Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au jour serveur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malarky

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est quoi votre blème au spawn ?

Pis pour les Morts, Bucher a raison car ç'est plus réalistes de savoir qui'n'est pas mort... et combien d'ennemis il reste...

Je l'avais déja dit RECOPIEUR ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'auras appris à faire une citation tu reviendras ! Twisted Evil

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait aussi afficher les votes!
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si tu peux faire un truc mais pour toutes les maps qui ne marchent pas sur le server, l'erreur retournée par la console est toujours la même : G_modelIndex : Overflow.
Je présise bien sur qu'elles marchent sans le mod donc l'erreur est dûe au mod.

D'autre part, est-ce qu'il serait possible sans trop de travail d'assurer la compatibilité des gametypes HTP (sur Vaumicel) et CNQ (sur Twin Ridge) avec le mod.
Je les auraient bien mis sur le serveur pour avoir de l'originalité mais il a planté lorsque je les ai essayés.

Et enfin, le problème avec le SD, c'est les respawns.

Bon travail ...
Fletcher

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien de laisser les votes comme ça, car seul ceux qui savent comment faire le font (nous) et les visiteurs occasionels ne peuvent donc pas voter pour faire ch*** le monde quand on est là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Coste !

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour G_modelIndex : Overflow. , ce problème vient des précaches, tels que l'artillerie, ou les les casquettes des officiers etc.. Le lieutenant voulait deja que je remette les casquettes, donc ça marchera encore moins... Maintenant est-ce que vous préférer la déco sur les soldats, ou les maps, a vous de voir

Sinon, pour les gametypes HTP et CNQ, je peux toujours essayer, mais est-ce vraiment utile? Ne devrais-je pas plutôt faire qqchose pour le DRO afin qu'il sorte plus tôt? Aussi a vous de choisir..

Pour l'instant je bosse sur les respawn, le problème le plus important a mon avis...

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO !

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oaui DRO a fond !!! temps pis pour le reste on passientera !
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on pourrait ravoir aussi l'écran d'accueil du serveur ?

l'écran d'accueil c'est ça :

Et ça permet d'afficher un texte de bienvenue avec l'adresse du site, des infos imporantes etc...

merci
Malarky

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loool Lion il le veut son écran d'acceuil !
Sinon escuzez chui peut être le dernier bidon de la planète .;mais c'est quoi le DRO que vous pronez avec tant de ferveur et d'exitation ..?? et qui le fait ?

Merci

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quoi le DRO que vous pronez avec tant de ferveur et d'exitation ..?? et qui le fait ?

C'est de l'humour belge ça ?

C'est pas drôle.

Tu n'a écrit aucun messages dans le topic DRO de notre forum (ce qui est asez miraculeux) mais tu en as écrit 1 dans le topic DRO de votre forum : http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=30

CQFD tu es forcement au courant Cool .
Malarky

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben non c'était sérieux , j'avais oublié ... mais bon heureusement que t'est la pour me rappeler ^^
Pis miraculeux chai pas chui pas un flooder hein !

VIVE GAUTIER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: