon envie pour faire ca vite fait sur WWII, les comptes gratuit sont actifs en ce moment.

Seul problème c'est que nous ne formons pas encore un vrai groupe, une vraie team soudait entre elle. Il faut encore rappeler des choses aux nouveaux, encore aller les chercher.
Je ne parle pas de l'EM, une bonne partie n'est pas la ou ne sait s'imposer ...

20 euros, d'accord, pas chère pour nous, mais pour certain c'est pas ça ... GARRABOS et BRIAT, ne m'ont même pas donnés leur 5 euros, pareil pour d'autre, alors 20 euro pour un jeu, il y en a qui vont faire la gueule ...
J'ai compris que ce n'est pas obligatoire.

Dans tous les cas ok, mais à partir de Fevrier dans la mesure ou tout l'EM fait des effort dans les présences et dans leur manière d'etre.
Sinon non, ca ne sert a rien a part foutre le bordel et diviser la team.

Pour en revenir au T.R., il a débuté sur CoD, donc ce n'est pas que c'est impossible. Tant qu'on a pas le mod tools, c'est difficile.
Une fois en main, nous pourrons avoir de grande map et notre mod de jeu.
Comme je l'ai dis avant que CoD7 ne sortent, on peut s'en sortir, mais il faut se comporter en joueurs T.R. chez nous et pas faire n'importe quoi.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garrabos

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée, maintenant faut voir combien y en aura qui seront vraiment interessés.

Maintenant merci pour le rappel de la COTISATION , j'ai envoyé 10 euros.Bref.

Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il y a un aspect "stratégique" niveau CK auquel je n'avais pas pensé spontanément, ou plus exactement que j'avais oublié.....
Donc bien vu le rappel Wink

Ceci dit, je vais quand même me procurer RO I, histoire de voir comment ca se passe.... de toutes façons le temps que je m'y mette, que je commande + délais de livraison etc.... on sera en février ! Cool
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nassau :
que je commande + délais de livraison etc

Sur steam, RO est à 5 euros.
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord.... mais bon, je suis un peu "vieux jeu".... j'aime bien mes boites..... Wink
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour en revenir au T.R., il a débuté sur CoD, donc ce n'est pas que c'est impossible. Tant qu'on a pas le mod tools, c'est difficile.
Une fois en main, nous pourrons avoir de grande map et notre mod de jeu.
Comme je l'ai dis avant que CoD7 ne sortent, on peut s'en sortir, mais il faut se comporter en joueurs T.R. chez nous et pas faire n'importe quoi.

Pas tout a fait d'accord, sur CS il y avait deja quelque team tactical sur CS! Mais je ploussoie le faite que nous, l'avons decouvert sous CoD je dirais même CoD : UO.

Apres je suis aussi d'accord que c'est tout a fait adaptable, si certain on même réussi sur CS sur CoD c'est tout a fait envisageable!

Après se comporter en TR...moui... nous avons la politique de recrutement suivante : recruter un max, ettttt.... très peu joue TR voire aucun donc ce qui fait que aujourd'hui sur l'ensemble de nos effectif, 1/3 sais jouer au TR, 1/3 applique plus ou moins les règles 1/3 1/3 ne joue pas TR ( Ne me dite pas que je ne joue pas avec eux, j'ai encore jouer avec eux hier.....)
Et vu qu'il n'y a aucun mode pour gérer tous sa ba même si nous on y met du notre, d'autre le font pas, pas parce qu'ils ne veulent pas mais car vu qu'ils peuvent le faire beinnn... le reflex fait qu'il y a bunny etc etc....

Pour finir, même si il y a eu des mods, ça ne tappe pas dans le niveau de RO...
Pour exemple, même moder, on action solitaire dans CoD est tout a fait possible.... tous les joueurs de RO me confirmerons : Dans RO c'est presque impossible...

Et oui... c'est un de mes FPS préférer donc je m'acharne ^^

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quentric, tu parles de choses dont tu ne sais pas.
Tu n'es jamais la.
Ou quand tu es la c'est pour parler de cul avec Coste ...
Meme ton tag n'est pas a jour ...

De plus jouer T.R. tout le monde le fait.
C'est comme pour tout le monde ils n'y sont pas habitué.
Il faut les habitué.
Et vous, mes deux lieutenants ne m'aidez pas vraiment ...

Comme je l'ai dis avant.
Si on les fait aimer le T.R. ici, ils aimeront le T.R. sur RO.
Il faut donc les habituer des maintenant a jouer T.R.

Quant au recrutement.
Je ne chercher pas a recruter a max.
Je veux avoir les 48 membres fixés en gardant des gens motivés.
Les gens il faut les motiver, ils vont pas se motiver tout seul.
Et ce qui est sur c'est que dans c'est 48, une bonne trentaire nous suivrons sur R.O.2. Au lieu de viser 15 mec et en avoir 5 a la fin sur R.O.

Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quentric, tu parles de choses dont tu ne sais pas.
Tu n'es jamais la.

Je joue juste 2X plus avec eux que vous quoi... je suis juste 2X plus sur TS avec eu dans discutions libre avec eux que vous.... vous toujours dans MESS EM

Citation:
Ou quand tu es la c'est pour parler de cul avec Coste ...

Vraie, avec Coste..... Et 2/3 autres encore.... tous les jours... pour quelqu'un qui n'es jamais la...

Citation:
Meme ton tag n'est pas a jour ...

Tout a fait vraie

Citation:
De plus jouer T.R. tout le monde le fait.

La preuve que vous ne jouer pas souvent avec eux

Citation:
Il faut les habitué.

Contradiction direct

Citation:

Vous non plus

Citation:
Comme je l'ai dis avant.
Si on les fait aimer le T.R. ici, ils aimeront le T.R. sur RO.
Il faut donc les habituer des maintenant a jouer T.R.

Absolument faut, RO est un jeux absolument différent, la preuve les teams qui sont allez dessus se sont péter la gueule... Faute de recrutement vous allez me dire, Oui exact, mais pourquoi il y a pas beaucoup de monde?? Car il est différent, car RO est complétement différent des GFM, WRM, DRO, BRO.....

Citation:

Pour ça qu'il y a des promos pour celui qui recrute le plus

Citation:
Je veux avoir les 48 membres fixés en gardant des gens motivés.

Me suis déja exprimer le dessus.

[quote]Les gens il faut les motiver, ils vont pas se motiver tout seul./quote]

1+1 démotive = 2 démotivé + 1 motivé
2 démotivé + 1 motivé = 2 démotivé qui prenne le dessus sur le motivé donc = 3 démotivé.

Ce n'es pas en recrutant qu'on motivé la preuve avec ce qui c'est passé hier quand les gens jouai.....

Citation:
Et ce qui est sur c'est que dans c'est 48, une bonne trentaire nous suivrons sur R.O.2. Au lieu de viser 15 mec et en avoir 5 a la fin sur R.O.

Mouai mouai enfin.... 48 qui n'on jamais joué a RO et ca fait 40 départ alors que 15 mecs qui joue sur RO, qui passe sur RO2 ca fait 15 mecs que RO2

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je joue juste 2X plus avec eux que vous quoi... je suis juste 2X plus sur TS avec eu dans discutions libre avec eux que vous.... vous toujours dans MESS EM

La preuve que non, tu as a un grade de merde sur CoD7
Je suis casiment prestige 6 ...
La preuve que je joue plus souvent avec eux que toi.
Je ne suis plus sur TS depuis les vacances , pourquoi ? j'ai taffer de Septembre a Decembre sans arret , pas de vac en Novembre pour ma part.

Citation:

Vraie, avec Coste..... Et 2/3 autres encore.... tous les jours... pour quelqu'un qui n'es jamais la
...

Les autres ne te connaissent pas. Ou a peine.
Ta troop est la seule a ne pas voir eu d'entrainement par rapport au troop.
Aucun de tes hommes ne te connais. Par rapport au autres troop ...
La preuve , tu me demandes qui est Foliot ... Tu ne savais meme pas pourquoi Foliot etait Qm2 et qui c'etait ...

Citation:
" De plus jouer T.R. tout le monde le fait. "La preuve que vous ne jouer pas souvent avec eux

Donc tu avoues ne pas les rectifier quand ils jouent bourrin et les laisser faire ?
Donc ne pas faire ton taff de Ev1.

Citation:
Il faut les habitué.

Contradiction direct

Oui je n'ai pas été clair, ceux qui n'y arrivent pas il faut les habituer par ceux qui y sont habitué.
Bref le job de l'EM.

Citation:

Vous non plus

Moi si je fais ca que depuis deux mois jusqu'au vacances.
J'ai recruté une bonen partie des gars, j'ai fait l'instruction de la moitié des mecs avec les Officier mariniers qui m'ont aidé.
Toi et Amaury, bah rien a part les training et encore quand tu es la au train...

Citation:

Absolument faut, RO est un jeux absolument différent, la preuve les teams qui sont allez dessus se sont péter la gueule... Faute de recrutement vous allez me dire, Oui exact, mais pourquoi il y a pas beaucoup de monde?? Car il est différent, car RO est complétement différent des GFM, WRM, DRO, BRO.....

Non mais pour ce jeux les recrues je m'en fou un peu. On en aura beaucoup a son lancement et comme tout jeux au bot de un an , on va galerer. Mais bon la je m'en fous.

Quand nous debuterons nous aurons deja des homme structuré que de démarré sur rien.

Puis le nombre qu'on sera est un argument pour bouté ex-Kieffer de mes deux

Citation:

Pour ça qu'il y a des promos pour celui qui recrute le plus

Pour atteindre le nombre de 48 le plus rapidement possible et qu'on arrete de se prendre la tete avec ca.
On aurait du atteindre ce chiffre depuis le 1er Decembre. On a un mois de retard .
Pourquoi ? Parce que qu'on etait meme pas 5 a si mettre ...

Puis ca motive et ca fait avancer la team.
La preuve !
On a eu 8 recrue dont 3 recallé pour manque de motivation.

Citation:

Mouai mouai enfin.... 48 qui n'on jamais joué a RO et ca fait 40 départ alors que 15 mecs qui joue sur RO, qui passe sur RO2 ca fait 15 mecs que RO2

Oui et ?
Pourquoi est ce que je te laisse faire des train sur RO ?
Pourquoi je voulais mettre des séance WWII ?

Pour les faire passer tout doucement sur RO2.
Donc j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas les joué a RO.
On a 4 mois pour faire ca.
Mais on a un mois de Janvier a Fevrier pour avoir 48 mec fixes, faire en sorte qu'il soit souder entre eux.
Et je peux t'assurer qu'ils passerront casi tous sur RO2.
Moi je vois 18 pertes au maximum meme en passant sur RO.
Mais il faut les souder et faire des instruction par troops.
Deja ca fait souder les mec entre troop ensemble.

Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La preuve que non, tu as a un grade de merde sur CoD7
Je suis casiment prestige 6 ...
La preuve que je joue plus souvent avec eux que toi.
Je ne suis plus sur TS depuis les vacances , pourquoi ? j'ai taffer de Septembre a Decembre sans arret , pas de vac en Novembre pour ma part.

Houaaaouuuu.... en même temps avec 4 jours/7 a être dispo, joué seul et monté sont prestige c'est pas dure... moi je parle en team Wink
De plus, je ne suis pas le seul de cette avis et vous avez monté votre prestige dans les 2 première semaine, moi j'ai joué moins certes, mais qu'avec les hommes et bien plus souvent que vous...

Citation:
Les autres ne te connaissent pas. Ou a peine.
Ta troop est la seule a ne pas voir eu d'entrainement par rapport au troop.
Aucun de tes hommes ne te connais. Par rapport au autres troop ...
La preuve , tu me demandes qui est Foliot ... Tu ne savais même pas pourquoi Foliot etait Qm2 et qui c'était ...

Ouai enfin... ou pas... vous n'êtes jamais avec mon escouade donc vous ne savez pas...
Si ma troop a un train : Depuis hier... désolé quand on ne sais pas on se tait, mail envoyer a toute ma troop.

Ouai enfin.... sur Foliot ca veux strictement rien dire... Du genre un oublie veut dire je ne connait personne....

Et pour quelqu'un qu'il ne connaisse pas ben je pense que je me tape quelque délire avec eux... j'arrive pas sur un channel et a gueuler parce qu'il ne joue pas.

Et tellement vous joué souvent vous ne savez apparemment pas, vu l'engueulade que vous avez taper a Garrabos, qu'il faut être un minimum de 8 sur le serveur pour commencer la partie...
Vous ne savez même pas que la moitier de prenne pas leur armes respective... pour quelqu'un qui joue souvent avec eux vous savez bien peut de chose.

Citation:
Donc tu avoues ne pas les rectifier quand ils jouent bourrin et les laisser faire ?
Donc ne pas faire ton taff de Ev1.

Rectifier... rectifier... bon la j'ai 2 versions : La votre : Je suis off c'est au off marinier de le faire. La mienne : Je l'ai rectifie le plus possible, le jeu lui, ne s'y prête pas... Désolé si le Cadet. CoD n'est pas obéissant...

Citation:
Oui je n'ai pas été clair, ceux qui n'y arrivent pas il faut les habituer par ceux qui y sont habitué.
Bref le job de l'EM.

Maisss... nos OM font leur taffe du mieux qu'il le peuvent... dans mon escouade, Briat de bat pour qu'il joue mieux TR, mais quand tu peux faire des trucs de fou pourquoi s'en privée?!?!?!?!

Citation:
Moi si je fais ca que depuis deux mois jusqu'au vacances.
J'ai recruté une bon en partie des gars, j'ai fait l'instruction de la moitié des mecs avec les Officier mariniers qui m'ont aidé.
Toi et Amaury, bah rien a part les training et encore quand tu es la au train...

Mais il ne suffit pas de recruter, il faut passer du temps avec eux aussi... Amaury et Moi sommes ni instructeur ni recruteur... on fait ce qu'on a faire.
Quand on veux tous faire on l'assume mais on ne rejette rien sur les autres...
Pour la dernière accusation je laisse courir car elle me fait encore rire...

Citation:
Non mais pour ce jeux les recrues je m'en fou un peu. On en aura beaucoup a son lancement et comme tout jeux au bot de un an , on va galérer. Mais bon la je m'en fous.

Quand nous débuterons nous aurons déjà des homme structuré que de démarré sur rien.

Puis le nombre qu'on sera est un argument pour bouté ex-Kieffer de mes deux

Ba pourtant c'était pour sa que l'on est passé sur CoD... avoir des recrues pour RO2

Déjà structuré a quoi?? CoD 7 XD

Mais moi la gueguere avec Kieffer je l'ai arrête il y a bien longtemps.

Citation:
Pour atteindre le nombre de 48 le plus rapidement possible et qu'on arrête de se prendre la tête avec ca.
On aurait du atteindre ce chiffre depuis le 1er Décembre. On a un mois de retard .
Pourquoi ? Parce que qu'on était même pas 5 a si mettre ...

Puis ca motive et ca fait avancer la team.
La preuve !
On a eu 8 recrue dont 3 recalé pour manque de motivation.

Il n'y a que vous qui vous vous prenez la tête avec sa

La preuve que les gens n'ont n'en pas grand chose a foutre que l'on sois 20 ou 48...

Ca prouve juste que 3 n'étais pas en phase avec la team mais sa ne prouve aucunement que ça motive l'intégralité de la team...

Citation:
Oui et ?
Pourquoi est ce que je te laisse faire des train sur RO ?
Pourquoi je voulais mettre des séance WWII ?

Pour les faire passer tout doucement sur RO2.
Donc j'ai jamais dis qu'il ne fallait pas les joué a RO.
On a 4 mois pour faire ca.
Mais on a un mois de Janvier a Fevrier pour avoir 48 mec fixes, faire en sorte qu'il soit souder entre eux.
Et je peux t'assurer qu'ils passerront casi tous sur RO2.
Moi je vois 18 pertes au maximum meme en passant sur RO.
Mais il faut les souder et faire des instruction par troops.
Deja ca fait souder les mec entre troop ensemble.

Il y a aucun train sous RO
WWII est joue jeu bien trop long

mais je ne suis absolument pas d'accord avec cette politique, Si tous les jours on a 10 nouveaux, bien on aura jamais une team souder..... il a toujours les "bleu" et les "vieux". Il y a et il y aura TOUJOURS des groupe. Mais bien sur que non nous n'aurons pas un max de 18 départs... il faut être réaliste : tous ceux qui ne voudrons pas acheter le jeu + tous ceux qui veulent du TR mais pas trop quand même + tous ceux qui vont purement et simplement pas aimer le jeux.... on va taper + dans le 2/3 de la team!!

Garrabos

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais finalement pourquoi se prendre la tête pour ça? Soyons réalistes, peut-être que sur 40 moins de la moitié passerons sur RO2 et alors? On savait tous très bien dès le départ que CoD7 serait un jeu qui permettrait de faire "survivre" la team pendant une bonne année et pas grand chose de plus.Enfin si vous voulez savoir qui passe beaucoup de temps sur notre serveur en SD vous comparez le temps joué et le prestige c'est édifiant

PS: L'officier Marinier qui est tout seul les trois quarts du temps sur le serveur avec les autres et bin y doit:
- Kicker parce que la PM est amorphe ( pour rester poli)
- Demander aux cadets ET MEME matelot de prendre leurs armes assignées (merci les instructeurs)
- Demander de jouer TR
- Ordonner aux morts de fermer leur grande gueule.
- Et ce qui me casse le plus les couilles :le VOUVOUIEMENT. Quand on est Matelot Breveté et qu'on sait pas la différence entre Quartier maitre et Second Maitre ou Major j'ai envie de dire qu'il y a comme un petit probleme.

On devrait faire une mise au point sévère juste avant le début du training.

Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: