Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ INCONNU - MORT AU COMBAT]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui arrive Flesch quand on dit des conneries !! Twisted Evil

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saerens.

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voi pas ou la video est marrante Rolling Eyes Rolling Eyes ca fait bouseux Very Happy lol lol

Amaury c 'est pas que tes oublier de metttre ton casque quand tu etait petit pour faire du velo , c 'est que ta mere ta bercer trop pres du mur lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Nexus763

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu di que c'est pas marrant et apres je vois "lol lol" faudrait savoir. je suis sur un projet la mais google a un rendu un peu pourris, la qualité est très dégradée
Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fletcher

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yakov a écrit:
une cannette de Jupiler ( Bière Belge)

Genre on sait pas ce que c'est que de la Jupiler... Rolling Eyes Mais t'as raison de préciser que c'est "vous" qui la faites, ça montre que vous savez au moins faire quelque chose Smile

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nexus763

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenu du ski et je suis pas mort ! Je n'avais pas de casque voila pourquoi la meilleure protection, c'est la prudence. Entout cas c'était trop excellent !
Rommel à son aide de camp :"Croyez moi Lang, les premières 24 heures du Débarquement seront décisives[...]pour le peuple allemand comme pour les alliés, ce sera le jour le plus long" (Source officielle "les plages du débarquement")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ah!
Au faite tu es cadets ou pas? m'en souvien plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: