Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scherer. Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:27 pm Sujet du message: lettre ouverte au sujet de Emile |
|
|
les tigres blanc on ouvert un mini debat a l'initiative de badaboum sur le cas emile je vous met le lien si vous voulez mettre vos commentaires bien sur en restant courtois et respectueux pour ne pas qu'on nous montre du doigt malgré que je vous rappelle que nous avons été les premiers a signalé le cas d'emile et qu'on nous avais traiter de fouteur de m.... mais bon montrons nous plus intelligent que certains. http://lestigresblancs.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=854 _________________
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Scherer !
Citation: |
Moi, je dis, tous les samedis soir à 19h, les actualités du TR sur CoD2 avec Scherer ! La Gazette, de Scherer ! ^^ |
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , comme d'hab que se soit entre nous ou dans le monde entier , lorsque qu'il y a une converse avec deux partis opposant a la fin sa finit en reglement de compte et a la fin on progresse sur kedal .
Bref stoppe avec cette histoire a la con . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Briand. Invité
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec le Major :
J'ai parcourus un peu la convers, et ils se renvoient la balle, sa tourne en rond, et sa sert a rien du tout.
Ca n'a jamais servis a grand chose se genre de truc, il y en a un qui trouve un argument, et l'autre qui en trouve un autre pour se défendre, sa en fini jamais... |
|
|
|
|