Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanction collective!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Sanction collective! Répondre en citant

Apparament certaines personne ne sont pas capable d'être disciplinés et de se tenir a carreaux.
Suite au comportement de plusieurs de nos hommes sur le serveur des WBD,
et sachant que ce n'est pas la première fois que Fraise vient se plaindre au près de moi.
J'ai décidé de prendre une sanction qui s'applique à TOUT soldat du commando, cette sanction est applicable à partir de maintenant et pour une durée indéterminé.

TOUS HOMMES FAISANT PARTI DU COMMANDO KIEFFER EST INTERDIT DE SEJOUR SUR LE SERVEUR DES WBD.

Si un homme est trouvé sur le serveur des WBD, il écoppera d'un blâme.
Toutes les personnes de l'Etat Major sont priés de faire appliquer cette sanction.
Déserteur Letang

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a déjà pas beaucoup de serveur tr alros si on ne peut plus aller sur le seul serveur qu iest peuplé on risque de ne pas jouer beaucoup ... pour ma part je continuerais a aller dessus je ne parle jamais sur un serveur donc je ne fais pas remarquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Briand.
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu trop sévére, surtout pour ceux qui n'y sont pour rien
Saerens.

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets la merde la commandant le plus souvent ces chez eux qu il y a du monde

c la galere la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

negatif
, il y a le serveur des tigres blancs

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Commandant vous abusez !!

Primo la mauvaise tenue de certains gars et de gradés sur le serveur des WBD ne doit en aucun cas avoir une répercution sur le Commando, ce qui est déjà trop tard Exclamation

Deuxio, vous n'avez pas le droit de nous dire ou on doit jouer.
Car vous avez vos raisons vous ne jouez pas souvent, mais nous on est la, et les gars qui sont présents ne doivent pas etre privé de jouer.

Et perso, pour ma part et je ne suis pas le seul je respecte les WBD et j'enttretien une tres bonne relation avec eux...

Pm Klopfenstein

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Dernière édition par Klopfenstein. le Mer Oct 10, 2007 6:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Briand.
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne raison au premier maitre
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non klop , oon a un serveur a nous donc on va dessus , sinon il y a pas de probleme on arrete d'avoir un serveur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Briand.
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi sa sert de faire une team si c'est pour jouer QUE entre nous.
On pourra pas appliquer notre tactique sur les autres...
Et on s'ennuie vite sur notre serveur, y'a jamais grand monde
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu le payes le serveur ?? non .Moi si .Lorsque vous aurez payé le serveur vous pourrez dire quelque chose pour l'instant NADA .
Des techniques ??? qu'elles techniques .
Pourquoi on s'ennuit vite c'est simple vous restez deux seconde et vous partez chez les WBD .

Briand.
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon y'a pas d'interdiction qui nous empeche de jouer chez les RCP, donc je vois pas pourquoi vous, vous obstinez a jouer sur le notre
Saerens.

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va pas s enguelé les gars

et Major Bolloré les tigres blanc c'est de la couille en baton

Shocked
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saerens ce que je t'ais dit pour TS doitaussi s'appliqué sur le forum .

Peut etre mais au moins la bas on a pas de prejugés sur nous .

ip :91.121.3.190:28960

Coste
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recu, au moins je serai prévenu quand je reviendrai ..
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si des gens ont des préjugés sur nous c'est que ceux-ci ont été fondés pour des raisons !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: