Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando de Marine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais juste que l'armée était pas pour moi, si vous c'est votre voix...Mais contrairement à Flesh, je fuirai la France comme bcp d'américains lors de la guerre du vietnam, une guerre inutile...si jamais cela se reproduirai. Et puis les canadiens étaient pas si méchants Laughing
Après si je passe pour un lâche tant pis, si vous savez ce qu'est un objecteur de conscience, je me qualifirai plus tot de ça.
En tout cas je suis bien content d'avoir passé ces 2 dernières années à la fac, et non dans une caserne, car les années après le lycée ya rien de mieux!

Je le savais Klop, pour Ségo, à mon avis il vallait pas mieux l'un que l'autre, sauf sur le plan écologique où Ségo était plus "forte"

Fletcher

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viens pas pour lancer une polémique, mais juste donner mon avis : je suis comme beaucoup ici pour le service militaire, et toi qui parlait de la peine de mort Legrand, quand on voit certains fous furieux qui violent et tuent des gamines de 10 ans je me dis que ça ne serait pas si mal non plus... après faut aussi parler des erreurs judiciaires, ce qui est l'argument le plus percutant pour être contre cela...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire, si on rétablit la peine de mort, on se met au meme niveau que les meurtriers.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous a fait d'accord avec Flesch; PAr contre je suis contrer la peine de mort, même quand on voit des gars comme Dutrous ou des E****** comme lui, ça ne resoudra rien au probléme, les psycopathe n'on pas peur de ça la peuve au US il y a la peine de mort dans certain etas et pourtant il y a enormement de delits!!!
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui puis avec la peinde mort si y'a une erreur dans le dossier et que l'on s'en rend compte après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=hXa6B0VjuDc&mode=related&search=

Défoit je comprend la police qui peut sénervé (consternant)

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est pitoyable (mais ca a rien a voir avec le sujet de départ) mais bon fudrait aussi voir l'attitude de la police, y'a plein de gars parce que ils sont d'origine étrangère qui se font controler ou qui sont victime de bavure alors qu'ils font rien de mal. Sur cette vidéo c'est qu'une minorité qui fout la merde comme ça donc je vois pas pourquoi tu dis ça Le Floch, la police n'a pas à s'énerver, leur role c'estr de calmer le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: