Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jung_Deserteur
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:26 pm Sujet du message: [JUNG-DESERTEUR] |
|
|
Bonjour a tous,
Alors voila je m'appelle Jordan j'ai 14 ans et je suis un ancien WBD, il m'ont viré parce que j'avais quelques problèmes avec mon PC et j'ai été trop longuement absent ... A part sa j'ai choisie le Commando Kiefer car bon je connait déjà pas mal de gens a cause des WBD ! Je joue a CoD2 depuis sa sortie et j'était 716ID au temps de CoD1 ... Avec la fameuse ligue tactical ^^
A part sa j'habite en Haute-Savoie (La montagne sa vous gagne ^^)
Bon ben que dire de plus ... Je ne voit pas trop !
Bonne soirée et A pluche !
Jung |
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi camarade !
Je ne sais pas si ton age posera probleme étant donné que nous recrutons normalement qu'à partir de 15ans, mais tu seras bien entendu informé.
En tout cas, sois le bienvenu et n'hesite pas a venir sur notre serveur. _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Jung dans le commando Kieffer .
Je me presente je suis le Major Bolloré ton chef Instructeur , je serais aidée du Second Maitre de Seconde classe Quentric ; instructeur en second ; ainsi que du Quartier Maitre de Seconde Classe Pinelli et du Matelot Casalonga (Qui n'a pas encore son beret vert ) .
Ton instruction se deroulera sur une periode de 1 mois pendant lequel tu passeras plusieurs degré qui te montreront le fonctionnement du tactical realisme .
A la fin de se test nous deciderons si oui ou non tu pourras etre accepter au sein de la team .
Tu utilisera les fusils a verou ( Lee Enfield , Garand , Mosin , Kar ) , tu pourras avoir les fusils automatiques lorsque tu seras Matelot Breveter , c'est a dire qu'il faut que tu passes ton beret vert .
Tu dois egalement rentrer tous les adresse MSN des CK , http://commandokieffer.rcongames.com/forum/viewtopic.php?t=539 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Briand. Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi Jung |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue camarade _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je fait entiérement confiance à Jung.
Mais il a quand meme un mois pour nous prouver sa bonne volontée
Etant un ancien des 716ID et donc des WBD, tu as donc une bonne connaissance dans tes bagages concernant le Tr !!
Bonne Chance _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans l'enfer de la guerre soldat !!!! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
salut jung bienvenue a toi , je suis egalement un ancien de la 716ID , quel etait ton prenom dans la team des 716ID stp ?? jung ?
_________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Jung_Deserteur
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
C'était Snoopy, il me semble ! |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Saerens a écrit: |
salut jung bienvenue a toi , je suis egalement un ancien de la 716ID , quel etait ton prenom dans la team des 716ID stp ?? jung ?
|
Ah bon ??? T'étais qui là bas ? _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Saerens.
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
je crsoi ke cetait hawk pas sur j suis resté un bout de temsp apres jai eu un virus sur mon pc et jai pas pu revenir voilivoilou
sinon je connais tres bien boulvay dans la vrai vie qui est un ancien de la 716ID lui aussi
tu es un ancien toi aussi fraise ??? c t koi ton pseudo ? si c le cas _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben mon pseudo, c'était Fraise. J'ai toujours gardé le même pseudo. Dans le cimetière, je suis dans la fosse commune avec les autres télétubbies
J'y suis resté de Janvier 2006 à Mai 2006. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Saerens.
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
OU je peu le voir se cimetiere stp ?que je regarde lol , a oki je me souviens de Magic , super cool le mec mais ca date lol
_________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le cimetière : http://716id.free.fr/phpBB3/friedhof.php
Ca serait assez rigolo de faire la liste de ceux qui sont chez les CK ou les WBD _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Saerens.
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
a merci c cool ouai j susi c moi Hawk , marrant ca petite histoire sur moi mdr et mon pote boulvay un des meilleur soldat héhé ^^ _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
|