Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Voulez vous que l'on créé NOTRE video ?
Oui
23%
[ 12 ]
Oui
23%
[ 12 ]
Oui
23%
[ 12 ]
Oui
23%
[ 12 ]
Non
1%
[ 1 ]
Non
1%
[ 1 ]
Non
1%
[ 1 ]
Non
1%
[ 1 ]
Pas en ce moment
0%
[ 0 ]
Pas en ce moment
0%
[ 0 ]
Pas en ce moment
0%
[ 0 ]
Pas en ce moment
0%
[ 0 ]
Total des votes : 52
Auteur
Flesch. Membre Honoraire Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
Posté le: Sam Sep 29, 2007 1:57 pm Sujet du message: Cherche cameramans + demande d'avis
Je cherche des cameramans pour appuyer Quentric qui ne peut pas etre la tout le temps.
En effet, je lance la tournage de notre deuxième film qui ne sera pas une maigre entreprise.
Avant cela, je n'ooblige personne à la faire et vous demande de me donner votre avis. Est-ce une bonne idée ? Pourrai-je compter sur vous ?
Le scénario est fait ( il n'a pas changé) je m'occupe du montage, Quentric film avec un autre Cameraman si possible, et les acteurs c'est VOUS !!
A quoi ca sert ?
Mmmm, recruter, s'amuser ( on sait jamais ) , faire la promotion du DRO en l'honneur de Gautier, ( et se la peter ^^ ) Ben oui on sera une des seul teams tactical a posséder un film.
Alors oui ? non ? A vous de voter !!! Je compte sur vous !!
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas ou qui ne s'en lassent pas :
Merci _________________
Quentric Invité
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:05 am Sujet du message:
UI UI UI IL EST TRES IMPOTANT CE FILM^^
De plus de tiens a noncer a tous le monde que je vais refaire un scénario de la même envergure aprés la ligue^^
Et Fleschouille t'inquiete cacahuette je film mdr!!!!
Saerens. Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:07 am Sujet du message:
n empeche je la kiff cette video mamamia _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux
Pinelli Membre Honoraire Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 301 Localisation: Paris
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:11 am Sujet du message:
Je veux bien aider pour le tournage Tenez moi au courant _________________ Amicalement,
Réserviste
ex-Madrias Membre Honoraire Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 369
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:50 am Sujet du message:
Moi je serais présent pour vous épauler si vous avez besoin d'aide!
Briand. Invité
Posté le: Dim Sep 30, 2007 4:12 pm Sujet du message:
Pareil pour moi s'il manque de la main d'oeuvre
Scherer. Membre Honoraire Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 118 Localisation: aubagne
Posté le: Dim Sep 30, 2007 5:32 pm Sujet du message:
idem pour moi
si vous avez besoin je suis la faudra juste m'expliquer comment sa se passe _________________
Flesch. Membre Honoraire Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
Posté le: Dim Sep 30, 2007 5:44 pm Sujet du message:
et bien je met un pass sur le serveur, je vous dit ce que vous devez faire, courez par ci, tirez par la, ect.. Quentric film tout ceci et voila. _________________
ex-Madrias Membre Honoraire Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 369
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:32 pm Sujet du message:
Sérieusement moi je pourrais proposer des musiques si t'en a besoin, j'en ai sélectionné des pas mal, et surtout la très connu "Requiem for a dream" celle là il faut la mettre absolument
Pinelli Membre Honoraire Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 301 Localisation: Paris
Posté le: Dim Sep 30, 2007 7:13 pm Sujet du message:
Si tout le monde ajoute son petit grain de sel on arrivera surement a quelque chose de très bien _________________ Amicalement,
Réserviste
Coste Invité
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:03 pm Sujet du message:
Prés a vous aider s'il n'est pas trop tard xD ..
Posté le: Dim Déc 16, 2007 6:12 pm Sujet du message:
Merci mais j'ai plus trop le temps de m'en occuper, il n'y a pas assez de monde pour le tournage et en plus, ca ne sert plus à rien maintenant que COD2 a été détrôner. Encore désolé _________________