Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:37 am Sujet du message: Call of duty 4 : Modern Warfare |
|
|
Call of duty 4 : Modern Warfare
"Etant donné que certains médias ne savent pas respecter les embargos imposés par les éditeurs, nous vous offrons un peu en avance le tout premier trailer du très attendu Call Of Duty 4 : Modern Warfare, le nouvel épisode la série prévu sur Xbox 360, PS3 et PC. Cette vidéo nous montre notamment un environnement de conflit moderne, totalement différent donc de la Seconde Guerre Mondiale. Un trailer visuellement époustouflant à ne pas manquer."
Source : Clubic
http://www.jeuxvideo.tv/trailer-call-of-duty-4-modern-warfare-video-36000.html
Pour plus d'images : http://www.clubic.com/shot-jeux-video-8419-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
ça fait pensé à BF2, yaura pas de 3 entre le 2 et le 4? _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai il a l'air bien si c'est ça mais il ne m'interressera pas si cette époque.
Parce que être le soldat de Monsieur Bush, non-merci... |
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bidon qu'il ne reste pas sur la WWII _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
yaura pas de 3 entre le 2 et le 4? |
Bah si.
Le 3 est sortit, mais pas sur PC. |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Madrias a écrit: |
Ouai il a l'air bien si c'est ça mais il ne m'interressera pas si cette époque.
Parce que être le soldat de Monsieur Bush, non-merci... |
C'est vrai que c'est mieux d'être le soldat de monsieur Staline ou de monsieur Hitler...
Franchement, on en a rien à faire des personnalités de l'époque... C'est un jeu bordel... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'a fait intelligemment remarqué un gars sur IWnations, l'appel du devoir (donc Call of Duty) n'est lançé officiellement que lorsqu'une partie du monde se trouve menacée par une super puissance, comme l'Allemagne Nazie, etc...
Alors sans doute pourrions-nous considérer le terrorisme comme une super-puissance... Mais ça le fait moyen...
Bref, pour moi, c'est de la maAaarde et puis c'est tout.
Vivement le prochain BiA tiens... _________________
|
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
OUai c'est sur ! Il sort quand au fait Bia ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais dis moi les faîts qui pourrait être joué dans la campagne.
Le massacre d'une famille, la torture, ramasser tes potes qui viennent de mourir dans un attentats suicide?
Il n'y a pas eu de maneouvre statégique ou de bataille qui pourrait être interessant à reconstituer...
Je sais très bien qu'il ya eu ces horreurs pendant la WWII cités précédemment mais il y a eu des batailles qui sont interessantes sur le plan de la statégie.
Moi dans ce genre de jeu connaissant l'époque, je ne vois q'un jeu pour ceux qu'un jeu de shoot banal sanglant sans intelligence avec les gentils et les méchants d'un cotés |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais dis moi les faîts qui pourrait être joué dans la campagne.
Le massacres de famille, la torture, ramasser le pote qui vient de mourir dans un attentats suicide?
Il n'y a pas eu de maneouvre statégique ou de bataille qui pourrait être interessant à reconstituer... |
La guerre c'est la guerre , tu sais , il n'existe pas de guerre "propre" où tu vois deux armées qui jouent aux echecs pour déterminer le territoire conquit sans avoir recours aux armes ...
Tout ce que tu as cité comme , les massacres de famille , la torture et les potes tués dans les attentats suicides ... Il n'y en a pas que dans les guerres modernes .
Les déportés , les camps de concentrations (c'est aussi des tortures et des massacres de familles) c'est tout aussi horrible voir même bien plus .
Les attentats : durant la WWII , il y a eu les "kamikazes" japonais (les attentats suicides ) tout ça prouvent bien que ça à exister bien avant déjà .
Je sais très bien qu'il ya eu ces horreurs pendant la WWII cités précédemment mais il y a eu des batailles qui sont interessantes sur le plan de la statégie.
Moi dans ce genre de jeu connaissant l'époque, je ne vois q'un jeu pour ceux qu'un jeu de shoot banal sanglant sans intelligence avec les gentils et les méchants d'un cotés |
Je ne pense pas que nous pouvons dire celà ou juger quoi que ce soit , nous n'avons pas fait la guerre (heureusement , Dieu merci) , nous ne savons pas ce qu'ont vécu les soldats qui ont fait l'Irak , donc nous ne pouvons pas dire ce que tu as dit .
Je suis persuadé du contraire , dans toutes les guerres il y a des stratégies . Meme durant les batailles napoléonniennes ; ou tu vois deux armées , une en bleu et l'autre en rouge , qui s'opposent face-à face sans la moindre protection (Cf :"The Patriot" , avec Mel Gibson) , il y a eu des stratégies . Il ne faut pas se fier aux apparences (ce Schweppes n'est pas amer ) .
Donc , pour en revenir au jeu , ça peut être une bonne idée ce nouveau thème , maintenant reste à voir si ce jeu sera bien .
Un mixte Amed Assault - CoD2 = Certainement un Lanterniouze content !!! _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
LEs guerres napoléonniennes sont très très statégique j'ai pas dit sa(attendez je connais la période ), mais c'est mon avis je trouve ça spéciale comme époque si vous êtes pas d'accord, c'est votre avis, moi j'ai le mien... Je me suis peut erte mal exprimé, moi je me comprend sur ce sujet, je suis néanmoin d'accord avec vous sans, je n'ai pas connu la guerre heuresement, j'ai pas envie de la connaitre. Mais c'est une époque sur laquelle j'ai pas envie de jouer, y'en il aime jouer avec les romains, d'autre au moyen age, bin là c'est pas une époque qui m'interesse. |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
oui oui je comprends t'inquiète pas
je voulais juste dire que la guerre c'est la guerre , que même si maintenant on a des armes sophistiquées qui sont à priori faites pour permettre une meilleure efficacité dans les combats et d'améliorer notre propre défense ça reste la guerre , avec ces boucheries , ces charcuteries , ...
Qu'on ait un M4 à la place d'un M1 Garand , ça ne change pas beaucoup , peut-être juste le détail de l'arme (moins d'enrayage peut-être) mais nous restons tout aussi bien vulnérable . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas si le Commando à la mauvaise idée de passer sur ce COD 4 !!
Moi je vous quitte, préfère encore créer une team sur Tetris _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Dernière édition par Klopfenstein. le Jeu Mai 03, 2007 4:24 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
OUaiii !!! Je pourrais vous rejoindre ?
Sinon c'est clair que la guerre d'ajourd'hui c'est pas apreil.... Je prend exemple sur l'aviation, bien que le pilote de chasse est toujours un métier un peu emblèmatique, on est loin des chevaliers du ciel de 14-18 ou encore 39-45. Une autre époque, une autre guerre. Qui sait, les drones remplaceront peut etre les futur pilotes de chasse ? ( Bien que j'en doute) _________________
|
|
|
|
nirix
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Klopfenstein a écrit: |
En tout cas si le Commando à la mauvaise idée de passer sur COD² !!
Moi je vous quitte, préfère encore créer une team sur Tetris |
Ils sont déja sur COD²
Peut etre que tu parlait du 4 _________________
|
|
|
|
|