Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite Invitation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé c'est sûr on l'oublira pas celle-là!! Cool
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tien officiellement a remercier le maitre, ainsi que les quartier maitre de leur présence, mais je fait un ola pour LEGRAND qui c'est farci 4h de voiture juste pour notre frimouse et la cuite de certain.... lol vous voyez quand j'ai lancer l'invitation ce n'était pas pour boire ou fumer même si certain en sont persuader ou convaincus bref c'était tout simplement pour se connaitre, voire l'autre facette du commando celle de Mr Tout le monde, j'ai fait la connaisance de persone qui contre toute attente mon bluffer entre une personne sensible un franchouillard et un teuffeur je vous jure on c'est vraiment éclater, vous voyez le fait qu'il se soit déplacer pour moi sa signifie qu'il y a un réel esprit de camaraderie évidement je ne jette pas la pierre a ceux qui ne sont pas venu mais j'éspére de tout coeur remettre ca et garder en ami les personnes dont j'ai appris a connaitre les moeurs lol de ce week end sur ceux tout dossier ou photos ne sera disponible que pour les CK dézolé les autres fallait venir lol mais bon j'ai pas fini le regroupement de tof dc faudra attendre.
Fraisouille

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu des ébats amoureux sous l'emprise de l'alcool ? Laughing
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu dire, et ya pas besoins d'alcool pour ça!
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour avoir oser jouer avec la grosse gourde mieu valait avoir bue lol hein saerens quesque ta fait au maitre???? avec quoi ta jouer dans le canaper??? lol lol lol
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai des grande barres mais di don Casa!!! Qui est le Sensible??le franchouillard??et le Fetard???^^
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais casser ton mythe d'homme sadique, le sensible étant toi, j'imagine que tu était un piti peu trop ivre pour te rappeler de quoi je parle enfin je pense bref pas d'halusion suplémentaire a ça, le fétard c'est Mister Legrand car il faut le dire lui et moi on a tenu lool et le franchouillard bah le maitre quoi que saerens dans son style aussi bon un peu bauf lool ( comment ce faire des énemies en un rien de temp lol) la définition du franchouillard dépend des régions et des personnes lol mais bon je dirai pas la miene lol
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je me souvient de la soiré au complet parlerais tu de mon meilleur ami???
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

non il devait surement parler de l'explication de l'informatique avec les bouteilles de bieres de Legrand

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui l'épisode informatique était mémorable lol oui tt a fait Quentric, au ft j'ai besoin d'un schéma ilustrant une carte mére si tu ve je t'es garder les bouchon des cadavre et de coca ca t'ira??? Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

Je sais vous pouvez pas comprendre mais un moment quantric et partit en live voulant expliquer quelque chose par un schéma ct trop drole
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuut!!!!
Ben suis vraiment désolé de n'etre pas venue à cette soirée qui devait etre super sympa.
L'envie etait la mais les moyens non Mad

Bref Comme dit le Lieutenant Gautier "Un jour en Normadie". Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis tant pis ta raté quelque chose peu être que tu pourra venir a la prochaine qu'on organisera
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ouai c'etaiq des grandes barres avec les bouchon!! Oaui t'in,quiete Casa je pase sans prob et je te detaille une carte mere mais c'eszt plus pratique avec des bouchonde bibine lol!!
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Quentrik le fan de puzzle avec des bouchon alcolik lol rappelle moi quand se sera ton annive je t'offrirait un quitte complet lol je demanderai a Legrand de m'envoyer ces caspule lol car lui y'a pas a dire c'ets un buveaur de biére lol
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans pas longtemps , c'est le 28 aout .

Leader du Commando Kieffer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: