Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fass90

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Voilà,

Depuis ce soir, j'ai un probléme... Je ne peux plus lancer le jeu CODUO, il me sors cette erreur quand je le lance :
Citation:
couldn't load default_mp.cfg. Make sure
Call of Duty is run from the correct folder.

Ensuite je click sur ok et il me mets dans la console:

Citation:
CODUO MP 1.51 build win-x86 Dec 6 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\z_ahz_vehicles.pk3 (401 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo07.pk3 (157 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo06.pk3 (12 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo05.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo02.pk3 (790 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo01.pk3 (1657 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo00.pk3 (6233 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\mp_uo_barbarossa.pk3 (43 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/uo
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\paka.pk3 (41 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak9.pk3 (149 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak8.pk3 (235 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak0.pk3 (12816 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/main

File Handles:
----------------------
50644 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

Il me fait cette erreur depuis que j'ai ce fichier que j'ai télécharger sur le serveur : z_ahz_vehicles.pk3 ... COmment faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah j'ai eu exactement la même erreur !

As-tu déjà joué à CoD tout court ?

C'est très simple à faire, mais je me souviens plus du tout de la manip', c'est le commandant qui m'a tout dicté Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\uo , et tu cherches le fichier uoconfig_mp.cfg, tu en fais une copie que tu enommes en uodefault_mp.cfg

Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\main , et tu cherches le fichier config_mp.cfg tu en fais une copie quet tu renommes en default_mp.cfg

[EDITE]Lanternier: C'etait l'inverse bobo, et il faut aussi allez dans main Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOUUUPPPSSS !!!!! Shocked Confused completement desoler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fass90

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponse, je vais essayer...
Fass90

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut que je télécharge le cd 2 de cod le premier, le mien à trop de griffure, vivement que ça finisse...
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton soucis , va voir à cette adresse

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=35&t=25&fid=71&act=2&tid=422 Wink Wink
Fass90

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila probléme réglé... Merci à vous!
nico3lol

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:17 pm    Sujet du message: aide svp Répondre en citant

Citation:
Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\uo , et tu cherches le fichier uoconfig_mp.cfg, tu en fais une copie que tu enommes en uodefault_mp.cfg

Tu vas dans C:\Program Files\Call of Duty\main , et tu cherches le fichier config_mp.cfg tu en fais une copie quet tu renommes en default_mp.cfg

j'ai le meme probleme avec default_mp.cfg et j'ai renommes config_mp.cfg en default_mp.cfg

mais pour uoconfig_mp.cfg je l'ai pas trouver dans le fichier uo

svp vous pouvez m'aider a resoudre le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fletcher

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu original ?

"I might take you down, but I'll never let you down."
nico3lol

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

we je l'ai acheter a carrefour
Very Happy
nico3lol

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svp mon probleme sa me saoul je peut plus joué
aidé moi
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Fletcher

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'te file le mien, tu dois créer un fichier texte, tu copies tout ça et tu le renommes en uoconfig_mp.cfg ensuite t'auras juste à changer tes options ---> hop

"I might take you down, but I'll never let you down."
nico3lol

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
mais call of duty quand je le lance il marche pas dit toujour pareil pour le fichier default_mp.cfg.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, dans le dossier main tu dois avoir deux fichiers : default_mp et config_mp
ensuite dans ton dossier uo tu dois avoir deux autres fichiers :
uoconfig_mp et uodefault_mp

En ce qui me concerne, il ne font pas la même taille, dans main ils pèsent 7ko et dans uo, ils pèsent 8ko.

Je vais te les envoyer via la messagerie msn. Tu me diras si tu les reçus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: