Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet campagne Allemande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casalonga, c'est pas une ce système qu'on veut mettre en place. C'est le fait que chaque team joue à un moment donné l'Allemagne, dans ses batailles plus ou moins victorieuses.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf fallait un peu mieu me le fr comprendre car je me suis pas mal avancé sur ca au prés des autres teams....

mais bon on en reparlera sur TS, c'est pas possible pour septembre pour un bon nombre de teams y compris la notre car la plupart des mecs nosu dira oui mais moi la je peu pas car j'ai cour que en septembre les gens en auront finit des bonne résolution de septembre et s'accorderont plus facilement la pause TR, faite moi confiance sur ce point.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Casa Wink
Riveau.

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site sera opérationnel demain ou après-demain ! Nous venons de recevoir les identifiants Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super projet!!
Le site me parait vraiment bien.

Une chose très importante, lorsqu'on se lance dans se genre de projet il faut être très organisé, c'est très important de la dépend la réussite de cette campagne.

En ce qui concerne les maps, il faut prendre seulement des maps grandes.
Il y a beaucoup de maps très grandes que nous faisons jamais c'est l'occasion.

Je sais pas combien on sera par soirée, mais je pense que des maps comme Carentan il faut oublier.

En tout cas beau travail continuez comme ca.
Riveau.

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci commandant. Nous sommes bien organisé pour l'instant tout roule. La map Carentan nous avons décidé de la mettre car on a trouvé qu'une suite : Omaha, Carentan, Carentan Ville, Caen serait pas mal, mais c'est vrai qu'elle est petite et très connu.. à réfléchir. Mais il se peu que nous supprimions certaines maps si l'Allemagne venait à perdre sur un front où elle a gagnée dans la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ca ^^ par contre je voudrai si possible que vosu attendiez mon retour sur TS ( micro) pour que nous avancions tous ds le projet, on c'est tous investit a grande échelle ds le projet et se serait bien que nous accordions nos violons.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Casa s'occupe du projet je donne ma démission ^^

Je ne bosse pas avec du "flemmard" qui préfère se la couler douce dans les parties Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Amaury c'est moi, Prevost et le second maître Vincent les fondateurs.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casalonga nous a rejoint peu de temps après, mais il lui manque un micro... ^^
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://campagne.allemande.free.fr

J'attends que Riveau ou Vincent s'occupe du forum

Ps @Vincent : Le nom du média musique déjà ? J'ai oublié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin a l abase c'est un peu bibi qui t'es demander de fr un scénar ou un projet totallement délirant genre prise d'achnakary, et je pense avoir quand même bien bossé sur le projets, mais bon si se que j'ai ft ne te convient pas Riveau puisque comme tu la dit je ne suis pas un fondateur du projet tu peu aller voir toute les teams leur dire que ca a changer que ce que je leur est soumis et qui a ft l'unanimité des teams n'est plus et on garde votre projet mais précise bien que ca vien de toi le projet.

Au passage avant que je ne relaise ma place, oubliér pas les DNA, puisque a coup sur et pour le moment on va perdre des teams.
Riveau.

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci ! Le site est génial !!!
Riveau.

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un malentendu, ceci n'est pas un méga scénario que je fais mais une campagne que j'ai décidé de faire début août au départ je devais le faire seul, puis j'ai recruté 2 personnes qui sont souvent là et avec qui je m'entens bien ( Prevost et Sm Vincent ). Le méga scénario je le ferais dés que j'en aurais le temps, pour le moment la campagne me prend beaucoup de temps, je vous ai promis un méga scénario Sm.Casalonga, je tiendrais ma promesse mais pas pour tout de suite.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mué c'est bien ce que je penser, va voir les autres teams pour leur dire que ce que je leur est proposé n'est plus et parle leur de Ton projet. oublie e méga scénar, j'ai du temp je m'y pencherai.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: