Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCH | CK vs Tigres Blancs | 27/06/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danson.

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 11:04 am    Sujet du message: MATCH | CK vs Tigres Blancs | 27/06/07 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai organisé un match avec les =[Tigres Blancs]= pour cette "fin d'année"...

On a fixé une date de rendez-vous : Jeudi 28 Juin à 20h30 ! Début du match 21h00 ( Donc je pense que les membres participants au match doivent venir sur TS à partir de 20h00, afin de pouvoir parler... ) Cependant, si nous ne sommes pas assez pour cette date, on peut en fixer un autre rendez-vous, autrement dit, il y a le dimanche 1 Juillet qui serait possible.

Le match se déroulera sur leur serveur ( pour une raison de crack )
Allez y faire un tour avant : 91.121.3.190:28960
Pour ce qui est du mod utilisé pendant la soirée, ce sera le WRM.
Pour ce qui est de notre map, ce sera Caen en S&D ( premier arrivé à 6 en ce qui concerne le score ). Leur map sera Ramelle en QG ( score limit 800, time limit 30 minute ).

Pour ceux qui veulent jouer le match, veuillez poster à la suite du post si vous pouvez jouer le Jeudi mais aussi le Dimanche ( au cas ou )

Merci d'avance! Mtl.Danson

Joueurs présents 28/06/07

- Danson
- ( Biestro )
- Croizer
- Briand
- Bolloré
- Madrias
- Denereaz
- Briat
- Sherer
- Quentric
- Bougrain
- Lion
- ( Klop' )

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"

Dernière édition par Danson. le Jeu Juin 28, 2007 5:09 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bète l'idée Biestro, mais faudrait se mettre d'accord avec les Tigres pour éviter toute mauvaise surprise.

Faudrait savoir aussi précisément pour Caen si on alterne attaque et défence ou si c'est alléaoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danson.

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté pour les présences Wink Le match se déroulera le Jeudi 28 Juin ! Le rendez-vous pour les joueurs convoqués est à 20H sur TS ( Sherer, si tu ne peux pas, soit présent pour 20h30, heure à laquelle nous avons rendez-vous sur le serveur ). Le match débutera à 21H00 précisément.

En ce qui concerne, les problèmes de match nul etc... cela ne pourra se produire étant donné que sur Ramelle , il y aura un tour en allier et en axe de part et d'autre. Ce qui fera une sorte de Goal Average à l'issu du match.
Pour ce qui est de Caen comme tu me l'avais demandé Lion, on fera comme le serveur le décidera, seulement on changera de côté à la fin du premier tour afin de changer de camp pour éviter tout déséquilibre au point de vue des armes.

J'espère que tout cela se passera bien, et que cela vous plait. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Mtl.Danson

Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur et honte sur moi !

Je ne serais en fait pas du tout à même d'assurer ma présence à ce match ce jeudi.

Si jamais je peux venir, ce ne sera qu'assez tard. Désolé Crying or Very sad
Danson.

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Lion, pas de problème Wink -100 pts Laughing je rigole ! Nous sommes assez, ne t'inquiète pas Wink

Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux etre present demain Cool

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rire, finallement je peux être là ce soir. Very Happy
Danson.

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc nous seront 13 ! Pas mal Very Happy un bon match en perspective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: