Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coste Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:02 pm Sujet du message: Création d'un tournois de la WW2.. |
|
|
Alors voila, j'ai recemment discuté avec badaboum de l'équipe des tigres blancs pour la l'alliance et la création d'un tournois réaliste se basant sur des scenario de la seconde guerre mondiale.. c'est pourquoi je poste son adresse teamspeak et son mot de passe pour toute discution possible :
=> 91.121.3.190:8767
=> Mot de passe : dinosaure
Voila.. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
mmm c'est pas ce qu'on est censé organisé avec la ligue tactique ? _________________
|
|
|
|
Seiffer 2e RCP
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
si il me semble _________________
"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....." |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème de la ligue tactique c'est qu'on a pas de map pour refaire le parcours de nos anciens! _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:23 am Sujet du message: |
|
|
On peut en attendant refaire le parcours d'autres anciens... Y a pas que les Commandos qui ont débarqué le 6 juin!
Pour ma part j'ai un peu bossé dessus (campagne de Normandie sur Utah, Omaha et Ste-Mere Eglise, mais le DRO n'est pas encore totalement finalisé, il lui manque encore deux trois petites choses (notamment au niveau des gametypes) pour qu'on puisse la faire _________________
|
|
|
|
|