Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 11:08 am Sujet du message: Rapport Constatations et Réclamations |
|
|
Bonjour à vous,
Voilà en ce samedi matin (où je devrai bosser le DRO plutôt que ça...) j'ai décidé de faire un rapport sur les constatations et les réclamations que j'ai reçu. J'en ai reçu 8 pour l'instant, mais il s'agit de 8 personnes très actives dans le Commando, donc peut-être à même de parler de ce qui s'y passe vraiment.
Je vais diviser ça en plusieurs parties, histoire de mieux comprendre tout ça.
I - Le Commando Kieffer
Beaucoup ont parlé du Commando Kieffer et de ses membres. Tout d'abord, certains pensent que l'ambiance dans le Commando est quasi-nulle. Il est vrai que pas mal de "disputes" ont eu lieu en peu de temps. Certains se sentent "à part", démarqués et ils ont du mal à s'intégrer, surtout par rapport aux "anciens" qui sont là depuis 1,2 ans...
Ils souhaitent tous un regain d'intérêt de tout le monde pour la team qu'on est, ainsi qu'une autorité un peu plus présente, que ce soit sur TS que sur le serveur, et autre. Cela dit, ils refusent que ça tombe dans le stupide, tels que les insultes et autres genres d'injures (et ils ont raison...).
II - L'Instruction
Quasiment tous les membres qui ont envoyé leur dossier ont participé à l'instruction. Ils trouvent tous que c'est une très bonne chose pour le Commando Kieffer. Cependant, ils pensent aussi qu'il faudrait appuyer sur certains points (comme le respect du silence sur TS en jeu, ou la hiérarchie). Aussi, le troisième degré sur le serveur des 82e leur a semblé inutile à cause du ping élevé...
Je sais que vous êtes en train de remanier toute l'instruction. Donc je ne dirai rien de plus
III - Le Recrutement
Au vu de l'instruction qui découle du recrutement, certains trouvent qu'il est dommage de laisser passer les "jeunes" de moins de 15 ans, surtout qu'il existe maintenant ce système de parrainage. Ils pensent qu'on passe à côté de beaucoup de bons éléments. Après tout, on a accepté Bougrain qui maintenant s'en sort plutôt très bien, alors pourquoi pas eux?
IV - L'Etat-Major
Peu de remarques sur l'Etat-Major, au moins sa légitimité n'est pas mise en doute. Cela dit, certains s'étonnent d'y voir certains, comme Kermarec (désolé Kerm...) intégrés dans l'Etat-Major au vu de "leur présence toute relative". Cela dit ils n'ont pas trop insisté dessus. Ils ont surtout insisté sur la capacité à Commander de chacun (surtout moi ), et sur l'autorité qu'ils ont. D'après eux, certains exerceraient un abus d'autorité (Bolloré et le Commandant) qui nuirait à l'ambiance générale de la team. Ils espèrent vous faire comprendre par là qu'au-delà d'être vos subordonnés, ce sont quand même des "hommes" et qu'il faut entretenir des relations avec eux.
V - Les membres du Commando Kieffer
On en a déjà parlé ensemble. Ils pensent qu'il y a une "crise" de sous-officiers, qu'il faudrait en nommer quelques un de plus, sérieux et qui savent se faire respecter. Ils pensent aussi que certains n'ont pas le grade qu'ils méritent vraiment : Dorsfman pour son absence et sa difficulté à commander, ce qui pour eux est inadmissible en tant que QM1; et Le Floch, pour le contraire, qui devrait passer QM1... Sinon rien d'autre sur les membres. On remarque toujours quelques "tensions" entre certains soldats, mais ça ne dégénère pas trop...
VI - Les Trains
D'après eux, il faudrait faire augmenter la présence au training, soit en enlevant plus de points en cas d'absence, soit en en donnant plus aux présents. De plus, ils dénigrent l'absence de beaucoup de gradés aux trainings ces derniers temps, ce qui fait qu'ils sont peu intéressants et pas très utile. Inutile aussi, le débat juste avant le training. Ca ne fait que retarder le début du train, et ça pénalise ceux qui ont cours le lendemain...
VII - Le Serveur
Pas de remarques sur le mod, qui selon eux permet une démarcation de notre team par rapport à toutes les autres. Cela dit, ils grondent contre la rotation en TDM qui n'apporte rien de réaliste, et préfèreraient une rotation SD-HQ, voire RSD-SD-HQ (avec la prochaine beta qui arrivera bientôt).
Voilà , sinon un d'eux proposeraient d'obliger, sauf cas justifié, une cotisation de 5? par personne, ce qui d'une allègerait les charges pour certains, et de deux obligeraient les joueurs à jouer sur notre serveur...
VIII - Les "relations extérieures"
Beaucoup remarquent avec plaisir que le Commando Kieffer est "démarqué" du reste des teams tactical, avec un genre et un réalisme différent. Cela dit, ils voient que cette démarcation crée des tensions, et aimeraient qu'on use d'un peu plus de diplomatie avec eux (cf. Topic du Commandant chez les WBD à propos de la photo...). L'un d'eux propose également de se "forcer" à faire au moins un match contre une team réaliste par mois, ce qui n'est pas forcément de trop.
Sinon rien d'autre pour l'instant. Je mettrai à jour ce post suivant les prochains dossiers que je recevrai. _________________
|
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:32 pm Sujet du message: Re: Rapport Constatations et Réclamations |
|
|
Gautier a écrit: |
Cela dit, certains s'étonnent d'y voir certains, comme Kermarec (désolé Kerm...) intégrés dans l'Etat-Major au vu de "leur présence toute relative". |
Ils n'auront bientôt plus à se plaindre ! _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:46 pm Sujet du message: Re: Rapport Constatations et Réclamations |
|
|
Kermarec a écrit: |
Gautier a écrit: |
Cela dit, certains s'étonnent d'y voir certains, comme Kermarec (désolé Kerm...) intégrés dans l'Etat-Major au vu de "leur présence toute relative". |
Ils n'auront bientôt plus à se plaindre ! |
Voilà une très bonne nouvelle que je suis ravi d'entendre! _________________
|
|
|
|
Kermarec Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'expliquerai sur ce sujet dans peu de temps. _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|