Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca arrive bientôt...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre lieutenant.. Sad
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par des soucis de limites de COD2, je ne peux pas charger toutes les armes de sprint à chaque map... Donc sur les maps américaines, seules les armes américaines et allemandes possèdent le sprint. Et c'est ainsi pour toutes les nations... Ca me parait si simple maintenant, mais surtout vous m'aurez dit tout de suite que vous êtiez sur Fort BHC, j'aurai compris et j'aurai pas eu le doute comme ça.

Pour ce qui est du couteau, aucun bug chez moi.
Idem pour ce qui est des grenades.

Conclusion : pensez à bien nettoyer vos mains et à supprimer le dossier dro avant de vous connecter au serveur.

La rotation sera à refaire car certaines maps n'acceptent pas le quota de models que le mod charge en début de map. C'est con mais c'est IW qu'il faut engueuler...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La rotation sera à refaire car certaines maps n'acceptent pas le quota de models que le mod charge en début de map.

Jawohl, on voit ça demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déserteur Letang

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quels sont les fichiers dans main qu'on doit effacer car des qu'on va sur un serveur on charge un mod different ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun dans le "main".

Tous les fichiers en rapport avec le DRO sont dans un dossier à part du "main", dans le dossier "dro".

Soit tu supprimmes tous le dossier, soit tu supprimmes le fichier zz_dro_beta3.iwd qui est dans le dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déserteur Letang

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas créer un autre topic mais je précise juste que le serveur est down Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: