Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maps et mods

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai fait un gros ménage concernant le serveur.

Désormais, les maps ne seront plus renommées, et vous les téléchargerez toutes dans le dossier "dro".

J'ai déplacé plusieurs map sur les FTP du serveur donc si vous ne voulez pas les re-télécharger, vous pouver manuellement déplacer chez vous (dans votre dossier "call of Duty 2") toutes les maps supérieures à s48 comprise, du dossier "main" si elles y sont au dossier "dro".

Les 2 premiers messages de ce sujet (rotation + liste des maps) ont étés mis à jour.

Je vous invite donc tous fortement à aller voir la liste des maps que nous avons sur le serveur.
Nous tacheront à présent de vous prévenir chaque semaine des maps ajoutées ou enlevées.

Normallement, il ne devrait plusy avoir de problèmes de téléchargement, mais si cela arrivait je rappelle une nouvelle fois que vous pouvez toujours venir les télécharger ici.

Edit : merci à Flesch et Déné d'aller lire le carnet de bord du serveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Alors en fait c'est tout con mais la technique pour ne pas télécharger les maps ne fonctionne pas lorsque les maps ne sont pas dans le dosier "main".

Donc bah j'ai reculé et remis toutes les maps dans le dossier main en les rennomant à partir de s70.

Et désormais j'ai le plaisir d'annoncer que l'on télécharge uniquement la map en cour + la s80 .

De plus ça m'arrange parce que j'ai découvert récement pourquoi je n'arrivais pas à mettre les anglais sur Junobeach.
C'est désormais chose faite.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aa tres bien ca ! merci !
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouriez vous metre la map Brunville sur le server et mettre a jour les maps qu'on a svp, pour les TRP's. Merci

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brunville est déjà sur le serveur et la liste des maps a toujours été à jour. Wink
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc ct quoi le bug avec les anglais ou du moin la solution?? je prévien je suis une quiche en informatique donc a la limite pas trop de terme tehcnique por favor que mon cerveau assimile lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: