Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo CK
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, faut faire une école pour ça et ça m'intéresse pas et c'est trop cher.

Je "m'occuppe" de cette vidéos parce je trouve ça sympa et parce que je suis celui qui a peu être le plus de temps à consacrer à ça.

Paradoxallement je suis peu être l'un des plus haut placé dans les études (2ème année de fac) mais ça fait je n'ai repris les cours que .... mardi de cette semaine et que je n'ai pour l'instant que... 4 heures de cours par jour. Very Happy

(Mais attention, ne pensez quand même pas qu'on est des gros branleurs à la fac)

Ceci étant, cela me laisse donc beaucoup de temps à consacrer à la vidéo et au Commando.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fass90

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les collégiens en suisse... ils en foutent pas une.... Des déchets de la société Very Happy loooooolll
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette vidéo on se la fait ?

Avec un site tout beau tou neuf, un serveur génial comprenant bientôt une ligue tactique de dieu et un mods de rève pour bientôt aussi, on a des tas d'éléments pour faire une pub géniale.
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement pour ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justemen moi j y ai reflechi et on en parle samedi aprem avec ceux qui seron la
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon heu et finallement, cette vidéo on la fait ou pas.

Je redemande ça parce que comme on est en campagne de recrutement, ça ferait un excellent support.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bein si mes problème se calment on pourrait la faire. Je vérifirais juste quelques trucs et en avant vos scénarios !!

Dernière édition par Amaury le Sam Fév 10, 2007 2:38 pm; édité 1 fois
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait peu être la faire même si tu n'es pas là parce que ça fait quand même presque 5 mois que ça traine.

Si on t'attend encore, la team aura le temps de se dissoudre avant qu'on ait fini la vidéo.

Sérieusement, il faudrait un peu être se dépècher un peu.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Amaury on pourrait faire une première petite vidéo qui sera changer ou améliorer lorsque Amaury n'aura plus de problèmes.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer moi vos scénarios sur mon adresse email.
rfbl4de@hotmail.fr

Mercredi je les analyse tous et je met les propositions qui sont les mieux sur le fofo. Puis ensuite il faudrait qu'il y est du monde pour la faire (un vendredi apres le train par exemple)
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi sa me plairais de faire le film!
Mais après le train Confused . Donc si ça se passe un samedi soir, dimanche ou mercredi. prévenez moi si vous manquez d'"acteurs"! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée, on prend 1 map, Omaha Beach; ou si vous faites 1 autre comme Sword avec les anglais.

Sur la map, on met 4 péniches de débarquement; pour faire croire aux telespectateurs que les péniches avancent, les camerais les films de facon a voir les tete des soldats et les péniches et la mer.... Et les MG des bunker tirent en direction des péniches, mais ne visent pas les soldats. Ensuit, ils débarquent, et un coup d'artillerie est lancé a la limite de la plage et de la mer, tuant qq soldats; ces derniers sont tous eparpilles, puis se regroupent en 3 a 4 soldats, et partent en direction du "shingle". Sur la map, les soldats devront appuyer sur la touche utiliser pour amorcer 1 bombe pour faire sauter des barbelés; après, ils rush vers les bunkers(1 a louest et 1 a lest; et des sacs de sables entre les 2 avec des MG portatives) pour se proteger, mais 3 a 5 soldats se font tués par les MG de ces bunkers. Le groupe d'assaut 1 découvre 1 petite porte blindée pres du bunker et sy infiltre, et tue les servants allemands du bunker. Le 2eme groupe d'assaut, à l'est de la map, s'infiltre dans les trnachées pour remonter jusqu'au a l'entree du bunker, mais a l'entree, il ya 1 MG qui tire et tue 2 hommes de ce groupe, l sous off de ce groupe lance 1 fumi et le reste des soldats de ce groupe suit son chef, et descendent les qq allemands present pres de la MG a lentree du bunker. Apres, ils montent à l'etage et shoot les 3 allemands aux MG. Puis les offs des 2 groupes se rejoignent pour faire 1 debriefing et 1 autrre debrieging... L'ordre d'attaquer les canons 88 a l'arrière de la plage en hauteur. Et le scenario se termine.

PS: je sais pas si 1 map pour mon scenario existe, mais elle doit ressembler, si ya 1 SWORD BEACH, ou si qq1 peut la mapper; ca sera utile. En fonction de mes propositions, bunkers, positions des MG... Barbelés, obstacles anti-chars.... vous pourrez facilemnt faire la map en fonction de mon scénario. Qu'en pensez-vous?
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me propose comme figurant mais tout comme Madrias je ne pourrais pas etre là apres le training.

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me propose comme figurant, mais pas dispo apres le training, en espérant avoir retrouvé mon ADSL!!!
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on prendra comme acteur tout ceux qui le veulent bien et qui seront présent au moment ou l'on tournera chaque scènes.

J'avais dit après le training de manière indicative, on peut faire ça n'importe quand pour peux qu'on ait assez de monde.

Hulot, ton idée est bonne mais faire une map entière rien que pour la vidéos, c'est un peu irréalisable.
De plus on peut faire l'idée des péniches (qui est excellente) sur Salerno et on peut facillement mettre les anglais sur chaques maps que l'on utilise.

Lieutenant : si vous voulez et si vous trouvez le temps, envoyez moi vos scénars, on est un peu à cours d'idées là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: