Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Bonjour du Quebec
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POT Owen-BZH-Qc

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Un Bonjour du Quebec Répondre en citant

Salut a vous.
Je suis un Francais expatrier au Etats-Unis et fait partie d'un clan Quebecois. Je passais par et j'ai vue de la lumiere alors...
C'est un bien jolie nom de clan que vous avez. C'est pas donne a tous le monde de porter le fameux Beret.
Nous nous sommes un clan qui joue essentiellement pour le Fun on est passe par MOH, COD et nous voila maintenant rendut sur COD2.
Notre serveur est en mode extreme et la moyenne d'age du clan a vue de nez je dirais 35.
Si ca vous dit de passer nous voir et rigoler un peu voici l'ip de notre serveur: 64.34.82.21:28960
Ha mince j'oubliais le decalage horaire, ca va etre dure. Si j'ai l'occase je passerais vous rendre visite sur le votre.
En tout cas bonne continuation a vous. N'hesitez pas a vous rendre sur des serveur Qebecois la langue sa raproche toujours les Hommes.
Bye
Cool wen-BZH
Yakov
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et Merci,

Dès que je pourrai je passerai faire un tour,

@+ et bon jeu camarade!
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton bonjour, ça nous fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de nos cousins de la belle province. Very Happy Very Happy Very Happy
On ne manquera pas d'aller vous faire un coucou Razz et vous mettre la patée (on verra) Wink Wink

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulut vous rendre visite malheureusement votre serveur necessite un mot de passe. Enfin je dis malheureusement pour moi. J'aurais ete interesser de voir la facon dont vous jouez. Ici nous sommes loin d'un mode de jouez realiste d'ou mon interet.
Bonne continuation a vous.
Owen-BZH
Fletcher

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on se faisait une partie privée cet aprem mais là c'est bon ne t'inquiètes pas...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ca fait plaisir ! J'aime bien le Quebec, je vais peut etre y aller en avion (pour mon stage) j'ai hate d'y aller !! je passerais voir votre serveur quand vous serez dessus. A bientot et bonne continuation !
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Owen-BZH,tu viens de Bretagne Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te voir chez nous.
On s'est déjà croisé sur le serveur de là 82ème ou des TA il me semble.
Bienvenue chez nous. Pour ce qui est du mot de passe, ce n'était que provisoire, revient quand tu veux. Wink
POT Owen-BZH-Qc

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En reponse a la question de Le Goff, Je ne viens pas exactement de Bretagne mais ma famille paternelle est du Pays Bigouden et Cap sizun d'ailleurs le nom de jeune fille de ma grand est le meme que le tien. Je suis ce que l'on pourrait appeler un demi-breton, pas Breton par la naissance mais de coeur oui. J'ai passe une grande partie de mon enfance la bas et puis si je suis trop loin de l'ocean je me deshydrate.

Pour qu'il n'y est pas de confusion je ne suis pas au Quebec mais aux Etats Unis toutefois pas tres loin, ca me prend 5 heure pour alle a Montreal. J'ai joint les rangs des CSFQc car il m'etait impossible de joindre un clan Francais dut au decalage horaire et au lag que j'obtiens lorsque je me connecte sur les serveurs francais.

J'ai a nouveau tenter de me connecter sur votre serveur hier sans succes. Toujours le mot de passe mais y'a pas de soucit je comprends que vous ayez besoin d'etre entre vous.
On n'arrivera bien a se rencontrer un jour.

Olivier ancien du 5 em regiment d'infanterie "Navarre sans peur"
http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichepage.php?idLang=&idPage=1532
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par Adjudant Elven le Lun Déc 11, 2006 7:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta signature. C'est gentil de penser à nos tontons flingueurs.
Vive nos amis d'outre - atlantique. Wink Wink Wink
N'oublions pas que c'est grâce à leur sacrifice sur nos plages que nous sommes libres.
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté de te connaître =:CSFQc:=Owen-BZH Very Happy
Comme tu le constate je suis aussi de notre Belle Bretagne,nous avons peut être des Ancêtres commun Question
Les miens sont plutôt finistère nord:Brest,Plougastel et Le Faou.
Tiens l'autre fois en revenant de Rennes,j'ai fais la route(train)au coté d'un Quimperois expatrié au Québec depuis 20 ans.
A ces Bretons et les voyages que d'histoires à raconter.
Sinon Le 5eRI "Navarre sans peur"est vraiment une Belle page d'histoire.
N'hésite pas a revenir sur notre serveur,c'est avec plaisir que nous combattrons Wink
Kenavo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
POT Owen-BZH-Qc

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut Chers amis,
Je vois que le commando se porte bien. Comme vous pouvez le constater j'ai change mon tag, mon ancien clan etant defunt.
Nous avons une section tactical mais nous en sommes a nos balbutiement. Il va juste falloir commence a apprendre a ne pas tuer nos coequipier. Laughing

Moi qui pourtant n'est pas vraiment de patience je commence a apprecier ce mode de jeux.
Alors qui sait peut etre qu'un jour nos route se croiseront.

Salutation
Cool wen-BZH
Denereaz

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simpa d'avoir de tes nouvelles. J'espère aussi pouvoir te croiser sur notre serveur =) Bonne continuation avec ta team et bon jeu.

Denereaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varnier
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai surement sur votre serveur.

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. [Sartre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: