Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Training spécial vendredi 18 Mars 2011.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment apprécié ce jeu. C'est très tactiques, le jeu est complet ! Mais je ne suis pas prêt à payer un abo Wink

Quand on est nombreux, c'est très sympa. Je vois que corbin parle d'avions et de joystick, avec la version gratuite, c'est donc possible d'en piloter des avions ? Je suis pour qu'on continue à jouer sur ce jeu, mais pas en jeu obligatoire, juste le samedi, par exemple, une fois toutes les deux semaines afin de ne pas faire les erreurs du passé en jouant sur plusieurs jeux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré mon bouletisme, j'ai apprécié de jouer avec vous. Very Happy

Je me tiendrais au jus de vos sessions dessus, au cas où je serais dispo...

(Et je ne renoncerai pas à mon camion!) Mr. Green

Edit : ni un petit dogfight si l'occasion se présente...
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, l'approche "TR" totale !

Surtout pas jouer bourrin, c'est mort d'avance, parce que :
faire 500 kms en avion ( 10mn ), sauter en parachute ( 3mn ), progresser vers la cible en rampant ( 30mn ), pour se faire caler par l'ennemi, crever, et recommencer depuis le début, c'est méga CHIANT ! Laughing
Retenez : progression silencieuse et discrète, observation, approche de l'ennemi, élimination de l'ennemi, retour de TOUS les gus : ça c'est du commando !
Parfois ne pas tirer et laisser passer l'ennemi est plus utile que de mettre une barre de kill de plus au compteur. Ce qui compte c'est la réussite du groupe, pas la stat individuelle.
A méditer.

Ceci dit, c'est vrai que c'est tripant et complet.
Pour ma part, de temps en temps un p'tit saut en parachute pour une mission commando comme faire sauter un pont par ex, ok Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est effectivement possible de faire sauter les ponts.

Encore nous n'avons que des opérations de parachutage. Je ne sais plus qui me l'a fait remarqué mais, oui nous aurions pu utiliser des chars et mettre l'infanterie sur les chars et/ou camion ... ( CAAAA MIIIIIOONNNN GGAAAUUUUU TTIIIIIEEEEERRRR ! )

J'attend vraiment un avis général.

Par contre, attention , si vous payez votre compte, vous ne pourrezpas le remettre en compte gratuit par la suite.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se serait cool de s'organiser un convoi de blinder, comme sur Arma, et d'attaquer des avant postes ennemis ! Y a-il des vehicules qui permettent de respawner plus prêt ?

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Morel
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai énormément aimé Smile l'intensité des combats font que l'ont ne s'ennuis pa s...

premier parachutage je n'ai aps le temps de toucher le sol
second parachutages , lorsque nous avons l'ordre d'attaquer mon internet se coupe
troisième parachutages nous arrivons et le camps ennemis est détruit
4ème parachutage en rampant doucement en tête de convois je me prends une balle ...

je me suis jamais autant éclaté ... quand vous voulez :p
Vinat

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le jeu, vu la taille de la map, n'est pas si moche que ça. Je trouve que graphiquement, il s'est amélioré par rapport à la dernière fois où on avait joué dessus.

Coppin

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissiez tous mon avis sur ce jeu... avant hier soir !
Et comme vous le savez également, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !?!
De là à dire que je suis devenu subitement "fan"... il y a un grand pas !

Ok pour une mission de temps de temps avec le gros de la troupe,
mais en restant avec la version gratuite.

J'imagine qu'à force de persévérance, on peut améliorer son équipement ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: