Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous ... |
Pour |
|
50% |
[ 3 ] |
Contre |
|
50% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois je suis d'accord avec le M.Vincent (jour historique )
Il faut dire pourquoi pour et pourquoi contre, ca permet de faire un bilan et de peser le pour te le contre plus facilement.
La grosse différence c'est qu'ils auront un forum différent du notre et pas du tout le même organisation ... De plus pour ceux qui ne jouent pas à CoH quand les autres jouent (ex : rossey), ca peut être sympa.
Ps : j'ai mis un sondage _________________ Amaury |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bn ba faite ce que vs voulez. Vs pensez qu'a la tune. Kieffer avais une section il vs l'avez gicle mais vs vouler refoutre sur ts des gens kon as viré pour reson !!! Bn faite ske vs voulez moi jintervien plus dans les petite affaires de lem je reste passif _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas se vexer !!
On essaye de prendre la décision la plus juste possible. Je pense pas qu'a la tune, bien au contraire...
Ils auront une organisation différente, avec un forum différent mais avec un TS commun. Pis, faut pas dire, les vacances, je serai pas le premier (ni le dernier) à jouer à ArmA....
Kieffer, c'est un autre problème; on parle à un mur, et il se mêle de tout ce qui ne le regarde pas... |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon va falloir vous calmez la Major!!!!
ok vous êtes chez les militaires le w-e mais ne mélangez pas tout ok?!
on se veut une team militaire réaliste d'accord, mais c'est pas une raison pour parler aux gens comme à des merdes, de prendre la mouche et d'écrire comme un porc!!
quand vous êtes revenu je pensais que vous aviez changé ne serait-ce qu'un peu mais je vois que vous êtes toujours le même têtu et borné.
oui j'ose dire directement ce que je pense à mon officier supérieur car il n'y a pas moyen de discuter avec vous.
avec le capitaine il y a moyen de discuter ouvertement et sans s'énerver sauf qu'avec vous le seul moyen de se faire entendre est de gueuler plus fort!!!
je conçois que moi aussi j'ai été têtu, borné et gueulard sauf que j'ai appris à prendre sur moi pour faire évoluer les choses car si on évolue pas on reste figé et perd ce que l'on a.
vous voulez rester passif? très bien!!! mais ne venez pas vous plaindre que vous n'êtes pas au courant de certaines choses ou que l'on ne vous a pas consulté sur ces dernières car la, oui, on sera revenu au temps de Kieffer.
Enfin dernier point, oui on ne pense qu'a l'argent, pourquoi? car les membres sont très dures à motiver de ce coté et donc une aide ne serait-ce que minime de ce coté ne peut pas faire de mal.
Pour en revenir au sujet, sa team n'est pas obligé d'être sur notre ts, je peux leurs faire un ts à eux mais qu'ils payeront 'combien je sais pas encore). _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
And we shall know no fear!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ba si!! Vs ete tjr capable de discuter des trucs inutile dans ce genre, quand ca peut completer notre serveur et avoir du monde sur ts la tous le monde est chaud pour en parlé! Par contre du faite que personne ne joue pas a arma mais que toute la team joue a coh ca c'est plus relou d'en parler donc on remet sa a septembre! Pour parler de sujet con et inutile ya du monde mais pour faire (re)vivre le commando ya plus personne! De plus meme si il vienne sur ts sur ts il ne son pas de notre team donc on joura pas sur il2 mais comme toujours il y en as qui vons vouloir y jouer donc ca va cree fossion!!!!?!! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que, 3ème édition:
Citation: |
Par contre, faut signer un accord disant que si une partie sur ArmA se met en place (hors temps de trains), on est obligé de rejoindre cette partie, si on joue à IL2 ou à CoH. |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
vous voulez que l'on parle de pourquoi certains ne jouent plus à ArmA?
personnellement votre façon de faire me gonfle comme ca c'est dit. le béret vert qui dure 3h, la partie de warfare dans laquelle je demande où vous êtes et si vous m'attendez = aucune réponses, votre façon de parer aux gens (encore et toujours), et j'en passe.
et en quoi ca pose problème de jouer à plusieurs jeux? perso être mono jeux je peux pas et je pense que d'autres sont comme moi.
et si vous êtes pas content aller créer votre team!! ha non pardon vous avez déjà essayé.... ou aller chez les CKF.
et j'assume entièrement ce que je dis à titre personnel. _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
MOI TOI TU ME BRISES!!!!!!!!!!!!!!!! TU TE PREND POUR JE NE SAIS QUI? TU NE SAIS MEME PAS CE QUE TU FAIS COMME ETUDES ET TU VIENS ME SAOULER APRES!!!!! TU TE PREND POUR QUI TU PARLE DE RESPECT TU NE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST!!!! aVEC TOI TU EST TOUJOURS LA VICTIME ET LES AUTRES SONT TOUJOURS EN FAUTES!! AVEC CASA ET AVEC MOI TU T'EMBROUILLE ET TU VIENS ME BRISER LES BURNES!!! VOUS AVEZ VOULU PASSER SUR ARMA BA JOUER DESSUS ALORS ME LES BRISER PAS MOI ON M'A DEMANDER DE FAIRE UN BERET VERT J'EN EST FAIT DEUX TOI ON T'A DEMANDER DE FOUTRE NOTRE SERV SOUS ACE ET ON ATTEND TOUJOURS DONC ME LES BRISE PAS ET SI T4EST PAS CONTENT TU TE CASSE ET TU ME FAIS PAS CHIER!!!!!!
SI TU EST MONO JEU TU NE JOUE PLUS QU A COH ET J'AI CREE UNE SEUL TEAM LA 13DBL DONT TU AS FAIT PARTIE ET QUI AS FUSIONNER AVEC LE CK JE TE RAPPELLE _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
bon le vouvoiement tu va te le foutre au cul c'est clair la?
je suis d'accord pour reconnaitre que pour le nom de mon BTS je me suis trompé, en fait tu de même avec tes erreurs? et non alors ne me parle pas comme ca.
je vais te filer les droits pour l'administrer le serveur et tu le fera vu que tes super brillant!! ha non c'est vrai tu ne connais pas linux autant pour moi......
tu sais quoi? je vais rester juste pour te les casser, c'est cool nan?
d'où je me fais passer pour la victime? je dis juste que sur certains points tu n'évolue pas et que c'est dommage car je suis sur que ca irait mieux et tout ce passerait mieux mais non toujours la même porte à laquelle je parle.
je me suis embrouiller avec Casa? oui mais après on a mis les choses à plat donc dit pas de la merde s'il te plait.
est-ce que je t'insulte ou utilise des mots grossier? nan alors parle pas de respect s'il te plait.
je ne connais pas mes études? en attendant tu étais bien content de me trouver pour t'aider à faire t'as config pc alors que tu devrais savoir le faire mais nan c'est clair que t'es plus balaise que moi.....
sur ce j'arrête de te parler car la, comme toujours, je parle à un mur.
edit: une seule team? et celle sur BiA que tu voulais créer ou plutôt que tu as essayer de créer! _________________ ma galerie photo: http://galerie.tassou-boris.fr
Courage and Honour!!!
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
La team a Raulin, son nom sera les Diables rouges , n'a rien avoir avec celle de Kieffer .
Reiffers et Quentric , si vous voulez vous foutre sur la gueule , faites ca autre part que sur le forum . Sut TS ca ira beaaucoup plus vite et ca ne pourrira pas le forum. Merci _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il manque 2 vote puisque nous sommes 6 dans l'EM _________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
S'il vous plait, le vote ... rien d'autre ... _________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Reiffers et Quentric , si vous voulez vous foutre sur la gueule , faites ca autre part que sur le forum . Sut TS ca ira beaaucoup plus vite et ca ne pourrira pas le forum. Merci |
Je peux pas être plus explicite.
Maintenant les 2 derniers peuvent voter ? Ou alors est-ce qu'on peut débattre sur le sujet du topic ? _________________ Amaury |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Major, stop s'il vous plait.
Le réglement de compte, en mp ou sur TS ! _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
M.Reiffers vs Major Quentric
M.Vincent vs Sm.Dénéreaz
A quand un Captain Bob Morane vs Camerde Amaury ??? _________________ Amaury |
|
|
|
|