Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es dans le topic rétrogradation la ^^ _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Retrogradation : Boulanger , Wallen et Monceaux.
Pour en avoir parler avec Boulanger, il est tout a fait d'accord pour. Il n'aime pas commandé et ca se sent.
Wallen n'est jamais présent et n'est plus motivé apres en avoir discuté avec lui.
Monceaux. On le sait tous, c'est un deconneur. Autant qu'il reste Matelot breveté. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu et ok. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rétrogradation du second maitre Briat au grade de Qm1
Raison : Comme les prévenus avant, il ne joue plus à CoD avec les membres du commando.
Un problème dans le fait de se faire respecter.
A été absent quasiment pendant un mois au training.
Ce vendredi, il décide de ne pas faire le training, pour ne pas avoir été pris pour le match.
Il n'a pas été pris pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas là samedi. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ca se comprend, ok dans ces conditions.
Peut être une meilleure présence avec RO ?
A voir. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
De même. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Normallement il sera de nouveau motiver sur RO2. Si c'est le cas, il retrouvera son grade de Sm2. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Dim Fév 27, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me parait équitable _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nombreuses insultes en tout genres de sa part sur Steam alors que mon frère est en train de jouer.
Dites lui d'aller se vider les couilles ça le calmera peut-être _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu éviter la deuxième partie.....
Mais j'aime bien l'idée _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Ou tu peux lui dire toi meme la prochaine fois. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Non mais je sais qu'il m'écoutera pas ( pour peu qu'il écoute quelqu'un)
et la situation ne ferait qu'empirer. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu n'es pas digne d'être Second Maître à ce moment là .....
De plus les insultes, je te fais remarqué qu'on m'a fait remarqué, qu'ils faut les éviter, celles-ci pouvant blesser la personne visée... _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ta 2 eme phrase, je n'ai rien insulter, c'est lui qui m'insulte, je vois pas pourquoi tu me reproches ça.
Maintenant si tu veux prendre sa défense c'est ton probleme tu n'étais pas là quand sa c'est passé Chapitre clos. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 05, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Retrogradation Briand, pour les problemes qu'il a causé. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|