Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 8:43 pm Sujet du message: Annonce de Départ |
|
|
bonjour messieurs
J'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, celà dépend de la façon dont vous le pensez.
Comme vous avez pu le remarqué celà fait pratiquement une dizaine de mois que je ne viens plus du tout sur TS et sur le serveur, la motivation n'est plus là , j'ai beau essayé de revenir mais en vain.
De plus le rajeunissement de la team n'arrange pas les choses. C'est pas le fait qu'elle soit jeune que je n'apprécie pas mais c'est surtout le fait qu'elle devient moins mature.
Donc voilà je sais que le départ de Reiffers fut un coup dur pour vous tous mais voilà , j'ai pris la décision de partir.
Je ferai mes valises demain soir après la soirée commémorative que je passerai avec vous une dernière fois.
On se reverra certainement sur MSN ou TS mais ce ne sera plus sous, pour moi, le mythique pseudo "Renault" .
Messieurs, ce fut un honneur et surtout un plaisir d'avoir servi à vos côtés.
Merci pour tout les bons et agréables moments que j'ai passé avec vous.
Bonne continuation et bonne chance à tous pour le futur.
Premier Maître Renault. _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]-
Dernière édition par Renault. le Mar Juin 05, 2007 9:15 pm; édité 3 fois |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est evidement une mauvaise nouvelle Renault.
Je te souhaite un bon départ, merci beaucoup pour ce que tu as donné pour le commando et a très bientôt je l'espere. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une autre personne que je vais regretter. Par ton investissement passé et présent, par ta voix ( ) et par ta franchise, je vais te regretter Renault.
Néanmoins on ne sait quoi dire de plus. Bonne continuation à toi Renault, je te souhaite de réusssir là où tu veux aller/faire/étudier/travailler/vivre. Bonne chance à toi, et n'hésite pas à passer de temps en temps si des fois tu es tenté... Tu seras toujours le bienvenu ici
Amicalement, ton ex-lieutenant _________________
|
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
je vous remercie beaucoup
ça à été un plaisir _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
|