Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ba voila...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Ba voila... Répondre en citant

Et ui ça fait 1 ans jours pour jour que je suis avec vous!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est EMOUVANT lol!!!!!
Ba en tous cas une super année avec vous tous!!!!
Ala grand grand merci le Major, Saerens, Casa, l'exAmaurie et Legrand (Pour cette année de fous et le 14!!!!) Et bien sur a tous le monde le commandant (Qui m'a fait bien rire certain soir!!!) le Lieutenant qui doit en avoir marre de moi a force que je lui demande des choise pas trezs imporante!! Pinelli mon meilleur ennemis, Le floch qui m'a bien sover la vie quand nous etions binome, Le PM.Klop pour ses klopinettes et ses blagues trop pas drole qui casse l'ambiance, Fleschouille avais qui on a bien ris pendant la video avec la difficulte pour lui envoyer les video de "L"operation Salerno"!!et vous a tous lers autres que j'oublie de citer mais avec qui j'ai bien bien rigoler!!!!!!
Et merci pour les moments de jeu inoubliable, vive le tactical realisme, mes poste que j'adore (Tireur/instructeur) et mon grade cherie qui me permet d'etre encore plus mechant!!!!
Donc en gros, merci a vous tous!!!!!
Merci aussi pour les super que vous me donnez que j'affectionne!!! (Quentric la trique et Quentric le despote/tortionnaire/sadique!!!! Very Happy Very Happy
Second Maitre Maistrancier Quentric
Twisted Evil Very Happy
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nous qui te remercions Wink
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'a déja oublié Crying or Very sad
Suis peut etre un traitre mais bon suis pas méchant. Wink

Bonne anniv dans le commando Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De meme c'est nous qui te remercions et tu ma aussi pas mal sauver la vie et tu vas continuer jespère a couvrir les assauts ^^

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nous qui te remercions de ta présence et de ton investissement Wink ! Ca fait plaisir ce gnere de message! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Sacré Quentric ! Après avoir commencé ensemble en binome tout les deux, nous nous sommes séparés pour devenir "les meilleurs enemis" aux postes de snipe, je me suis malheuresment absenté pendant 5 longs mois et maintenant nous voila de nouveau réunis ! Quelle belle histoire Very Happy

Objectivement, où d'autre à part chez les CK voulez vous vivre de pareilles aventures ? NULPART ! et c'est bien pour cela que l'on se doit de rester Unis et Imprenables, pour que d'autres belles histoires voient le jour !!!

Merci pour ce que tu as fais et continuera de faire pour le Commando Quentric Wink

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMAAIIISS no jtais po oublier ma goffrette!!!! j'ai mis "Merci a tous les autre" lol ya tellement de monde que c'est dure de retenir tous le monde lol!!!!
Et oai Pinelli avant on se couvrais maintenant on se tire dessus!!! quella fatalité!! lol
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mé euhhhh moi je t'aime pas lol tinkiet ma poule des délire a mon avis on a pas finit d'en avoir niark niark niark lol et des soiré comm ele 14 je pense que on va en refaire des nouvelles
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir camarade!!!
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour tes une année écoulée au sein de la team !!
Pour moi ca va faire 2 ans et demi Cool
C'est des trucs qu'ont se lassent pas d'enttendre, merci Quentric Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi ca fait......quoi 7mois???? ué depuis le 6mars quelque chose comme ca lol
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

**** LE CSMPELLSMS (Comité de Surveillance des Messages Pour Eviter Le Langage SMS) a décidé de censurer ce message. ****
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le français surplombe tout ici... Rolling Eyes

C'est plus par respect du "vrai" Amaury qu'il aurait fallu faire attention à l'écriture...

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: