Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:18 am Sujet du message: Virus |
|
|
Alors voila en me levant de beau matin, je m'aperçois que mon fond d'écran avait changé tout seul avec une belle image....de virus (signe virus sur un fond rouge avec écrit: "Your privacy is in danger" "DL privacy protertion software now" Et ce meme fond d'écran est un lien internet vers le site pour DL le meme "programme anti-virus" de plus je n'arrive pas a changer mon fond d'écran (normal sinon ce serait un virus un peu bidon ^^)
Programme pour le déloger essayer: C-Cleaner, Ad-Award et la je vais essayer avec Avast!
MErci d'avance !!!!!!
Amicalement SM2.Le Floch _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Hattu Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Second Maitre,
Je vous propose un tout petit logiciel.
Il s'appelle Smitfraudfix, vous pouvez l'avoir a cette adresse : http://www.revioo.com/download/dld95.html
Alors le deroulement a faire est de, tout d'abord mettre le logiciel dans vos documents, ensuite vous redemarrez votre pc en mode sans echec, une fois arrivé sur le bureau vous lancez le petit logiciel.Une petit fenetre va s'ouvrir, vous suivez les instructions.Puis vous tapez "2" puis entrez(pour le netooyage le "2") encore une fois vous suivez les instructions et votre pc va redemarrez.Je le repete tout ca en mode sans echec
Voila c'est bon.
Si il y a le moindre probleme dites le moi
Cordialement, Cadet.Hattu |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|