Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Ce soir je passerai sur TS ,
Mais je ne pourrais revenir comme avant (vous devez comprendre) comme si tous aller bien...
Donc je passerai mais je ne pense pas revenir ... _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Arretes de faire le couillon Priez, c'est vraiment nul que tu partes! Tu t'investis à mort dans le commando et ensuite tu baisses les bras! Franchement si tu pars, on va perdre un des meilleurs éléments! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Un second Riveau, tiens ! Quelqu'un qui s'arrête lorsqu'il s'apprête à recevoir la récompense de ces efforts
On se marrait bien. Mais, je l'ai toujours dit et je le dirais toujours, si quelque chose ne va pas avec moi, vous le dites en face en bonne et due forme. Comme il y a longtemps, beaucoup ne veulent pas dire cette vérité en face de peur de ... "je sais pas quoi".
Sinon, Bonne continuation sur tu t'en va. |
|
|
|
Le Rigoleur Invité
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Même avis que tout le monde, je n'suis pas dans le commando depuis longtemps mais suffisamment pour voir que t'es un très bon élément qui s'investit. Tu y as largement ta place.
Néanmoins, j'ai senti le coup venir avec ta blague, j'aurais peut être du en parler...
Bref, quoi qu'il en soit, je te conseille au moins de te poser tranquillement, quitte à t'absenter un peu histoire "de" puis après, tu pourras choisir de ton avenir au sein du commando. |
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Priez, quand t'étais chez les FAST je ne pouvais pas te saquer et depuis que tu es dans le commando, j'ai pu voir que t'es assez mature et que, malgrés ton age tu es sérieux, finalement je t'aimes bien ^^. Si tu veux patir c'est ton choix mais tu pourrais juste faire une pause, demander à passe en réserviste le temps que ça aille mieux. De plus j'ai vu qu'une de tes raisons est que tu commence à devenir accro, il te suffirait de te dire par exemple je ne joue que le weekend, les soirs de semaine je ne joue pas et cela te permettrais de te consacrer à autre chose en parrallèle.
Bref si tu pars je te souhaites une très bonne continuation et repasses nous voir de temps en temps sur TS. |
|
|
|
Boccador...
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 222 Localisation: Villiers le bel [95]
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Priez comme le dit Foliot tu a juste besoin de souffler changer d'air pendant un petit moment en : par exemple suspendant tes investissement dans le commando perso j'ai fait sa et la j'ai reprit du poil de la bete
Mais si t'on envie est de quitter le commando j'espere toujours pouvoir faire une belle partie comme quand on etait que 2 a jouer (epoque 1st Recon) XD
Si tu quitte le commando, je demande le divorce et je garderais le bebe !
Ont restera quand meme en contact. _________________ Quartier-Maitre de Seconde Classe P.Boccador
Soldat L.R.A.C.
-Dulce et Decorum est Pro Patria Mori
'Il est doux et glorieux de mourir pour sa patrie" |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Priez, reste je m'entends bien avec toi et je m'amuse bien aussi. Je te signales qu'on est plus sérieux que les autres teams de ArmA, quand on les entend sur leur ts lors des soirées. TU occupes 1 place importante dans la team, et je ne suis en aucun cas la mascotte de la teaam ou le boulet de service pour que tu dises "legoff number two". Donc reste comme le demande l'EM, s'ils le veulent, c'est que t'es important et utile au commando. Et je confirme ce dire. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
legoff number two |
Et puis, t'es pas un clone de LeGoff et donc t'as pas la même personnalité. Ça dépends seulement de toi. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
e ne suis en aucun cas la mascotte de la teaam ou le boulet de service pour que tu dises "legoff number two" |
Sinon j'aimerais que vous arrêtiez de dire "lache" ou autre , si une personnes souhaite quitté la team , c'est son choix a vous de le respecter ,
Donc je eu le temps de réfléchir aujourd'hui suite a vous messages qui font du bien , et surtout car on me la demandé ,
Je choisie de rester une semaine de plus pour voire les changement (comme m'a demandé le capitaine) ,
Mais j'aimerais que vous respecter mon choix sans faire les faux-cul ou en papotant dans mon dos ...
Mais, je l'ai toujours dit et je le dirais toujours, si quelque chose ne va pas avec moi, vous le dites en face en bonne et due forme. Comme il y a longtemps, beaucoup ne veulent pas dire cette vérité en face de peur de ... "je sais pas quoi". |
Si seulement c'était que vous ....
Non plus sérieusement moi je suis du genre a dire les trucs en face ,sauf pour les gradés où je sais pas si il faut le dire ou pas ...
Enfin bon si vous voulez je peut remettre en question chaque membres du commandos , mais chacun est comme il est , point.
PS:PM je peux vous expliquer mon point si vous le souhaiter par rapport a vous.
PS2:AUCUN arrangement a été conclu pour que je revienne , (montés en grades , responsabilités ou autre...)
En espérant que vous me comprenez... _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Dernière édition par Priez le Ven Mai 29, 2009 5:09 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
PS2:AUCUN arrangement a été conclu pour que je revienne , (montés en grades , responsabilités ou autre...) |
Félicitation au Qm1 Priez
(oups fallait pas dire ) _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'était pas Sm1 ? _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Cadet Priez _________________ Amaury |
|
|
|
Rossey
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 268 Localisation: guyancourt (78)
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
enfin une bonne nouvelle ! si les jeux vidéo te chauffe un peu en se moment , fait une pause et reviens en forme ! partir serait du gâchis , car les bon soldat se font rare ! _________________
Rossey |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
bon a moi de donné mon avis même si je suis un peu en retard^^
je trouve ca con que tu décide de partir (même si pour le moment tu donne une semaine de plus pour voir )
tu es un très bon soldats très actif, et de plus super sympa
comme l'as dit le Pm tu est en quelque sorte le second Riveau donc voila ne pars pas maintenant car ca serait vraiment con
a bientôt sur ts mon PriPri _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Mai 29, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi il n'y aucun rapport entre Riveau et Priez ... Loin de lÃ
Moi verrais peut-ëtre plus un rapprochement avec notre Gaugau .. Donc maintenant Priez tu apprend le langage PHP, CSS, C++ et Java _________________ Amaury |
|
|
|
|