Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue Tactique Organisé par les Uk-Has.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, madrias nous a inscrit à celle d'ETO Wink ( par ma faute d'ailleurs Rolling Eyes )

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on fait la HOLLAAA pour Flesch :p xD
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en même temps si Madrias non plus sait pas fairela différence entre UK:Has et ETO ... On est pas aidé. Laughing

Quoi qu'il en soit et quelle que soit la ligue tactique, il faut que qu'elqu'un traduise complètement les règles.

Pour avoir parcourus un peu les règles de l'ETO, je me souvient qu'elle étaient très strictes et qu'elles étaient parfois surprenantes. Tant pour les règles du tactical que les règles d'organisation ou de match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai déjà traduit la première partie. Une règle m'a vachement surpris.. vous verrez bien quand je vais poster tout ca avec Le Floch
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok d'accord merci Le Goff, moi non plus j'étais pas trop sûr de moi mais bon comme c'étais une leage et que c'était ETO, je me suis trompé, autant pour moi! Confused Wink
Et pusi bon, moi je suis allé sur le site du lien... fin bon je suis pas doué escusé moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Edit : je vois pas tp ou m'inscrire (oui ! huez moi!) mais bon si quelqun pouvait m'aider ou me dire ou c'est ça serait sympa Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Floch?? MAis moi attendé j'ai 4 de moyenne an anglais je pense pas vous aider ou alors avec les traduction de google ^^ dsl Crying or Very sad

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de P Madrias Wink

ça peut arriver Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUPSSSS Madre de Dios , desolé Le Floch (decidement tu vas vraiment pensser que je te deteste toujours ^^) j'avais lut que tu voulais faire la traduction .
Bon etant qu'un pauvre Illetrée Embarassed Embarassed , Flesh tu peux continue le reste de la trad Confused Confused Rolling Eyes Rolling Eyes

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^ mais n'en vous m'adorer Razz en tout cas jespère Twisted Evil

Troop 8 !!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une des deux équipes a besoin d'un mercenaire, je suis là Wink

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quel tag Fletch Very Happy

Dernière mise à jour de la carte tactique Very Happy

Dernière édition par Le Goff. le Sam Sep 15, 2007 10:25 am; édité 1 fois
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec quel tag Fletch

De toute évidence tu ne sais pas ce qu'est un Merco...

Un mercenaire est un gars (avec ou sans team) qui se propose de jouer avec une team qui est en manque de joueurs pour un match. Selon la demande de ladite team, le merco peut mettre le tag de la team, ou alors garder son pseudo qui lui est propre, en prenant soin de vérifier que la team adverse soit bien au courant qu'il joue pour la team.

Voilà en gros.

En tout cas c'est retenu Fletcher, si besoin on fera appel à toi Wink
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben heureusement que vous est là cher Gautier.

Rolling Eyes

Sans vous je serai resté dans l'ignorance sans vos Lumières. Razz

Mise à part ça notre entente sera bonne pour vaincre dans cette ligue.

Je compte sur vous Very Happy
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui me gêne quand même c'est le passage obligé par l'Alsace...

Me serais bien vu passant par le nord de la Belgique, puis ensuite se faire parachuter quelque part en Hollande pour tenir des ponts, ( Rolling Eyes ) et attendre les renforts qui seraient arrivés à temps. Après on aurait continué à grimper pour redescendre à la vertical de Berlin...

Bah c'est pas grave on s'arrangera autrement ^^

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ya pas de jour précis pour les matchs?? Embarassed

Troop 8 !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: