Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRO] Liste des modifications pour le serveur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en français ce qui n'y était pas dans le DRO. Si vous voyez d'autres choses en anglais, faites le moi savoir.
Je m'occupe du pistolet pour les snipers.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous souhaitez que quelque chose de raisonnable apparaisse dans le DRO, faites une demande ici Wink
Prevost

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs idées dont :

-le fait de ne pas pouvoir recharger un fusil à verrou avant qu'il soit vide. (comme RO)
-et peut être mettre de meilleurs skins pour les soldats. Avec le Commandant, on a vu les tenues (ou presque) du Commando.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta première proposition je vais essayer de faire ça mais je crois que c'est dans les fichiers de base de CoD2 (je crois).

Pour la seconde, je ne suis pas skinner mais je la mets dans les tâches Wink
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir trouvé pour interdire le rechargement partiel.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait plus intelligent de travailler en collaboration avec Reiffers (Clément) pour l'evolution du DRO , ca éviterais d'avoir 2 DRO différent .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'avoir un DRO sur 2 axes serait plus profitable.
Si toutefois, Reiffers veut bien travailler avec moi, il va falloir que les différentes idées de nos deux équipes se rejoignent.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé mettre une musique sur le menu...
Genre, La Marseillaise, vos avis ?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensse qu'un meme DRO est plus profitable.
La musique actuel est trés bien , pourquoi veux tu la changer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas mettre "tiens voilà du boudin ^^"

Nan sérieux la musique n'est pas le plus important dans un mod...
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais mettre une musique un peu plus gai. Si ça ne plaît pas, tant pis Wink ^^
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûr.. propose des musiques dans un topic spécifique et regarde les réactions des gens Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire , c'est que au lieu de ce concentrer sur le changement de musique , si le tireur d'elite doit avoir un pistolet a la place des fusil etc etc , il faudait peut etre se concentrer sur ce qiu cloche, par exemple la tenu des allemands dans Caen n'est pas normal , C'est la premiere chose a regler .

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir modifié le bon fichier mais notre serveur est down donc je peux pas tester. Pareil pour la tomtom en officier britannique.
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tester ça chez toi Vincent.

Tu doit même le faire chez toi avant de le tester sur un vrai serveur, parce que ça te prendra beaucoup trop de temps de refaire les fichiers du mod, de les re-uploader, de redémarrer le serveur à chaque fois...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: