Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir avec COD2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:31 pm    Sujet du message: L'avenir avec COD2 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les serveurs COD2 se sont vidés de 3/4. Les hommes dans nos rangs partent par lassitude ou sont de moins en moins présent. Ca aurait été mon cas si je n'avais pas eu mon nouveau PC pour pouvoir enfin profiter de beau graphismes.

Je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier si ce n'est de changer de jeu.

COD4 ? ce sera sans moi.. le simple fait d'avoir des Commandos sur COD4 me choque.

Alors il faudrait un jeu de WW2, lequel ? Medal of Honor ? Brothers in Arms ?

Pour Medal Of Honor je pense que beaucoup de monde ne pourra y jouer faute d'avoir un ordinateur assez puissant.
Il faut donc attendre de voir ce que donne BIA..

Sinon avez vous d'autres idées en attendant ? et préférez vous rester toujours en encore sur COD2 ?
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alllorrrrrrsssss le major est moi avons proposer de passer sous CoD4!
Pourquoi : Flesch l'a dit il n'y as presque plus aucun serveur sous CoD2 realiste actif, de plus nos homes commenece en avoir rat le bol de CoD².
Pour BiA le probléme c'est qu'il sort dnas trop longtemp et pour MoHA, trop peu de PC serons assez puissant!

VOila donc nous (Le Major et moi) proposons de passer sous CoD4.

De plus ca c'est une idée a moi mais certe on ne voie pas un "commando Kieffer" en 2000 ché pas combient alors ce que je propose c'est juste de changer de nom de commando. En sachant que des commando de marine il y en as 5 aujourd'hui, prenon le nom d'un des deux commando d'assaut (Trepel ou Jaubert) ou même un peu prendre le nom par exemple de FUMACO (fusilier marin commando) puis celon la classe ou nous somme au lieu de .Fls on eu mettre .Trp comme Trepel pour la premiere esquade et .Jbt comm Jaubert pour la 2e excouade ou de .Snp mettre .Dmf comme De Montfort!

Mais bon tous ca reste une idée rien de plus!!

Voila voila!!
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui faut se mettre en tete c'est que ce n'est qu'un jeu , personne ne dira : "Oh ! vous avez vus des Beret verts dans un jeu de combat modernes ! oh les noobs ", non les 2eRCP le feront aussi et les WBD aussi et pourtant ils auront des noms de team de la 2eme GM .

Cette histoire de CoD2- CoD4 C'est un peu comme la course a l'armement entre les U.S et L'U.R.S.S. Nous sommes obligé d'evoluer , CoD2 en a pris un sacré coup sur la gueule , depuis ce matin j'y pensse et comme nous tous sa me court sur le haricot de devoir passer sous CoD4 mais CoD2 me fait aussi drolement chier .

Pour l'instant ce qu'il faut faire c'est passé sous CoD4 , oui les machines vont Ramé mais se sera pareil pour le prochain BiA .On peut egalement testé MoH mais encore faut-il creer un mode realiste ...

Des jeux sur la Seconde Guerre Mondial il y en aura d'autre je n'en doute pas mais il faut attendre le bon ,celui qui pete du feu de Dieu .

Il faut donc faire un passage doux et non violent sur CoD4 afin d'habituer tout le monde .
C'est sure on va perdre des joueurs mais bon rester sur CoD2 c'est se loger une balle dans le crane et flinguer la team , on peut le remarquer sur TS , Desert total sauf durant les trainings ...

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai tous as fait d'accord deja ce qu'il faudrias dire au hommes c'est de telecharger l demo de CoD4
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et passer sur WW2OL ? Very Happy

Sinon (je m'immisce dans la conversation désolé), j'en avais discuté avec Guillaume, alias le Miller des 2Br si mes souvenirs sont bons...

Et on avait vu qu'au final on a encore de quoi faire en WW2. A nous deux (Miller et moi, si vous suivez toujours.. Very Happy) avions fait notre choix sur... Forgotten Hope 2. Oui le mod de Battlefield. Son avantage : être un mod de BF2 (comme ça si on est un peu lassé, pas besoin de racheter un jeu, go sur BF2 tout court qui est pas mauvais aussi), et être pas mal ancré dans le réalisme. Inconvénient : il semble surtout fixé sur la guerre en Afrique du Nord pour l'instant. Et il sort à Noël si mes souvenirs sont bons.

Deuxième choix, Red Orchestra... oui je sais vous allez me dire "Gautier, tu détestes ce jeu bon sang!" MAIS (vive les mais! xD) des mods comme Darkest Hour ou Mare Nostrum sont en train de donner à ce jeu la dimension qu'il faut, à savoir le front de l'Ouest... Avantage : c'est du réalisme. Inconvénient : c'est trop de réalisme.. Rolling Eyes

Bref même si le CK a vécu 3 ans sur la série CoD, il n'en faut pas moins oublier que d'autres jeux (ou mods) sont toujours autant portés sur la WW2... et peut-être plus adaptés qu'un COD4 pour votre façon de jouer Razz

(Y'existe aussi un mod WW2 en préparation pour Armed Assault, qui a l'air très prometteur lui aussi)

Désolé de m'être immiscé dans la conversation... Mais bon je pouvais pas supporter de voir des gens dire "la WW2 c'est fini pour les jeux vidéos".. :p

Amicalement,
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici deux lien pour les mod de RO! et le prob pour WWIIoline c'est que...c'est payant!!!!

http://www.marenostrumgame.com/index.php?option=com_expose&Itemid=63
http://www.darkesthourgame.com/
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelment je n'est pas trop d'avis pour le moment là dessus mais si nous passons sur COD4 j'espère qu'on gardera notre nom de team!
On pourrait commencer par faire une session COD2 et COD4 mais en gardant les entrainement sur COD2 pour le moment.

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le probléme c'est que si on change notrer nom de convient plus du tous!!

Major vous dite que les 2eRCP et les WBD on des nom de la WWQII et le garde ouai MAIS le 2eRCP existe toujours et les WBD ce n'est pas un nom de regiment de la WWII donc ca passe nous part contre notre nom est seulement fait pour l WWII nom pour les autre conflit!
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ee et si on s'appellé des Vétérans du Commando Kieffer ? ( VCK) ( Très moche j'en convient.. )
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na na na on garde notre nom si on va ,durant cet enlisement passager , sur CoD 4.
Changer de nom = changer de forum , ou renommer le nom du forum (qui voudra s'y coller ?? et puis je suis contre )et plein d'autre merde donc on garde notre nom et on fait un switch sur CoD4 en attendant , avant de trouver un bon jeu sur la 2GM

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour resté meme pas 1 ans sur COD4 je pense que ça ne sert a rien (et de + on risque de perdre pas mal de monde en chemin!!!!)

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que faut-il faire dis moi s'il te plait parce que rester sur CoD2 la sa devient du sabotage

Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais m'exprimer sur le sujet.
Premièrement que l'on soit sur COD4 ou n'importe quel jeu nous GARDERONS notre nom c'est à dire Commando Kieffer.

Ensuite j'ai parcouru le post de Charly des WBD est son idée me parait pas trop mal.

C'est à dire de faire un mix entre COD2 et COD4 car évidement il est impossible de passer d'un jeu du jour au lendemain.

De plus ce qui est certain c'est que des mods realistes seront présents et que nous trouverons même qui c'est un mod WW2 sur COD4.

Comme vous l'avez dit COD2 est vraiment déserté j'ai pu le constater ce week-end.
Donc c'est très simple si nous restons sur COD2; nous coulerons un jour ou l'autre. Des joueurs vont partir c'est sur. Personnellement j'ai testé la demo de COD4 est, c'est très correcte de plus comme certains l'on dit j'en est ma claque moi aussi de COD2.

Le faite de passer sur un autre jeu permettera de nous remotiver, de changer, de nous apporter de nouveau plaisir et de nous apporter de nouveaux joueurs.

Ce sujet n'est vraiment pas à prendre a la legère c'est pour cela que j'ai besoin de l'avis de tout l'Etat Major.
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous !

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord pour qu'on crée 2 sections !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: