Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call of duty 4 : Modern Warfare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain c'était trop bon ! Very Happy

Alors là vraiment rien à redire !
Même en graphisme minimum, c'est aussi beau que CoD2 quasi en max.

Vive le multi qui s'annonce 10 fois plus riche que celui de cod2 ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briand.
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la, super !!
on est vite pris dans le jeu, et le style de jeu n'a pas changer (tant mieux)
Par contre les missions sont toujours aussi courtes, mais délicieuses Laughing
On a meme pas le temps de regarder le paysage ou encore admirer les appuis aériens telement sa pete de partout Wink
Gallon.

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:13 am    Sujet du message: COD4 Répondre en citant

de la turi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-[*U.$.W*]-Gµ$T
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Serveur -[*U.$.W*]- Call of duty 4 modern Warfareâ„¢ Répondre en citant

slt a vous les CK je voit qu'ont a pas été trop désus de Call of Duty4.

Les =[TB]= ont u la gentillesse de nous faire un Serveur COD4
en Tactical Realisme mod Hardcore
vous y éte donc tous invitez quant vous voulez Arrow 91.121.19.89:28961
j'espere fraguer avec vous trés bientôt Wink

http://team.usw.free.fr/

bye a vous ++
-[*U.$.W*]-Gµ$T
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de finir le solo de COD4.
C'est vraiment très prenant, c'est du beau travail.

Le finish est digne des plus grands films de guerre.

Je vous conseil vivement de l'acheter!
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis justement en train de telecharger la démo.
Pour voir si il en vaut vraiment le coup Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il va falloir patienter jusqu'à Noël... Et oui, le problème n'est pas de se procurer le jeu, mais plutôt d'investir dans une 8600 GTS toute belle toute neuve Rolling Eyes

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le démo est minuscule Shocked

Perso graphiquement comme tout le monde le dit c'est superbe, question jouabilité c'est tres bien réalisé on le voit bien que ca vient de la série de COD

Mais question bourrain c'est bourrain pire que les précédents volets, ca tire de partout ... Pas le temps de souffler, c'est la guerre.
Mais le mutli qu'est ce que ca va etre !!

Je suis quand meme un peut décu par la démo...

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le multi est deja basé réaliste et un peu tactique il parait, ca doit etre vraiment bien !
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra.. c'est clair que moi je n'ai meme pas pu finir la demo tellement c'etait bourrin, ca m'a soulé.. Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était trop courte pourtant, mais certe bourrin !!

Prevost

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs parties avec le sniper comme en Ukraine avec le fameux Captaine Price (j'ai les Price, l'armée c'est dans le sang !!!)

La fin est toute triste Crying or Very sad mais le niveau bonus redonne le sourire Very Happy
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué rapidement sur un serveur cod4.
Un système de grade avec l'expérience est mise en place, c'est pas mal du tout. En fonction de votre grade vous avez le droit a telle ou telle arme etc...
Par contre c'est comme au début de cod2, c'est du bourrin mais je ne me fais pas de soucis on aura un mod réaliste.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flesch a écrit:
on verra.. c'est clair que moi je n'ai meme pas pu finir la demo tellement c'etait bourrin, ca m'a soulé.. Rolling Eyes

Parce que cod2 c'est pas bourrin peut etre Rolling Eyes
Fraisouille

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai joué rapidement sur un serveur cod4.
Un système de grade avec l'expérience est mise en place, c'est pas mal du tout. En fonction de votre grade vous avez le droit a telle ou telle arme etc...
Par contre c'est comme au début de cod2, c'est du bourrin mais je ne me fais pas de soucis on aura un mod réaliste.

Ben déjà, les 1stSF n'ont toujours pas commencé à porter le WRM sur CoD4... Et je suis pas sûr qu'on ait aussi bien que le WRM... Ils prendront une décision tout début janvier à ce sujet. Mais un serveur moddé est un serveur non ranké, c'est à dire que tu n'as pas de grade dessus et tu ne gagnes pas d'XP... Donc forcemment moins fréquenté que les serveurs originaux... Je sais pas vraiment dans quelle mesure il sera possible de développer une communauté tactical sur CoD 4...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: