Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Publicitaire Répondre en citant

Ici Croizer en direct de Commando Kieffer News, alors voila l'idée c'est de faire de bonne grosse pub sur des forum genre jeuxvideo.fr pour notre DRO un peu comme la campagne de recrutement (en meme temps on pourais en refaire une non ?) Ca permetrais de rammener plein de monde sur notre server ce qui inclus des potentiels recrues. Donc si qq personnes peuvent le faire, personnellement je ne suis pas doué pour ça. A vous les studios.

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin je UP meme si je connais l'afluence du commando "en se moment"

"A nos amis Français, je ne dirais qu'une chose : courage !...Demain, les boches, on les aura....."
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ton idée superbe !!!! mais j'est mon vieux pc en se moment et sa risque d'etre très dur Sad a vous les studios ^^

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben persos niveau publicité je peu trouver quelque idée étant donner que ca fait partie de mes études parcontre pour la diffusion faudra voir avec d'autres personnes
Seiffer
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on peux monter un mini projet, en meme temps on va pouvoir s'eclater a le faire

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(clqvier anglais)

Je me permet d intervenir. La video aue nous allons tourner a la rentree fera partie justement de cette campagne publicitaire. mmm ce qu' il faudrait plutot c' est un texte de presentation, et ce en anglais comme en francais.
Pour la video , une fois le scenario fini, et je pense aue c'est en bonne voie, on tournera le film en fonction du nombre de personnes presente , un jour ou moi et le(s) cameraman seront la. Sinon ca compliaue vachement les choses, et ca les rend plus longue et en plus quasi-impossible...

C'etait Flesch en direct de Pologne>>
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: