Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boulanger...
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 146 Localisation: 92000 Nanterre
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Présent  |
|
|
 |
Laventure Invité
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
absent |
|
|
 |
Picou Matelot Breveté

|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
absent cause communion .... |
|
|
 |
Garrabos
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Du nouveau:Ils ont apparemment une préférence pour seelow en plus "Les spawns et objectifs ont été déplacés sur Seelow et Outskirts.
Les objectifs se déplacent à chaque round de façon aléatoire."
Donc les stratégies ne servent à rien,donc y va falloir aller voir sur leur serveur avant le match. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
 |
Demonet.
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Annonce Importante et je regrette de vous en informez plus tôt mais je viens seulement de l'aprendre je ne pourrais pas assister au match. En effet, et comme de par hasard on recoit des inviters ce soir même. Je suis vraiment désolé et pis sa m'embête également comme quoi la vie est parfois mal faite xD.
Dernier conseil de ma part, AMUSEZ-VOUS BIEN au cours du match et surtout BOUFFEZ LES ces WBD _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
 |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
imprévus ce soir, risque de retard! me met en réserviste donc pour le match _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
 |
|
|
 |
Garrabos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vous vous foutez de moi ou quoi ... _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
 |
Garrabos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Boccador de pouvoir remplacer. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
 |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai pu régler l'imprévue, je peux participer _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
 |
|
|
 |
|