Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Casalonga, c'est pas une ce système qu'on veut mettre en place. C'est le fait que chaque team joue à un moment donné l'Allemagne, dans ses batailles plus ou moins victorieuses. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Arf fallait un peu mieu me le fr comprendre car je me suis pas mal avancé sur ca au prés des autres teams....
mais bon on en reparlera sur TS, c'est pas possible pour septembre pour un bon nombre de teams y compris la notre car la plupart des mecs nosu dira oui mais moi la je peu pas car j'ai cour que en septembre les gens en auront finit des bonne résolution de septembre et s'accorderont plus facilement la pause TR, faite moi confiance sur ce point. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Casa |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le site sera opérationnel demain ou après-demain ! Nous venons de recevoir les identifiants |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Super projet!!
Le site me parait vraiment bien.
Une chose très importante, lorsqu'on se lance dans se genre de projet il faut être très organisé, c'est très important de la dépend la réussite de cette campagne.
En ce qui concerne les maps, il faut prendre seulement des maps grandes.
Il y a beaucoup de maps très grandes que nous faisons jamais c'est l'occasion.
Je sais pas combien on sera par soirée, mais je pense que des maps comme Carentan il faut oublier.
En tout cas beau travail continuez comme ca. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci commandant. Nous sommes bien organisé pour l'instant tout roule. La map Carentan nous avons décidé de la mettre car on a trouvé qu'une suite : Omaha, Carentan, Carentan Ville, Caen serait pas mal, mais c'est vrai qu'elle est petite et très connu.. à réfléchir. Mais il se peu que nous supprimions certaines maps si l'Allemagne venait à perdre sur un front où elle a gagnée dans la réalité. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon ca ^^ par contre je voudrai si possible que vosu attendiez mon retour sur TS ( micro) pour que nous avancions tous ds le projet, on c'est tous investit a grande échelle ds le projet et se serait bien que nous accordions nos violons. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si Casa s'occupe du projet je donne ma démission ^^
Je ne bosse pas avec du "flemmard" qui préfère se la couler douce dans les parties |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non Amaury c'est moi, Prevost et le second maître Vincent les fondateurs. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Casalonga nous a rejoint peu de temps après, mais il lui manque un micro... ^^ |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
http://campagne.allemande.free.fr
J'attends que Riveau ou Vincent s'occupe du forum
Ps @Vincent : Le nom du média musique déjà ? J'ai oublié |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin a l abase c'est un peu bibi qui t'es demander de fr un scénar ou un projet totallement délirant genre prise d'achnakary, et je pense avoir quand même bien bossé sur le projets, mais bon si se que j'ai ft ne te convient pas Riveau puisque comme tu la dit je ne suis pas un fondateur du projet tu peu aller voir toute les teams leur dire que ca a changer que ce que je leur est soumis et qui a ft l'unanimité des teams n'est plus et on garde votre projet mais précise bien que ca vien de toi le projet.
Au passage avant que je ne relaise ma place, oubliér pas les DNA, puisque a coup sur et pour le moment on va perdre des teams. |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci ! Le site est génial !!! |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un malentendu, ceci n'est pas un méga scénario que je fais mais une campagne que j'ai décidé de faire début août au départ je devais le faire seul, puis j'ai recruté 2 personnes qui sont souvent là et avec qui je m'entens bien ( Prevost et Sm Vincent ). Le méga scénario je le ferais dés que j'en aurais le temps, pour le moment la campagne me prend beaucoup de temps, je vous ai promis un méga scénario Sm.Casalonga, je tiendrais ma promesse mais pas pour tout de suite. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mué c'est bien ce que je penser, va voir les autres teams pour leur dire que ce que je leur est proposé n'est plus et parle leur de Ton projet. oublie e méga scénar, j'ai du temp je m'y pencherai. |
|
|
|
|