Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Tigres Blancs [COD2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fletcher

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

YYEESSS on va joué pour la 3ème place !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien joué les gars....

La preuve que les équipe réaliste on vraiment un bon même très bon potentiel... Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars^^ vous avez tous super bien jouer^^
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends j'ai mal compris on va rejouer un match la ? Ca veu dire qu'on peut viser la 3e place ?? c'est ENORME ! on se disait bien que 7e en étant deuxieme de notre poule c'était bizarre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les CK Very Happy
Bravo les WBD Very Happy
Les résultats prouvent les Bonnes Valeurs Tactical de nos teams.
Nous inviterons les NER sur le DRO avec nos Régles et la le classement sera inverse Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premierement je tien a vous félicité vous 4, on a vraiment bien défendu nos couleurs Wink
Et on a vraiment fait quelques trucs incroyables Shocked

Comme notre ecrasante victoire contre les THE, j'ai adoré !!
Et la bombe qui a explosée quand il désamorcait, niark nirak !!
Vous m'avez pas fait confiance. Mais je métrisait parfaitement la chose !!

Je délicite Coste, qui a vraiment bien géré tout ce qui était administatif, meme si c'etait pas tres compliqué Twisted Evil
On remerci aussi Lion, pour son aide précieux qu'il nous a apporté en début de tournoi Wink

Et encore Bravos au WBD, pour leur seconde place. Elle est méritée !!
Les NER, je veux une revanche, on est capable de les écrasez.
Enfin presque

P.S : Pour le match retour je suis surment et heureusement pas présent !!
Bonne chance a vous Wink

Moi je dis c'est a refaire !! Very Happy

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On remercie aussi Lion, pour son aide précieuse qu'il nous a apporté en début de tournoi

Oué, merci, j'ai fait que le premier match mais faut pas oublier qu'après ça, j'ai fait le pied de grue pendant 6 heures à attendre qu'on ait éventuellement besoin de moi.

Pour rien finnallement Sad . Dommage j'aurais bien participer un peu plus.

Mais bon vous inquitez pas, j'ai eu le temps de faire des milliers de choses pendant ce temsp là, j'ai pas perdu ma nuit.

Citation:
P.S : Pour le match retour je suis surment et heureusement pas présent !!

Heu sinon moi je suis là pour le match retour ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
j'ai fait le pied de grue pendant 6 heures à attendre qu'on ait éventuellement besoin de moi.

Pour rien finnallement Sad . Dommage j'aurais bien participer un peu plus.

C'est ça d'être remplaçant... On en a besoin mais c'est pas très rigolo de l'être...

C'est super d'avoir pu et su rester dispo au cas où Wink
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi le tactical ça paye bien même quand le mod n'est pas adapté!
Encore bravo pout tout les participants, un peu déçu qd mm de n'avoir pu jouer... saleté de partielles Evil or Very Mad
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qm1 Dupont, votre dernier frag contre les tigres restera a jamais gravé dans ma mémoire de commando Very Happy Il a mis fin a une longue attente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué camararades !! dommage qu'on ne soit pas premier et deuxieme.. mais c'est sur qu'une revanche sera la bienvenue pour les écraser !!! encore bien joué à tous !

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les écraser ,les écraser...
Y a moyen mais tout dépend de la map car i sont super forts les NER FR ..
Fin c'est surtout des snipers, de malades ... mnt i rushe comme des bourrins ,donc j'espere pour les CK que ce seras une map fermée genre V2 mais bon on verras bien ..

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ils viennent jouer sur notre serveur avec nos règles je pense que ca pourrait le faire nan ? moi je dit ca mais en meme temps j'étais pas là hier donc je peux pas savoir Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATIONS A TOUS !!!!
WITTMANN

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a nous(WBD CK)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 team tactical dans les trois premiere places, félicitation pour votre tournois, je vois que vous avez de belles victoires. dommage pour la finale WBD/CK se sera pour un autre jour, enfin pour une autre nuit je veux dire Wink

witt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: