Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan de restructuration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Plan de restructuration. Répondre en citant

Un plan de restructuration ?
Mais qu'est ce qu'il a encore pondu ce Flesch...

C'est très simple c'est un " plan " qui sera appliqué en cas de " crise " du Commando, afin de réagir au plus vite.

Je ballance quelques idées que j'ai puisé de cette dernière crise :

-Demander à chacun de remplir un questionaire qui sera étudié par l'Etat-Major ( A la manière de ce qu'à fait le Lt.Gautier).

-Une campagne de recrutement massive. ( surtout ne pas accepter de personnes en dessous de 16 ans ) Je n'ai rien contre les jeunes mais en cas de crise, autant éviter de prendre des risques inutiles.

-Redistribuer si besoin les fonctions vitales du Commando ( ex : admin du serveur, ect..)

-Faire des trains mémorable, avec scénario bien préparé ect..

-Montrer au Commando que les officiers et sous-officiers sont présents. ( Présence sur ts, aller jouer avec le Commando et donner des ordres )

Bon voilà, donnez vos idées si vous en avez, et dites moi déjà si c'est une bonne idée ou pas. Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves que l'on est en crise???

Sinon oui c'est une bonne idée, j'espère que cela ne se reproduira pas.

Tout ce que tu as cité Flesch est ce que l'on fait et je trouve que maintenant on s'en est bien sortit, le commando et maintenant en bonne voie.
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Fleash!

Une autre petite idée mais plutot en prévention de crise:
Etre plus stricte en jeu (mais toujours juste bien sur!) pour évité tout "débordement" pendant le jeu (enguelade, non respect des ordres....)

PS: Flesch ta que ça a faire a 9h du mat ^^

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai fais ca hier Wink et non je trouve justement pas que l'on est en crise, mais c'est pour le jour où cela recommencera, pour réagir plus vite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: