Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:53 pm Sujet du message: A ce rythme là , je m'en doutais |
|
|
Je rentre juste de mon mois de vacances, qui d'ailleur ont été géniales. Mais avec les Réformes du 19/08/07 sur la présence TS et serveur, je vais avoir bcp de mal à suivre, en effet je n'ai pas internet dans mon appart seulement chez mes parents, et je ne rentre pas tous les week-end.
Alors 2 solutions se proposent, soit je passe réserviste soit je quitte le commando définitivement, je ne souhaite pas en arriver là , même si je trouve que le commando à bien changé depuis mon recrutement... Je suis parmis peu un des commando à avoir joué sur Cod UO, et cela m'atriste de devoir me poser se genre de question... _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nous te passons réservite Legrand. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément... c'est l'écatombe
Si des membres sont motivés pour relancer une campagne de recrutement, je suis pret a me joindre a eux. Si une telle entreprise est deja en cours, faites moi signe et je m'y emploirai également. _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja lancé un message de recrutement dans le forum de jeux de guerre et quentric (si je ne me trompe pas) sur jeuxvideo .com , mais Pinelli tu peux nous aidée ainssi que les autres , ce n'est pas une "crise" enfin si on peut appellé sa une crise par rapport a l'année derniere avec nos deux dernier commandant plus le depart de Bernard et Lardennois .
N'oubliez pas , ce sont nos erreurs qui contribuent a formé notre experience de plus tard , nous avons deja essuyer plusieur autres crise et nous sommes rester ... UNIS ET IMPRENABLE !!! tel de vrai commando , et imaginé si nous etions en guerre (je sais je prends l'extreme de l'extreme ) c'est comme si ils etaient tombé au combat et c'est pas ça qui a arretez le commando Kieffer en Nrmandie ,alors ne vous morfondé pas pour sa . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous aime très cher Maitre _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pinelli , moi aussi je t'aime ^^.
Non mais sans dec , c'est juste qu'on a perdu des mecs qui etaient la tout l'été et qui n'arreté pas de pesté parce que il n'y avait personne alors qu'on etaient tous sous le soleil avec des potes , sa famille ou avec sa petite amie , je sais pas , le commandant a fait passé le message comme quoi il fallait un peu laché le commando pour cette été afin de ne pas en etre degouté c'est tout , Pour la plupart d'entre nosu on sait que pendant les vacs , c'est la penurie de joueur du commando y avait pas de quoi de chier le big ben . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai recruter Roux et bientot le petit frère a Legrand ^^ _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oula mon petit Legrand ta intéret a être réserviste ou alors je défonce le Colt 44 ^^ |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
45 le colt Casa lol ouai Legrand tu ne va pas nous quiter!!!! certainement pas lol!!!!!!!!! |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Non Legrand, il ne nous quitte pas.
On va simplement lui réserver une place bien douiette dans la réserve _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Legrand. Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ok c'est cool! t'inquiète le colt 44 se porte bien! Je vais essayer de voir avec mes colocataires, on prendra peut être interent, affaire à suivre. En tout cas merci pour vos petits messages les gars! _________________ "Plus t'es lucide, Plus t'es splendide" |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merki quentrik lol mais ct une anecdote pour nos amis les Bretons du 44 lol |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
LOL oki
==>je sort
lol |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je deterre ce message pour montrer que des evenement comme actuellement c'est tout le temps dans le commando et qu'il tient toujours debout .
Pourquoi tient il toujours debout ? Parce que nous sommes tous les acteurs de sa tenu et de sa vie . Avancer et ne rester pas dans la melancolie du passé , il faut avancer et faire au mieux pour que la machine marche .
( Regardez bien la date du premiere message messieurs ) _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|