Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call of duty 4 : Modern Warfare
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danson.

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:37 am    Sujet du message: Call of duty 4 : Modern Warfare Répondre en citant

Call of duty 4 : Modern Warfare

"Etant donné que certains médias ne savent pas respecter les embargos imposés par les éditeurs, nous vous offrons un peu en avance le tout premier trailer du très attendu Call Of Duty 4 : Modern Warfare, le nouvel épisode la série prévu sur Xbox 360, PS3 et PC. Cette vidéo nous montre notamment un environnement de conflit moderne, totalement différent donc de la Seconde Guerre Mondiale. Un trailer visuellement époustouflant à ne pas manquer."

Source : Clubic

http://www.jeuxvideo.tv/trailer-call-of-duty-4-modern-warfare-video-36000.html

Pour plus d'images : http://www.clubic.com/shot-jeux-video-8419-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pensé à BF2, yaura pas de 3 entre le 2 et le 4?
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai il a l'air bien si c'est ça mais il ne m'interressera pas si cette époque.
Parce que être le soldat de Monsieur Bush, non-merci...
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bidon qu'il ne reste pas sur la WWII

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
yaura pas de 3 entre le 2 et le 4?

Bah si. Laughing
Le 3 est sortit, mais pas sur PC. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madrias a écrit:
Ouai il a l'air bien si c'est ça mais il ne m'interressera pas si cette époque.
Parce que être le soldat de Monsieur Bush, non-merci...

C'est vrai que c'est mieux d'être le soldat de monsieur Staline ou de monsieur Hitler...

Franchement, on en a rien à faire des personnalités de l'époque... C'est un jeu bordel...
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a fait intelligemment remarqué un gars sur IWnations, l'appel du devoir (donc Call of Duty) n'est lançé officiellement que lorsqu'une partie du monde se trouve menacée par une super puissance, comme l'Allemagne Nazie, etc...

Alors sans doute pourrions-nous considérer le terrorisme comme une super-puissance... Mais ça le fait moyen...

Bref, pour moi, c'est de la maAaarde et puis c'est tout.

Vivement le prochain BiA tiens...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUai c'est sur ! Il sort quand au fait Bia ?
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dis moi les faîts qui pourrait être joué dans la campagne.
Le massacre d'une famille, la torture, ramasser tes potes qui viennent de mourir dans un attentats suicide?
Il n'y a pas eu de maneouvre statégique ou de bataille qui pourrait être interessant à reconstituer...
Je sais très bien qu'il ya eu ces horreurs pendant la WWII cités précédemment mais il y a eu des batailles qui sont interessantes sur le plan de la statégie.
Moi dans ce genre de jeu connaissant l'époque, je ne vois q'un jeu pour ceux qu'un jeu de shoot banal sanglant sans intelligence avec les gentils et les méchants d'un cotés
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais dis moi les faîts qui pourrait être joué dans la campagne.
Le massacres de famille, la torture, ramasser le pote qui vient de mourir dans un attentats suicide?
Il n'y a pas eu de maneouvre statégique ou de bataille qui pourrait être interessant à reconstituer...

La guerre c'est la guerre , tu sais , il n'existe pas de guerre "propre" où tu vois deux armées qui jouent aux echecs pour déterminer le territoire conquit sans avoir recours aux armes ...
Tout ce que tu as cité comme , les massacres de famille , la torture et les potes tués dans les attentats suicides ... Il n'y en a pas que dans les guerres modernes .
Les déportés , les camps de concentrations (c'est aussi des tortures et des massacres de familles) c'est tout aussi horrible voir même bien plus .
Les attentats : durant la WWII , il y a eu les "kamikazes" japonais (les attentats suicides ) tout ça prouvent bien que ça à exister bien avant déjà .

Citation:
Je sais très bien qu'il ya eu ces horreurs pendant la WWII cités précédemment mais il y a eu des batailles qui sont interessantes sur le plan de la statégie.
Moi dans ce genre de jeu connaissant l'époque, je ne vois q'un jeu pour ceux qu'un jeu de shoot banal sanglant sans intelligence avec les gentils et les méchants d'un cotés

Je ne pense pas que nous pouvons dire celà ou juger quoi que ce soit , nous n'avons pas fait la guerre (heureusement , Dieu merci) , nous ne savons pas ce qu'ont vécu les soldats qui ont fait l'Irak , donc nous ne pouvons pas dire ce que tu as dit .
Je suis persuadé du contraire , dans toutes les guerres il y a des stratégies . Meme durant les batailles napoléonniennes ; ou tu vois deux armées , une en bleu et l'autre en rouge , qui s'opposent face-à face sans la moindre protection (Cf :"The Patriot" , avec Mel Gibson) , il y a eu des stratégies . Il ne faut pas se fier aux apparences (ce Schweppes n'est pas amer Cool ) .
Donc , pour en revenir au jeu , ça peut être une bonne idée ce nouveau thème , maintenant reste à voir si ce jeu sera bien .

Un mixte Amed Assault - CoD2 = Certainement un Lanterniouze content !!! Laughing
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LEs guerres napoléonniennes sont très très statégique j'ai pas dit sa(attendez je connais la période Smile ), mais c'est mon avis je trouve ça spéciale comme époque si vous êtes pas d'accord, c'est votre avis, moi j'ai le mien... Je me suis peut erte mal exprimé, moi je me comprend sur ce sujet, je suis néanmoin d'accord avec vous sans, je n'ai pas connu la guerre heuresement, j'ai pas envie de la connaitre. Mais c'est une époque sur laquelle j'ai pas envie de jouer, y'en il aime jouer avec les romains, d'autre au moyen age, bin là c'est pas une époque qui m'interesse.
Renault.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je comprends t'inquiète pas Wink

je voulais juste dire que la guerre c'est la guerre , que même si maintenant on a des armes sophistiquées qui sont à priori faites pour permettre une meilleure efficacité dans les combats et d'améliorer notre propre défense ça reste la guerre , avec ces boucheries , ces charcuteries , ...
Qu'on ait un M4 à la place d'un M1 Garand , ça ne change pas beaucoup , peut-être juste le détail de l'arme (moins d'enrayage peut-être) mais nous restons tout aussi bien vulnérable .
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si le Commando à la mauvaise idée de passer sur ce COD 4 !!
Moi je vous quitte, préfère encore créer une team sur Tetris Very Happy

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Jeu Mai 03, 2007 4:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUaiii !!! Je pourrais vous rejoindre ? Wink

Sinon c'est clair que la guerre d'ajourd'hui c'est pas apreil.... Je prend exemple sur l'aviation, bien que le pilote de chasse est toujours un métier un peu emblèmatique, on est loin des chevaliers du ciel de 14-18 ou encore 39-45. Une autre époque, une autre guerre. Qui sait, les drones remplaceront peut etre les futur pilotes de chasse ? ( Bien que j'en doute)

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klopfenstein a écrit:
En tout cas si le Commando à la mauvaise idée de passer sur COD² !!
Moi je vous quitte, préfère encore créer une team sur Tetris Very Happy

Ils sont déja sur COD² Wink
Peut etre que tu parlait du 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: