Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Reflexion Répondre en citant

Après de murs réflexions, j'ai décidé de prendre un peu du recule par rapport au Commando Kieffer !!

Ca ne veut pas dire que je vous quitte, mais je fais un break.
Je ne sais pas quand et si je reviendrais.

Les raisons sont simples et vous les connaissez toutes.

En tout cas ca à été un honneur de vous connaitre, malgrès les moments difficiles j'en retiens d'autres extras, que je n'oublirait pas de si tot.

Amicalement,

Maitre Principal Klopfenstein

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Si cela est votre décision

En espérant vous revoir très vite !!! Very Happy(mais pas trop comme meme ^^)

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah.. moi je connais pas trop les raisons mais elles doivent etre forcément bonne. A bientot ! Wink
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez reviens c'est bon rooooooooooooo .
Allez je m'excuse !!!! JE M'EXCUSE
que se soit pour ta nationalité Belge et pour ta soeur sa ne recommencera plus . Mais bordel reviens , que ce serait le commando sans toi !!!! Very Happy
En prime t'aura droit a autant de coup de fouet que tu le souhaites sur moi !!!! Twisted Evil Very Happy

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dorfsman.

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Mince alors...

Mais bon c'est votre décision et j'espère vous revoir vite.

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont bien la Flesch les raisons.

J'avais le souvenir d'un Commando, ou avant l'ambiance qui y régnait était parfaite, ou on passait de supers bons moments.
Mais pour moi depuis quelques temps celle-ci est devenu execrable !!

Le respect, vous allez me sortir que c'est un mot Belge.
Mais pour moi il est primordiale dans le bon fonctionnement de tout groupes.
On dirait que ce mot a été radié du Commando, la moquerie et le but de rabaisser l'autre par contre sont bien présents.

On ne trouve que des gens égocentriques et peut-etre meme rasicte qui sais-je. Qui se croient par leurs appartenances meilleur et plus fort que les autres.
Je me souvient de quelqu'un qui avait toutes ces caractéristiques... On l'appelait le petit Caporale durant le premiere guerre !!

Meme si pour eux c'est de l'humour, à la longue ce n'en est plus, a force de resortir les meme phrases.
Il y a juste des personnes qui devraient se remettrent en question, meme si ce n'est qu'un jeux me dira-t-on.

Mais des excuses ne suffiront pas, c'est des actes et du changement qui feront bouger les choses.

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je m'excuse!!!!

Par contre Pm je me sens vidée par le car la desciption me resemble beacoup et j'assume :
"On ne trouve que des gens égocentriques et peut-etre meme rasicte qui sais-je. Qui se croient par leurs appartenances meilleur et plus fort que les autres.
Je me souvient de quelqu'un qui avait toutes ces caractéristiques... On l'appelait le petit Caporale durant le premiere guerre !! "

Je suis presque sur que vous parlée de moi avec le
"gens égocentriques"
"Qui se croient par leurs appartenances meilleur et plus fort que les autres." je sais que de deconne tous le temp que les belge sont nul!!!

Mais ya deux truc que je ne comprend point le :
1-rasicte
2-Qui se croient par leurs appartenances meilleur et plus fort que les autres. Je dit ca pour deconner
3-On l'appelait le petit Caporale durant le premiere guerre !!

Qu'on me dise que je suis un Nazi ca je trouve ca pire que tous ec qu'on te dit sur les frites, belge etous le tralala pour plusieur raison perso, familiale ... donc je comprend que vous en ayiez marre qu'on vous dise "Ouai les belge sont con, il pu..." et je sias j'etias le 1er a vous en balancer plein la guele avec le Major mais ceci dit on ne vous as jamais traiter de Nazi, ni de raciste que je sache...
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce que je n'en suis pas un !!
J'aurais du modérer mes propos mais c'était plus fort que moi, je devais dire ce que je pensais.

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... ? Que viennent faire les Nazi dans ce topic "reflexion" ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis d'accord avec le Pm moi je le comprends tout à fait étant donné que je connais la meme chose par rapport aux polonais dans mon Lycée. Vous avez eu raison de le dire et je m' excuse des petites blagues de trop que j'ai faite. Par contre le rascisme est vraiment absent du Commando Kieffer. La preuve : Briat s'est fait dégagé en parti à cause de ca ( je pense ). Nan pour arriver au rascisme contre les Belges faut le faire quand meme Rolling Eyes surtout que j'habite à deux pas de la frontière, mon père travaille en Belgique.. si je commence à etre rasciste envers les Belges c'est comme si je l'étais contre moi-même... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: