Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POT Owen-BZH-Qc
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:06 pm Sujet du message: Un Bonjour du Quebec |
|
|
Salut a vous.
Je suis un Francais expatrier au Etats-Unis et fait partie d'un clan Quebecois. Je passais par et j'ai vue de la lumiere alors...
C'est un bien jolie nom de clan que vous avez. C'est pas donne a tous le monde de porter le fameux Beret.
Nous nous sommes un clan qui joue essentiellement pour le Fun on est passe par MOH, COD et nous voila maintenant rendut sur COD2.
Notre serveur est en mode extreme et la moyenne d'age du clan a vue de nez je dirais 35.
Si ca vous dit de passer nous voir et rigoler un peu voici l'ip de notre serveur: 64.34.82.21:28960
Ha mince j'oubliais le decalage horaire, ca va etre dure. Si j'ai l'occase je passerais vous rendre visite sur le votre.
En tout cas bonne continuation a vous. N'hesitez pas a vous rendre sur des serveur Qebecois la langue sa raproche toujours les Hommes.
Bye
wen-BZH _________________ "Les cons ca ose tout. C'est meme a ca qu'on les reconnait" |
|
|
|
Yakov 2e RCP
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et Merci,
Dès que je pourrai je passerai faire un tour,
@+ et bon jeu camarade! _________________ |
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ton bonjour, ça nous fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de nos cousins de la belle province.
On ne manquera pas d'aller vous faire un coucou et vous mettre la patée (on verra) _________________
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voulut vous rendre visite malheureusement votre serveur necessite un mot de passe. Enfin je dis malheureusement pour moi. J'aurais ete interesser de voir la facon dont vous jouez. Ici nous sommes loin d'un mode de jouez realiste d'ou mon interet.
Bonne continuation a vous.
Owen-BZH |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui on se faisait une partie privée cet aprem mais là c'est bon ne t'inquiètes pas... _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ca fait plaisir ! J'aime bien le Quebec, je vais peut etre y aller en avion (pour mon stage) j'ai hate d'y aller !! je passerais voir votre serveur quand vous serez dessus. A bientot et bonne continuation ! _________________
|
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut Owen-BZH,tu viens de Bretagne |
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Content de te voir chez nous.
On s'est déjà croisé sur le serveur de là 82ème ou des TA il me semble.
Bienvenue chez nous. Pour ce qui est du mot de passe, ce n'était que provisoire, revient quand tu veux. _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
POT Owen-BZH-Qc
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
En reponse a la question de Le Goff, Je ne viens pas exactement de Bretagne mais ma famille paternelle est du Pays Bigouden et Cap sizun d'ailleurs le nom de jeune fille de ma grand est le meme que le tien. Je suis ce que l'on pourrait appeler un demi-breton, pas Breton par la naissance mais de coeur oui. J'ai passe une grande partie de mon enfance la bas et puis si je suis trop loin de l'ocean je me deshydrate.
Pour qu'il n'y est pas de confusion je ne suis pas au Quebec mais aux Etats Unis toutefois pas tres loin, ca me prend 5 heure pour alle a Montreal. J'ai joint les rangs des CSFQc car il m'etait impossible de joindre un clan Francais dut au decalage horaire et au lag que j'obtiens lorsque je me connecte sur les serveurs francais.
J'ai a nouveau tenter de me connecter sur votre serveur hier sans succes. Toujours le mot de passe mais y'a pas de soucit je comprends que vous ayez besoin d'etre entre vous.
On n'arrivera bien a se rencontrer un jour.
Olivier ancien du 5 em regiment d'infanterie "Navarre sans peur"
http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichepage.php?idLang=&idPage=1532 _________________ "Les cons ca ose tout. C'est meme a ca qu'on les reconnait" |
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
Dernière édition par Adjudant Elven le Lun Déc 11, 2006 7:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Super ta signature. C'est gentil de penser à nos tontons flingueurs.
Vive nos amis d'outre - atlantique.
N'oublions pas que c'est grâce à leur sacrifice sur nos plages que nous sommes libres. _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Enchanté de te connaître =:CSFQc:=Owen-BZH
Comme tu le constate je suis aussi de notre Belle Bretagne,nous avons peut être des Ancêtres commun
Les miens sont plutôt finistère nord:Brest,Plougastel et Le Faou.
Tiens l'autre fois en revenant de Rennes,j'ai fais la route(train)au coté d'un Quimperois expatrié au Québec depuis 20 ans.
A ces Bretons et les voyages que d'histoires à raconter.
Sinon Le 5eRI "Navarre sans peur"est vraiment une Belle page d'histoire.
N'hésite pas a revenir sur notre serveur,c'est avec plaisir que nous combattrons
Kenavo |
|
|
|
POT Owen-BZH-Qc
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Resalut Chers amis,
Je vois que le commando se porte bien. Comme vous pouvez le constater j'ai change mon tag, mon ancien clan etant defunt.
Nous avons une section tactical mais nous en sommes a nos balbutiement. Il va juste falloir commence a apprendre a ne pas tuer nos coequipier.
Moi qui pourtant n'est pas vraiment de patience je commence a apprecier ce mode de jeux.
Alors qui sait peut etre qu'un jour nos route se croiseront.
Salutation
wen-BZH _________________ "Les cons ca ose tout. C'est meme a ca qu'on les reconnait" |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est simpa d'avoir de tes nouvelles. J'espère aussi pouvoir te croiser sur notre serveur =) Bonne continuation avec ta team et bon jeu.
Denereaz _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Varnier 2e RCP
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Je passerai surement sur votre serveur. _________________