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Malarky
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 383
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Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
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Citation: |
C'est quoi votre blème au spawn ?
Pis pour les Morts, Bucher a raison car ç'est plus réalistes de savoir qui'n'est pas mort... et combien d'ennemis il reste... |
Je l'avais déja dit RECOPIEUR ! _________________ Vive les teams de TActical Realism !
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Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
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Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
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Quand t'auras appris à faire une citation tu reviendras ! _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
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Bucher Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
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Il faudrait aussi afficher les votes! _________________ Ancien Commandant Bucher. |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
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Je sais pas si tu peux faire un truc mais pour toutes les maps qui ne marchent pas sur le server, l'erreur retournée par la console est toujours la même : G_modelIndex : Overflow.
Je présise bien sur qu'elles marchent sans le mod donc l'erreur est dûe au mod.
D'autre part, est-ce qu'il serait possible sans trop de travail d'assurer la compatibilité des gametypes HTP (sur Vaumicel) et CNQ (sur Twin Ridge) avec le mod.
Je les auraient bien mis sur le serveur pour avoir de l'originalité mais il a planté lorsque je les ai essayés.
Et enfin, le problème avec le SD, c'est les respawns.
Bon travail ... |
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Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
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Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
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Non c'est bien de laisser les votes comme ça, car seul ceux qui savent comment faire le font (nous) et les visiteurs occasionels ne peuvent donc pas voter pour faire ch*** le monde quand on est là ... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
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tout à fait d'accord avec toi Coste ! _________________
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Fass90
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 209
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Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
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Alors pour G_modelIndex : Overflow. , ce problème vient des précaches, tels que l'artillerie, ou les les casquettes des officiers etc.. Le lieutenant voulait deja que je remette les casquettes, donc ça marchera encore moins... Maintenant est-ce que vous préférer la déco sur les soldats, ou les maps, a vous de voir
Sinon, pour les gametypes HTP et CNQ, je peux toujours essayer, mais est-ce vraiment utile? Ne devrais-je pas plutôt faire qqchose pour le DRO afin qu'il sorte plus tôt? Aussi a vous de choisir..
Pour l'instant je bosse sur les respawn, le problème le plus important a mon avis... _________________
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Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
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Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
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DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! DRO ! _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
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oaui DRO a fond !!! temps pis pour le reste on passientera ! _________________
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Ven Jan 12, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
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Est-ce qu'on pourrait ravoir aussi l'écran d'accueil du serveur ?
l'écran d'accueil c'est ça :
Et ça permet d'afficher un texte de bienvenue avec l'adresse du site, des infos imporantes etc...
merci |
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Malarky
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 383
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Posté le: Ven Jan 12, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
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Loool Lion il le veut son écran d'acceuil !
Sinon escuzez chui peut être le dernier bidon de la planète .;mais c'est quoi le DRO que vous pronez avec tant de ferveur et d'exitation ..?? et qui le fait ?
Merci _________________ Vive les teams de TActical Realism !
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
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Citation: |
c'est quoi le DRO que vous pronez avec tant de ferveur et d'exitation ..?? et qui le fait ? |
C'est de l'humour belge ça ?
C'est pas drôle.
Tu n'a écrit aucun messages dans le topic DRO de notre forum (ce qui est asez miraculeux) mais tu en as écrit 1 dans le topic DRO de votre forum : http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=30
CQFD tu es forcement au courant . |
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Malarky
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 383
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Posté le: Ven Jan 12, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
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Ha ben non c'était sérieux , j'avais oublié ... mais bon heureusement que t'est la pour me rappeler ^^
Pis miraculeux chai pas chui pas un flooder hein !
VIVE GAUTIER ! _________________ Vive les teams de TActical Realism !
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