Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grade de la Mmarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Grade de la Mmarine Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouver sur le site de la Marine national :
http://www.defense.gouv.fr/marine/content/download/66470/620730/version/1/file/grades.pdf
Ce sont tous les grades de la Marine, on peut voir qu'il nous en manque quelque un en plus ce qui est bien c'est que l'on peut voir les insigne sur les manque, ce qu'on porte sur la tête (casquette ou calot de marin) et a quoi le grade corespond dans l'armée de terre.
Je vous laisse regarder^^
Qm2.Quentric
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est bien mais est-ce que c'est les grades de l'époques ? si oui c'est vrai que ce serait bien de les rajouter..
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sont les même car les grade de la Marine n'on pas changer^^ enfin... je crois je vais me renseigner^^
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les grade un un peux changer!!!!
Maistrancier n'est pas un grade c'est plus compliquer que ça alors onh peux ne pas le compter par contre a l'epoque il y vais des Second Maitre de 2e Classe et des Second Maitre de 1er classe!!!
Voila ce qui a changer^^
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! ben faut voir avec l'Etat major, propose le dans suggestion peut etre Wink
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUai c'est ce que je vais faire??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: