Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NICOT - DESERTEUR]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ex-Nicot

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:06 pm    Sujet du message: [NICOT - DESERTEUR] Répondre en citant

bonjour,j'ai telechargé la demande de recrutement,mais je vois quelle est pour cod2?

et une derniere question,
je bosse en 3 X8 ,ça pose un probleme?

merçi
a+

Dernière édition par Ex-Nicot le Lun Déc 31, 2007 1:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! ALors le recrutemnt est pour COD2 et COD4 donc tu choisis se que tu veux ^^ !

SInon la disponibilité ne pose pas de problème !!!

A bientot jespère! Very Happy

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ex-Nicot

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi..
j'ai fait un post sur un serveur cod4 qui ne me serre plus a rien,vous pouvez y aller pour tester,j'ai mis le passe sur l'autre post.
a plus tard..
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ton recrutement ça te dit de venir chez nous?

Troop 8 !!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ex-Nicot

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ç'est sur la bonne voie.....non je blague..je m'occupe de ça..j'essais de modifier quelques trucs sur cod4

edit:c'est fait
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ca va bien??? je me présente Casalonga je serai un de tes instructeurs, envois nous vite ta demande d'inscription a plus tard sur le champ de bataille
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN tout cas avec un pseudo pareille ça peut etre qu'un bon gars ^^

Troop 8 !!!!!!!!!!

Ex-Nicot

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Floch a écrit:
EN tout cas avec un pseudo pareille ça peut etre qu'un bon gars ^^

pfff...j'aime bien les bonnes choses ,sans abuser..enfin presque Embarassed
a ce jour,je fais parti d'un clan si je peux me permettre....un club pour etre exacte....le president,c'est un lord Écossais....vous voyez ou je veux en venir?
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment a part qu'il ne doit pas porter de sous vêtement souvent... lol
Klopfenstein.

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bacchus !!

Quel nom as-tu choisis et quelles sont tes motivations pour entrer dans le Commando ? Wink
Juste pour savoir !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Ex-Nicot

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
la raison? elle est simple:j'aime le realiste et la tactique,et je deteste le bunny hopping,le rush,le lancer de grenade hasardeux...

le pseudo?,sur la liste, j'avais retenu Ravel,mais ensuite sur le forum de recrutement,j'ai vus qu'il etait pris..
je vais en chercher un autre. Nicot?
c'est pas evidant,car ces noms sont reels et doivent etre traités avec respect
Klopfenstein.

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ravel est deja pris mais Nicot est vraiment pas mal Wink
Si tu veux plus emple informations passe sur Ts !!

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Ex-Nicot

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,...
ok pour Nicot
je change mon pseudo maintenant ou j'attends le feu vert?

pour TS=>mauvais login/mot de passe
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non je pense que sais bon !!! Tu peux changer ! SI tu a bien envoyer le formulaire d'inscription!

Troop 8 !!!!!!!!!!

Ex-Nicot

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai tout envoyé depuis le 27 et aucune nouvelles.
c'est pas grave si je ne suis pas pris,je vous retrouverais quand meme sur votre serveur des que je vous vois dessus. Wink
a+
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: