Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Serveur ouvert ! Répondre en citant

Nous avons notre nouveau serveur qui est dispo !

RAPPEL : C'EST UN SERVEUR TEST !!! NOUS L'AVONS QUE POUR UNE SEMAINE !! LE DEFINITIF VIENDRA LE 1ER NOVEMBRE SI ON A LES SOUS !! ALORS ENVOYEZ VITE VOTRE ARGENT !! merci

Attention : Il est en construction donc il n'y a encore presque rien de fait.

Je demande à tout ceux qui s'occupe du serv de me contacter pour que je leur explique tout bien ce qu'il faut.( quelqu'un a les fichiers pour notre serv ? Embarassed )

Voilà l'ip : 91.121.3.190:30000
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un a les fichiers pour notre serv ?

Si tu n'as pas fait de sauvegarde spécifique pour les fichiers du serveur, tu les as tout de même forcement chez toi, c'est juste le mod, le pack son, le pack skin pour les britanniques, le pack skin des lunettes de snipe et de jumelles et toutes les maps.

J'ai chez moi une version des fichiers de configs (un pour le serveur et 1 pour le DRO) datants du 06/10.
J'ai aussi une version non "bidouillée" du mod chez moi mais tu peux la prendre sur le site : http://desertratsoffensive.free.fr/index.php?vu=download&type=11

Donc dans tes fichiers de jeu à toi c'est tous les fichiers .iwd qui sont dans ton dossier Call of Duty 2/dro (sauf le mod que j'avais modifié) et tous les fichiers sXX.iwd dans ton dossier Call of Duty 2/main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère seulement que tout le monde à envoyé son topo.

La prochaine fois, il faudrait si prendre plus à l'avance.
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant d'avoir le ts definitif (normalement on devrai l'avoir ce soir)je me suis arrangé pour en avoir un

IP:213.251.151.136:7758
pass:1erRPIMa
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pinelli dans ta nouvelle pub n'oublie pas de changé l'adresse

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Scherer.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est on a notre nouveau serveur ts dont voila l'ip

91.121.3.190:8772
pass:voiture

le mdp risque de changer donc verifier regulierement le post pour etre tenue au courant

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pass n'est pas correct !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: