Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement radical dans la team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en occasion, cod5 on le trouve à 35-40€ et arma encore moins cher Smile on a le arma 2 qui va sortir bientôt aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il arrive, on ne force personne à acheter tel ou tel jeu.
Si, il reste des personnes sur RO, alors on la gardera (pas d'utilité si il y a 2 personnes).
2eRCP.Cudennec
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sans voix pour l'instant je ne sais quoi dire sinon que je ne sais pas encore se que je vais faire car mon jeu principal etait Cod2 je n'ai pas les moyen de me l'acheter pour l'instant donc a voir si je reste ou je part.
Mais si je part je demande a se qu'on me rembourse les 15 € que j'ai payé pour l'année mais je ne suis pas encore parti.
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment Chouteau Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais si je part je demande a se qu'on me rembourse les 15 € que j'ai payé pour l'année mais je ne suis pas encore parti.

C'est normal Wink
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Major Quentric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien sur Reiffers Cool Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouteau , je pense que la meilleur solution aux problemes serait que tu achetes RO , sur tous les jeux principaux , c'est le moins chere .

Tu le trouves a 11 euro en occasion et a 15 euro en jeux neuf . Je pensse que franchement c'est peu chere pour un jeu . Et puis ca peut faire plus de monde pour la section .

Voici un lien ou je t'affirme ce que je te dis a propos de RO.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Red+Orchestra&x=0&y=0

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lofi..

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je ne suivrait pas, car je trouve ça innaceptable de virer le fondateur, du commando, qui à créer cette team, pour rendre hommage à ces 177 hommes.
Donc virer ce fondateur, va en quelque sorte trahir les hommes qui ce sont battus pour la france ! Ces hommes n'ont jamais trahie le commandant Kieffer sur le front, ils se sont engagé, pour battre l'axe, ou pour mourir, aucun d'entre eux n'ont reculé.
Aucun d'entre eux ont eu l'idée de construire un sous commando.
Je n'accepte en aucun cas ce comportement.

Pour Bolloré : Pourquoi ne pas m'avoir viré avant ? Pourtant vous aurait tant aimé le faire, car pour vous je ne suis qu'un gamin, mais dans ce cas là arreter d'avoir une grande geule devant et derriere on ne fait rien. Moi je dit en face ce qui me plait pas. Mais derriere je reste sur mes descisions.
Ce comportement aussi fourbe, ne m'étonne pas de vous, avec votre grande geule, et vos grand discourt sur la culture générale, en train de faire la morale à tous le monde etc etc .... ( des preuves sont là ).

Donc voilà, ça m'étonne pas pour certain, mais pour les autres je suis décu, de voir qu'ils se réjouissent de l'expulsion du Commandant et bien je suis outré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton petit discours Lofi prouve que le Lieutenant avait raison, car les adultes ne juge pas sans savoir. Tu ne connais ni le lieutenant, ni ce qu'il ya dans sa têten alors épargne nous ta morale... Une indéflectible loyauté, ca s'acquiert, ce n'est pas un cadeau.

2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lofi ces hommes suivait aveuglèment le commandant Kieffer car il tenait leur vie entre ces main ils etait uni je le sais grace a mon travail dans la section historique dans toute les archive que jai lu . ils se sont entrainer des heures entière ensemble pour le D-Day que a force ìls netait plus un commando mais une seule entitè car UNI ils etait IMPRENABLE . certain ne commandait pas les autres mais les uns survivait grace au au autres et vice versa . enfet Lofi notre vraì commandant cest la persone que lon respecte et avec qui la team avance . personelement jai une foi aveugle dans le Cpt.Bucher . et Lofi tu est dans le commando depuis trop de temps pour comprendre.
2eRCP.Cudennec
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ro je le possede deja mais je n'accroche pas avec ce jeu.Le seul jeu avec lequel je me plais de jouer est Cod2 alors la se pose un dileme pour moi,comme a plusieur personne qui ne joue qu'a cod2.
C'est pour cela que je ne sais quoi faire....

Unis et imprenable c'est une jolie devise,mais bon elle n'a pas lieu d'etre en se moment car avec se qui viens de se passer je m'apercois que ca se dechire dans tous les sens,c'est dommage.
Officiers et sous-officiers vous auriez dus peut-etre faire une reunion avec les hommes du rang,afin qu'on soit tous sur un même pieds d'agalité sur cette affaire.Car nous payont tous une cotisation pour les serveurs.
Et j'ai du mal a imaginé qu'on pense a vouloir ecarter le Commandant Bucher,si tel etait le cas mon role au sein du commando s'arretait dés le depart du commando.
Voila ma pensée mais je n'en veux a personne pour cette affaire.

Vive le commando Kieffer
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne veut pas l'écarter du tout Chouteau c'est lui de décider si il reste ou pas et j'éspére qu'il va réster.
Masson.

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lofi nous ne trahissons pas ces hommes qui se sont battue pour la france car notre kieffer n'est pas le vrai kieffer qui s'est vraiment battu.

l'ex cpt n'as rien fait depuis son retour pour la team (a mon gout Wink )
il l'as diviser avec les innombrable sections créer, a fait partir beaucoup de bon soldats qui heureusement revienne Very Happy
de meme que Gannat je suivrait le Cpt.Bucher car lui a prouver qu'on pouvait lui faire confiance

Chouteau: de toute facon c'est pas encore fini on joue encore a cod2 doncau pire prend le temps de reflechir a ce que tu veux faire mais ca serait con que tu parte

ps: Casalonga ne s'était pas pris la tete avec kieffer??

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ji pensais Masson Casalonga pourrait revenir ?
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on met les choses au point : Ne me dites pas que le Cdt kieffer était un vrai officier. Depuis que je le connais il s'est pris 3 renversement en pleine gueule (j'étais présent aux 3).
Pourquoi ?
Parceque à chaque fois il créer de plus en plus de tensions et de problèmes.
il était peut-être le fondateur mais i lavait déjà était viré une fois. On l'avait repris sous certaines conditions ... qui n'ont pas été vraiment respectées.

Pour ce qui est de Casa on ne sait pas encore.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: