Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réputation = 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Réputation = 0 Répondre en citant

Vu les circonstances je pense qu'il n'y a plus que deux choses à faire.

1. Poster un mot d'excuse sur le forum des WBD et 2eRCP
2. Si jamais il y a un Ck qui par ses actes ou paroles nuie à notre Réputation, sera blamé.

Mais là ca devient vraiment critique, donc je tire la petite clochette d'alerte ! Wink Arrow

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais bien avoir un résumé de l'embrouille chez les WBD!! Mais je trouve sa dommage de sanctionner des peronne qui n'était meme pas là!
Je ne sais pas se qui sais passer mais mieux vaut blamé se qui on fait la connerie !

Sm2 LE Floch.

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais un peu plus et je propose que le gradé présent si il en avait poste un meesage comme l'a dit flesch pour s'esscuser de la par de toutes les personnes qui on fait cela ou si il n'y en avait pas que toute ces personnes s'excuses !
Car la vraiment sa nous fait vraiment mal voir de la par des autres teams réalistes! Et en se temps de ligue ce n'est pas très bon !

Et sinon pour le blame je suis pour aussi (mais si on est pas sur des peronnes qui ont fait cela exactement peut etre pas blamé mais au moins leurs dire de faire gaff!)

Troop 8 !!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le blame c'est pour la fois prochaine, pas cette fois ci.
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tenez tant que ça a ce que vous appeler notre "réputation"????? Perso je pense de toute maniere qu'ils ont une dent contre nous depuis qu'il se sont fait elliminer au tounois des tigre blanc!!!!
Excuse==> WBD pourquoi pas mais 2éRCP JAMAIS!!!!!! c'est trop snif:cry: Crying or Very sad ils ont un cheater et on doit s'excuser de l'avoir dit a tous le monde???? on va arriver sur le forum et dire "Désolé, on a dit a tous le monde qui vous commencier a etre bon grace à votre Emile (Qui tiche pas voyonnnnnnnnt!!!!)!!!
Ps : on est vraiment désolé de vous avoir battu au tournois des TB, la prochaine fois promi on vous laisse gagner!!!"

Blame==> si on met des blames (Et je devrais en avoir un dans ce cas, je ne me cache pas!!!) on va avoir une tttrrrrèèèèèsssss mauvaise ambiance dans le commando!!!!!!

Voila perso j'ai dit mon point de vue!!!
Sm2.Quentric
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu l'occasion de parler avec certains WBD et 2eRCP et je pense vraiment pas qu'il nous en veuillent d'avoir remporter la 3eme place..

Je peux en effet vous comprendre pour Emile, car je l'ai vu à l'oeuvre et j'ai de très gros soupcons aussi sur lui. Mais il était préférable d'en parler calmement et ne pas s'énerver. M'enfin c'est tout c'est du passé maintenant.

Le fait de poster un petit message d'excuse ne fait du mal à personne à mon avis, et si ca vous embete de le faire, je veux bien le rédiger au nom du Commando Kieffer.

( Je tiens à préciser aussi que Fraise m'a dit que s'il le désirait, il pouvait refuser notre adhésion à la communauté des serveurs Tigres Blancs, ce qu'il ne fera pas bien évidemment, mais c'est à titre d'information )
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraise nous ferait du chantage ??

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je je suis pour faire un message d'escuse ! Comme je te l'es deja dit Flesch.

Troop 8 !!!!!!!!!!

Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraise ne fais pas du chantage, mais c'est pour nous montrer qu'il ne nous en veut pas plus que ca je pense..

( j'avoue n'avoir pas trop compris pourquoi il me disait ca Rolling Eyes )

Quoi qu'il en soit, je poste ce soir un message sur les deux forums, je vais pas attendre indéfiniment, et après je vous laisserai tranquil Very Happy
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REUNION D'ETAT MAJOR CE SOIR.
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment des conneries ce qui s'est passé l'autre soir sur le serveur des WBD.
Ok il y avait un chaeter, mais des membres du Commando n'avait pas réagir comme ils l'ont fait de maniere iréflechie !!

Et apres vous vous étonnez que les WBD et autres commencent a nous prendre en grippe et nous forgent une réputation de merde.
Mais on croirait qu'on la cherche cette réputation, juste pour exemple les WBD pensent aussi que Emile cheate, mais eux ont été trouver les responsables des 2Rcp pour en parler, pas comme certains du Commando !!

Flesch a écrit:
Personnellement, j'ai eu l'occasion de parler avec certains WBD et 2eRCP et je pense vraiment pas qu'il nous en veuillent d'avoir remporter la 3eme place.. quote]

Et Flesch je suis entierement d'accord avec toi, pourquoi seraient-ils Jaloux juste pour un jeu.

Ils faut que nous fassions tous des efforts pour faire evoluer et perdurer cette Communautée du Tactical Realisme Francophone.

Alors gardons pour nous nos commentaires, et jouons pour le plaisir.

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais été présent Klop au train tu aurais vu qu'on en a parlé.
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai en gros on nous reproche d'avoir dit ce que tous le monde pensais... enfin je dit ca jdis rien moi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: