Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoindre/inviter B.O Zombie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre c'est bon oO

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que le probleme ne doit pas venir de là Wink , je me suis un peux renseigner , et aparement je ne suis pas le seul a avoir ce probléme .. :/
Reiffers

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps c'était pas la soluce ultime... juste une piste

Courage and Honour!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai , enfin jaimerais bien la trouver la soluce moi , en attendant je me tappe des zmbie solo , c'est lourd :/
Reiffers

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que j'y peux?

j'essaye de t'aider et t'es pas content....

Courage and Honour!!!

Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tqt pas , c'est pas que je ne suis pas content , au contraire , vous m'aider Wink , mais bon , je n'ai pas trouver ce que sa pouvais être , je sens que je vais pas pouvoir jouer zombie en ami jusqu'a COD MW3 ... ^_^'
Morel
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cod Mw3 n'existera pas Smile les gens avec les licences sont partit Smile et le zpùbi est un mode de Treyarch pas d'infinty War =D

et Cod 8 sera une sorte de jeu/histoire sur le passé de ghost Smile
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit que COD MW3 n'existera pas ? alors pourquoi sur steam on voit ça ? Smile
enfin aprés j'en c'est rien , je ne connais pas bien call of duty ! ;P ce n'est que mon 1er sur le pc :b
Morel
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne te fis pas a steam Wink il n'y aura pas de suite direct à Mw2 ... mais simplement un épilogue sur le personnage Gohst ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: