Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mp_Mur de l'Atlantique] By GADOU
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:47 pm    Sujet du message: [Mp_Mur de l'Atlantique] By GADOU Répondre en citant

Voila, maintenant que je pense être en mesure de commencer mon projet, il est temps de vous faire par de mes idées et de recevoir les critiques et autres idées!

Par ce topic, je vais essayer de faire une approche intuitive de la map que j'aimerai faire!

Je commencerai donc de la plage jusqu'a l'arrière-pays en plusieurs étapes, le tout illustré par des photos!

Me idées sont principalement tirées de bon nombres de dioramas péchés sur le Web, de photos, de documents écrits et de mon imagination personnelle!

Les images postées ne montre en aucun cas le physique FINAL de la map, elles ne sont là que pour se faire une idées de mes propos!

Commençons:

La map sera donc basée sur le Débarquement du 6 Juin 1944, un événement qui me porte particuliérement à coeur!
Je n'ai pas encore décidé des bélligérants, mais j'ai une petite préférence pour l' US VS Axe mais rien n'est décidé!

Je n'ai pas choisi de Lieu spécifique a l'implantation de la map.La cause en est la difficulté étonnante de trouvé des documents précis donnant l'implantation précise des batiments,bunkers et autres....

La map sera donc composée des matériaux généralistes entrant dans la composition de L' Atlantik Wall.(Bunker,tobrouck,encuvement,obstacles,etc...) C'est aussi pour cela que je n'ai pas encore choisi de nom définitif (J'attend les idées a ce sujet)

Donc nous commençons dans des barges de débarquement.J'oublie tout de suite l'idée de déclencher un trigger que faire les barges se mouvoir et ainsi rallier la plage! Plusieurs souvenirs sur CoDUO me dictent bon nombre de bugs irréaliste!

Le joueur saute donc de la barge idéalement et intelligement placée pour que dès le spawn, celui ci ne soit pas accueilli par un floppée de balle!
Le joueur saute dans un bon Mètre Cinquante d'eau et rallie la terre ferme ou il est confronté a une véritable foret d'obstacle tel que le montre la photo ci-dessous:

Ensuite, le soldat doit parcourir 400 Mètres de plage, je sais pas si vous êtes déja allé en Normandie mais c'est Gigantesque!!! Donc sur la map se sera pareil!
Cela aidera aussi les soldat a ne pas se faire faucher dès les premiés instants car pour alligné un enemis a 400 Mètres faut quand mème le faire!

Alors après la plage, j'avais pensé a un petit muret comme sur Utah beach:

Muret équipé d'un trigger qui servirait a le faire explosé et permettant un progression plus aisée par l'infanterie et par les troupes motorisée!

Après le muret et tout les barbelés et le reste, uns pente....Pas un Apic comme sur Vikings Omaha (CoDUO) Mais un pente assez escarpée mais permettant une progression assez aisée!
Voici la Vraie pente d'Omaha (Prise pas mes soins):

Sur cette pente il y aura bon nombre de cratères d'obus de la marine Américaine et des tranchées Allemandes + des tobrouks etc....

Après la Pente, Un dense réseaux de tranchée a La Soldat Ryan avec Plusieurs Bunkers de différents style!

Contrairement a Vikings Omaha ou les bunker étaient vides,je vais mettre tout un tas d'objet usuels que les soldats utilisaient a l'époque:

Question objectifs, j'avais pensé mettre un bunker du genre avec un canon de 20mm FlakVierling ou quelque chose du genre...

Ensuite apprès le réseau de tranchée, un peu de bocage normand avec un route et quelques champs parsemé de marais:

Voila en gros l'idée que je me fait!

Voilci quelques photos suppllémentaire qui pourraient m'influencer!

Et un Diorama qui ma donné la base de mes idées:

http://www.marcotraverso.it/d-day/index.html

Site a visité de fond en comble!

Cordialement GADOU

PS: N'hésitez pas de commenter......Comme sa quand j'aurai une idée finalle je pourrai commencer!

Dernière édition par Yakov le Jeu Nov 23, 2006 9:00 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qwoi vous vous êtes déja endormi?

Mais j'ai besoin de commentaires constructifs! Wink Wink Wink

Allé Hop....

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, une idée qu'elle serait bien, c'est que cette map ne soit pas en SD mais plutôt en CNQ... Les alliés démarrent au bord de la plage et doivent avancer d'objectif en objectif alors que les allemands doivent les remettrent à la flotte... Avec la plage, les tranchées derrière puis du bocage, éventuellement un 'tit village... Une map tout en longueur quoi, avec bien entendu plusieurs passages hein, pas un truc qui soit trop facile à bloquer...
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas pour cela Fraisouille, la map est censée sortir avec la nouvelle version du DRO, vous aurez donc peut-être droit à un CNQ remanié avec des objectifs à accomplir, bref cela reste encore à voir mais ce serait envisageable Wink
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pensé aussi!

Objectif dans les style faire pété le muret en question ,neutralisé les canon et d'autre choses du genre!

Et l'idée de la longue map Plage/Bocage/..... Est pas mal non plus! Cela illustrerai bien la progression et puis comme sa il y a moyen de faire plusieures action différentes!

Voila!

J'y pense se soir en rentrant chez moi!

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a moyen de scripter pour carrément faire une mission type mission solo mais en multi, ça serait génial... Faire péter ça, sécuriser ci... Si ça se fait, je vais tacher mon slip kangourou !
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un peu le style de jeu Red Orchestra ! .....

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que RO, c'est un peu pourri niveau gameplay... Dans le principe et dans l'idée, il est très bon mais le moteur de Unreal ne s'y prête pas vraiment... Trop vieux...
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que je le comparai a RO moi!

On est sur Cod là....Mais un style de gametype a la RO avec des objectif a prendre s'est intéressant!

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Gadou !

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée Gadou mais pourquoi ne pas faire plutot la map Ouistreham?
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil Gadou ne dis jamais une date précise pour une sortie de map ....

Ba tu verras par toi meme Laughing

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bucher a écrit:
C'est une très bonne idée Gadou mais pourquoi ne pas faire plutot la map Ouistreham?

J'y avais pensé, mais El Tyranos un fait déja une! Et apparemment il aurai repris le travail dessus donc....
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord.
Bah ecoute lance toi dans ton travail c'est un très gros projet qui t'attend la. Wink
Malarky

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUais clair que c'est un IMMENSE projet, mais je crois que des deux cotés des teams , il yauras bien des gens volontaires pour t'aider a mapper et autre..; car c'est un SUPER PROJET, franchment bravo !
Genre demande l'aide a ton Major ou a LeSconse, (il est doué en mapping ce petit ours )

Franchement bravo mon liegois pour cette id super !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: