Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A ce rythme là, je m'en doutais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 3:53 pm    Sujet du message: A ce rythme là, je m'en doutais Répondre en citant

Je rentre juste de mon mois de vacances, qui d'ailleur ont été géniales. Mais avec les Réformes du 19/08/07 sur la présence TS et serveur, je vais avoir bcp de mal à suivre, en effet je n'ai pas internet dans mon appart seulement chez mes parents, et je ne rentre pas tous les week-end.
Alors 2 solutions se proposent, soit je passe réserviste soit je quitte le commando définitivement, je ne souhaite pas en arriver là, même si je trouve que le commando à bien changé depuis mon recrutement... Je suis parmis peu un des commando à avoir joué sur Cod UO, et cela m'atriste de devoir me poser se genre de question...
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous te passons réservite Legrand.
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément... c'est l'écatombe Confused

Si des membres sont motivés pour relancer une campagne de recrutement, je suis pret a me joindre a eux. Si une telle entreprise est deja en cours, faites moi signe et je m'y emploirai également.

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja lancé un message de recrutement dans le forum de jeux de guerre et quentric (si je ne me trompe pas) sur jeuxvideo .com , mais Pinelli tu peux nous aidée ainssi que les autres , ce n'est pas une "crise" enfin si on peut appellé sa une crise par rapport a l'année derniere avec nos deux dernier commandant plus le depart de Bernard et Lardennois .
N'oubliez pas , ce sont nos erreurs qui contribuent a formé notre experience de plus tard , nous avons deja essuyer plusieur autres crise et nous sommes rester ... UNIS ET IMPRENABLE !!! tel de vrai commando , et imaginé si nous etions en guerre (je sais je prends l'extreme de l'extreme ) c'est comme si ils etaient tombé au combat et c'est pas ça qui a arretez le commando Kieffer en Nrmandie ,alors ne vous morfondé pas pour sa .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous aime très cher Maitre Very Happy

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pinelli , moi aussi je t'aime ^^.
Non mais sans dec , c'est juste qu'on a perdu des mecs qui etaient la tout l'été et qui n'arreté pas de pesté parce que il n'y avait personne alors qu'on etaient tous sous le soleil avec des potes , sa famille ou avec sa petite amie , je sais pas , le commandant a fait passé le message comme quoi il fallait un peu laché le commando pour cette été afin de ne pas en etre degouté c'est tout , Pour la plupart d'entre nosu on sait que pendant les vacs , c'est la penurie de joueur du commando y avait pas de quoi de chier le big ben .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai recruter Roux et bientot le petit frère a Legrand ^^

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula mon petit Legrand ta intéret a être réserviste ou alors je défonce le Colt 44 ^^
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

45 le colt Casa lol ouai Legrand tu ne va pas nous quiter!!!! certainement pas lol!!!!!!!!!
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Legrand, il ne nous quitte pas.
On va simplement lui réserver une place bien douiette dans la réserve Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Legrand.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est cool! t'inquiète le colt 44 se porte bien! Je vais essayer de voir avec mes colocataires, on prendra peut être interent, affaire à suivre. En tout cas merci pour vos petits messages les gars! Wink
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki quentrik lol mais ct une anecdote pour nos amis les Bretons du 44 lol
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL oki
==>je sort
lol
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je deterre ce message pour montrer que des evenement comme actuellement c'est tout le temps dans le commando et qu'il tient toujours debout .

Pourquoi tient il toujours debout ? Parce que nous sommes tous les acteurs de sa tenu et de sa vie . Avancer et ne rester pas dans la melancolie du passé , il faut avancer et faire au mieux pour que la machine marche .

( Regardez bien la date du premiere message messieurs )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: