Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Training et responsabilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:28 am    Sujet du message: Training et responsabilités Répondre en citant

Bon vous savez que je suis absent, au pire jusqu'au vacances de la Toussaint.
Donc voici les ordres que vous devez appliquer durant mon absence:

*TRAINING:
Le plus haut gradé doit organiser les trainings, c'est a dire réaliser une mission pour le vendredi soir ou demander a quelqu'un d'en faire une.
C'est lui qui a la RESPONSABILITE.
Il doit noter qui est présent.
Et il doit ensuite me faire un rapport concernant le training, comment c'est déroulé la mission, etc..

TEST SMM:
Vous le savez pas mal de soldats sont en test durant ce mois ci.
Votre objectif est de les observer, pour cela laissez les commander, durant le train par exemple. C'est a eux de s'affirmer.
A la fin du mois ce sera a vous de désigner qui sera SM.

Je vous demande aussi d'observer qui est présent car je vous rappel que ceux qui ne sont pas présent sont virés fin du mois de septembre.
Je m'excuse pour mon abscence mais je peux rien y faire.
Vous avez une lourde tâche durant ce mois ci.
Je vous souhaite bonne chance.
Et n'oublier pas de me faire un rapport.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute qu'il faut aussi maintenant observer les mitrailleurs à partir de lundi.

Es ce que c'est compris?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui commandant

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendu le rapport du train ce week-end.
Je vous demande pas non plus 15pages....
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mission sur Twin Ridges.

2e escouade en Axe, 1ere en Alliée

Objectif des alliés : faire "sauter" un dépot de munitions et un canon de flak que les allemands devaient défendre.

Partie qui a duré plus de 40-45 minutes, à la fin, la seconde escouade étant toujours en supériorité numérique, a décidé de contre-attaquer pour tuer les deux survivants restants. On les a tué, ils leur restaient deux vies et ont respawné derrière nous. Résultat ils ont pu faire sauter leurs objectifs, tandis que j'ai accompli mon objectif (exterminer la menace ennemie) d'une manière plus "brute" (kick des deux survivants). Ainsi officiellement ils ont gagné, officieusement, j'ai fait en sorte que la seconde escouade "gagne" aussi d'un côté, car elle avait très bravement combattu, était encore quasi-entière et ne méritait pas la défaite à cause d'un spawn mal foutu.

Cela dit ça n'a pas plu aux deux "victimes" du kick, qui sont Denereaz et Casalonga. Un topic à ce propos a été posté hier soir et se trouve maintenant dans les archives. Je déplore totalement le fait qu'il aient manqué de second degré sur ce coup, mais bon...

Pis partie en HQ sur Brest pour terminer, beaucoup sont partis vu que, comme on l'a déjà dit, beaucoup ont cours le samedi matin.

Un total de 13/14 soldats, ce qui n'est pas mauvais. A déplorer qu'on ait dû donner le commandement à Bougrain, qui n'est pas non plus le meilleur des Commandants d'escouade. Il devient très important maintenant de nommer au plus vite des sous-officiers car dans votre escouade, commandant, personne ne l'est...

D'ailleurs Commandant vu que vous ne revenez pas avant octobre, on peut vous virer pour absence? Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Bien sur mon petit Gauiter!!!
Non je rigole, sincièrement pour ne pas dire autre chose sa me fait vraiment chier de ne pas être la. Je suis tout a fait conscient que je manque à la team et à la 1ère escouade pour le train, mais je ne peux pas faire autrement, j'essaye de négocier un max avec mon père mais c'est chaud, il fait chier.

Peu être que je pourrais être la ce week-end, mais ce qui es sur c'est que je ne pourrais pas être là vendredi.

Je compte sur vous et peut etre je serais la ce we.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: